Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'll reach you in your dreams... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Écrits : 5
Arrivée le : 24/02/2015
Occupations : Dormir/Rêver
Humeur : Rêveur


Feuille de personnage
Feat:
Informations:
RPs:

MessageSujet: I'll reach you in your dreams... (Terminé)   Mar 24 Fév - 1:16





YOU !



Nom
Fox

Prénom
Richard

Âge/date de naissance
28 Septembre 1997, a donc 17 ans.

Surnom(s)
Reach (dérivé inventé à partir de Richard), Dreamer

Espèce
Humain transformé en proxy.

Pouvoir/Travail
Proxy vagabond.

Particularités
Dû à son passé et à The Sickness, Richard a développé la capacité d'influencer les perceptions et les sens.

Richard peut modifier toutes les perceptions qu'une ou plusieurs personnes ont du monde extérieur, et peut donc provoquer des hallucinations (parfois collectives) dans l'éventail de tous les cinq sens, s'infiltrer et contrôler les rêves des personnes, modifier un objet pour que tout le monde le voit d'une certaine manière, etc...

Cependant, Richard ne peut pas directement influencer le caractère psychologique d'une personne, et les effets sont uniquement mentaux, car il n'a pas plus de pouvoir qu'un simple humain physiquement.

Crédit Avatar
shadowness.com






What's the fuck is wrong with you ?!



Avant The Sickness, une personnalité craintive et peureuse dominait Richard, faute à ses parents (voir histoire). Cependant, The Sickness a totalement changé la personnalité de Richard, au point que Richard est devenu fou.

La personnalité de Richard est caractérisé par un esprit de cruauté et de vengeance. Cette personnalité déteste les humains en général et souhaite "convertir" tous les humains en adorateur de Slendy-like. Cette personnalité ne possède aucune émotion positive, ni aucune empathie pour quiconque (mise à part pour les Slendy-like).

Richard possède des manies étrange depuis sa transformation en proxy. Sa nouvelle personnalité préfère et adore chasser à main nue et se nourrir de rats, d’écureuils ou de pigeons. Cette personnalité aime aussi passer son temps à dormir pour s'infiltrer dans les rêves d'autres personnes.
Richard n'a aucune pitié et n'a peur d'aucun être vivant à part des Slendy-like. Ils considèrent cette espèce comme étant supérieure et voue toute son âme vers eux. Il s'agenouille devant eux et croient profondément en leur supériorité. Parfois, il arrive qu'il ai peur d'eux et qu'il fasse n'importe quoi pour un Slendy-like, pour se pardonner de n'importe quelle erreur qu'il aurait fait.

Richard possède comme rêve de faire partie des Slendy-like, et de devenir un Slendy-like.

Ashes to ashes, dust to dust...



Richard Fox est d'apparence un adolescent mâle de 17 ans. Avant, Richard Fox ressemblait à un adolescent comme les autres, mais The Sickness l'a transformé à un point qu'il ne ressemble plus tout à fait à un humain ordinaire.

Richard Fox possède des cheveux châtains et plutôt long, lui cachant les yeux la plupart du temps. Le visage de Richard Fox est très pâle, presque blanc, ainsi que ses lèvres, qui peuvent parfois faire apparaître des taches de sang (sang d'animaux). Les yeux de Richard derrière sa frange sont de couleur rouge. Il arrive à Richard de pleurer du sang.

Richard est toujours habillé d'une chemise classique grise, qui laisse apparaître du sang dessus. Un pantalon et des chaussures noirs recouvrent le bas. Richard est plutôt élancé et de taille moyenne, avec sa taille de 1m72 et son poids de 60 kilos.
Tell me a funny fucking story.


Richard Fox est né un 28 Septembre 1997, dans le village perdu de Woodbuck, dans une famille que Richard aurait aimé ne jamais connaître. En effet, Richard Fox s'était retrouvé dans une famille très sévère, qui n'hésitait pas à utiliser la violence avec leurs enfants. Certes, cette famille était riche, car ils possédaient une grande maison ainsi qu'un champ, mais ils étaient très conservateur, et utilisait la violence à chaque fois qu'une petite bêtise était faite...

