The Path of the Black Leaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Normal People Scare Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duncan Dwight
I am
Duncan Dwight

Écrits : 2
Arrivée le : 14/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part a Lane
Occupations : se ballade dans la forêt par un froid de canard
Humeur : heum...


Feuille de personnage
Feat: Evan Peters
Informations: légèrement schizophrène...
RPs:

Normal People Scare Me  Empty
MessageSujet: Normal People Scare Me    Normal People Scare Me  EmptyMar 14 Oct - 13:02


Duncan Dwight

 
Salut, je suis Duncan et je suis mort !

 
✗ Nom :Dwight
✗ Prénom :Duncan
✗ Âge :19 ans
✗ Espèce :Humain
✗ Pouvoir/Travail :Vis encore chez sa mère, acuité auditive très développée
✗ Autre chose ? :Né dans une petite ville du Kansas, ses parents ont déménagés avec lui a Lane il y a moins d'un an. Il est paranoïaque et schizophrène, et ne dors pas très souvent...
✗ Particularités :Il aime jouer aux jeux vidéos et ne semble pas avoir conscience du danger d'une ballade en forêt en pleine nuit...

 
 
Description du Personnage ;
Décrivez le physique et le mental de votre personnage ;
style vestimentaire, caractère, qualités, défauts, ce qu'il aime ou déteste...la rengaine, quoi.

 
Passé du Personnage ;
Doucement, le petit sanglotait dans ses draps, sans personne pour le réconforter. La journée avait été horrible pour lui, comme celles d'avant et d'après. De grands yeux cernés, une peau livide et des cheveux blonds, un petit personnage insignifiant que l'on se faisait un plaisir de martyriser. Fils d'un alcoolique et d'une femme semi-droguée, jamais personne ne l'a aimé. Si, peut être lorsqu'il n'était qu'un nouveau né que l'on tripatouillait en se disant "quel mignon petit bébé" ! Il aurait tant aimé que cela reste comme cela, si seulement !
Mais la vie est violente et sadique, et jamais on oublia les personnages qu'étaient devenus ces doux enfants ayant vécu ce genre de vie. Psychopathes, tueurs en série, schizophrènes fous, cannibales …
Mais revenons a notre doux petit garçon. Le pauvre, on le frappait là on ne pouvait pas voir les bleus, on lui cassait parfois quelques os, ceux qui se verraient le moins mais qui feraient le plus mal. On n'imagine pas ce que sont capables d'inventer une bande d'enfants surexcités ayant envie de jouer avec une faible proie. Et le petit garçon pleurait a chaque fois sans que personne ne lui demande ce qu'il se passait. Mais un jour, cet enfant ne rentra pas chez lui, on le chercha à peine. Mais il n'était pas loin. Non, il s'était rendu dans le petit parc de son vieux village à  moitié abandonné. La vieille balançoire ne manquerait pas de s'écrouler et le carrousel depuis longtemps en panne donnait un air lugubre au lieu. Assis contre un arbre le petit réfléchissait à une façon de se venger des autres. Il leva un regard humide vers l'arbre en face de lui, il ne vit rien. C'est un leger bruit sur sa gauche qui l'avertit de la présence de quelqu'un. Le petit ne vit pas le visage du grand personnage qui lui tendait la main. Il regarda la main blanche et livide quelques secondes, surpris par cette gentillesse et la pris.
Personne ne sut jamais ce qu'il se passa cette journée là, mais le petit rentra le soir même. Il ne pleura pas une fois, même lorsque la claque que lui asséna son père le fit reculer de quelques mètres. Même lorsqu'on lui ordonna de monter dans sa chambre sans manger. Il ne broncha jamais. Et cette nuit la, il ne pleura pas, l'ombre a la fenêtre le protégeait, son nouvel ami était avec lui.

Pour toujours.

Les semaines suivantes, de nombreuses choses bizarres se passaient dans le petit village. L'une des cloches de l'église qui tombait sur les jeunes chanteurs, trois morts. Trois enfants martyrisant le petit garçon. Une fuite de gaz dans la salle des professeurs, six morts, les six délégués des classes supérieures. Mais ce n'était que des accidents.

Enfin, peut être.

Et lorsque le petit garçon se défendit pour la première fois, on rit de lui. La seconde fois, on eut peur de lui. Il s'était jeté sur un de ses camarades et lui avait crevé les yeux a mains nues. Il avait encore du sang sur les mains lorsque ses parents vinrent le chercher après qu'il fut renvoyé définitivement. L'enfant se fit renvoyer de tous les établissement ou on l'accueillait. Et il grandit, au bout d'un moment, lorsqu'il atteignit enfin ses seize ans, il trouva une personne qui l'aima. Le jeune homme finit par oublier son vieil ami pour le remplacer par sa nouvelle amie. Il se calma, redevint un adolescent comme les autres, pour un moment seulement.
Jusqu'à ce qu'on lui enlève sa douce amie. Elle avait disparu dans la forêt lors d'une partie de camping avec ses amies.

Personne ne la retrouva jamais.

Il étrangla un de ses camarades de classe qui avait traité la disparue de "poufiasse inconsciente". Et il déménagea encore, cette fois ci, dans une ville un peu particulière, assez effrayante la nuit, a cause de la forêt impénétrable qui l'entourait. Le jeune homme chez qui on décela une schizophrénie a un stade avancé aurait du se soigner. Mais son psychologue mourut dans d'étranges conditions. Comme tous les autres après. Ses parents abandonnèrent leur fils a son sort et le laissèrent se débrouiller seul, bien qu'il vivait encore dans la même maison qu'eux.

Oh, j'avais oublié de vous dire, ce garçon,

C'est moi.

 
 

     
 
What about You ?

Votre prénom et/ou pseudo ? Call me Yuma-chan !
Âge ? niehehe... 14 ans .w.
Niveau RP ? euh loooooongteeeemps
Comment avez vous connu le forum ?j'aime me promener...
Autre chose ?Les pandas bleus et violets domineront le monde ! èwé

         

 
Code made by Reckoner


Dernière édition par Duncan Dwight le Sam 18 Oct - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

⊗ Faceless Operator ⊗

Slender
I am
Slender

Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

Normal People Scare Me  Empty
MessageSujet: Re: Normal People Scare Me    Normal People Scare Me  EmptyJeu 16 Oct - 21:41

Hey bienvenue parmi nous !!! http://fairy-tail-de
Désolé de n'avoir pas eu le temps de passer plus tôt, les stages, les dossiers, toussa toussa... bref.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche que j'ai d'ailleurs franchement hâte de lire et à la moindre question n'hésite pas à me contacter je suis toujours dispo au moins un tout petit peu et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pbl-rpg.forumactif.org


Duncan Dwight
I am
Duncan Dwight

Écrits : 2
Arrivée le : 14/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part a Lane
Occupations : se ballade dans la forêt par un froid de canard
Humeur : heum...


Feuille de personnage
Feat: Evan Peters
Informations: légèrement schizophrène...
RPs:

Normal People Scare Me  Empty
MessageSujet: Re: Normal People Scare Me    Normal People Scare Me  EmptySam 18 Oct - 7:50

Salut ! Héhé merci ça fait toujours plaisir !
En parlant de ça j'ai un léger problème, le début de mon histoire n'aparrait pas... c'est assez embêtant je dois dire … après, ça peut etre un probleme au niveau de mon telephone. Bref, est ce que vous voyez le début vous ? Ou ça commence aussi par "mais le vie est cruelle..." ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

⊗ Faceless Operator ⊗

Slender
I am
Slender

Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

Normal People Scare Me  Empty
MessageSujet: Re: Normal People Scare Me    Normal People Scare Me  EmptySam 18 Oct - 7:58

Coucou !
Ce genre de bugs arrivent parfois sur Forumactif, même quand on poste un RP des fois, ce qui est relativement embêtant puisqu'il faut éditer et enregistrer jusqu'à ce que ça marche.
Personnellement, le texte commence à partir de là : "Mais la vie est violente et sadique, et jamais on oublia les personnages qu'étaient devenus ces doux enfants ayant vécu ce genre de vie. Psychopathes, tueurs en série, schizophrènes fous, cannibales … " mais est ce que le reste apparaît lorsque tu veux éditer ton texte ? Ou tu veux me l'envoyer pour que j'y jette un coup d'oeil ? Parce que c'est vrai que sur portable ça peut être un peu galère... xD

EDIT : C'est bon en fait, je suis allé fouiner sur ta fiche ce qui n'allait pas, c'était juste un petit bug de codage, un ";>" qui s'était perdu par accident et a avalé une petite partie du texte, normalement tout y est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pbl-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Normal People Scare Me  Empty
MessageSujet: Re: Normal People Scare Me    Normal People Scare Me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Normal People Scare Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Hors RP :: Archives-