Très vite, lorsque Richard atteint ses 3 ans, il devait s'habituer à une vie très stricte et à se comporter comme un "noble". Il devait apprendre à se servir convenablement à table et à savoir manipuler des dizaines de types de couverts. Il était envoyé en tant qu'enfant de chœur dans l'église locale, et il devait aussi apprendre beaucoup de comptines et de chansons. Chaque petite erreur qu'il faisait lui était fatal. Un vers oublié lors de la récitation, et c'était un coup de canne au fesses. Une mauvaise fourchette utilisée, et c'était des coups de fouet sur les épaules.

A l'âge où il devait être envoyé à l'école, sa famille l'envoya dans une école protestante, elle aussi très stricte. Les récréations étaient interdites, et la punition corporelle bien sûr utilisé. T'as mal conjugué un verbe? Bonnet d'âne! T'as pas appris tes multiplications? Battu par terre! Et aucune pause n'était accordé. Richard ne pouvait jamais se divertir, et jamais se soulager durant la journée.

Même jusqu'à l'âge de 10 ans, Richard n'était pas autorisé à faire des promenades dehors durant les rares moment où il n'allait pas à l'école. Mais alors, comment faisait-t'il pour souffler un peu? Il avait appris, au fil du temps et de lui-même, le rêve lucide. Qu'est-ce qu'un rêve lucide? Un rêve où l'on sait que l'on rêve, et où on peut donc faire tout ce que l'on veux. Richard avait appris à faire des rêves lucides pour confronter les cauchemars qu'il vivait tous les jours. Ses rêves étaient sa seule source de liberté pour Richard. Pouvoir voler, se transformer, faire ce que l'on veux, ceci était le refuge de Richard, pour échapper à la dure réalité.

Sa routine continuait d'années en années, mais les premières choses étranges s'étaient manifestés à l'âge de 14 ans, alors qu'il allait bientôt quitter l'école pour apprendre la menuiserie, comme son père avait insisté. Une nuit, Richard s'était endormi et rentra alors dans un rêve, qui bien sûr était lucide. Dans ce rêve ci, il marchait sur un sentier quand il voyait, de part et d'autres des bois, des silhouettes longues et squelettiques, presque humaine, mais toutes sans visage. En général, Richard se réveillait en pleine nuit face à ces apparitions, uniquement pour retrouver son sang ayant saigné.

Les nuits dérangés par ces "créatures" continuaient à se succéder, et étaient toujours suivi par des saignements de nez et des migraines. Richard pensait que c'était ces derniers là qui étaient la cause de l'apparition des "créatures" de son rêve. Bien sûr, il avait tort, mais il ne le savait pas. Et de toute façon, Richard devait mieux se soucier de son bulletin scolaire de fin d'année qui allait bientôt arriver que de ses migraines. Et cette faute d'attention à ses migraines allait lui coûter son esprit...

Le grand jour de l'arrivée de son bulletin était arrivé. La famille allait recevoir le bulletin de Richard le soir, par la poste. Le soir en question arriva, et Richard fut impatient de savoir. S'il avait bien réussi son année, il n'aurait pas à se soucier de quelque chose et il pourrait continuer à travailler pour la prochaine année scolaire. Richard attendit dans sa chambre, jusqu'à que le facteur arriva.

A peine la lettre fut délivré que les parents de Richard arrachèrent l'enveloppe et prirent le bulletin. Ils le lisèrent. Richard entendit d'abord un cri de terreur venant de sa mère et son père monter vers la chambre de Richard tout en commençant à crier. Hélas, il était trop tard pour Richard. Il n'avait pas réussi son année...

Le père de Richard ouvra brusquement la porte, et se mit à frapper violemment son fils, qui commençait à laisser des larmes couler. Le père de Richard, avec une attitude et une émotion furieuse, commença à s'adresser à son fils.

- Attend, tu te fiche de nous là? T'as vu ton bulletin? Après tout ce qu'on a fait pour toi, tu nous livre cette m****? Tu ne mérite pas d'être notre fils! Tu est la honte de la famille, et tu as profité de nous! Tu vas en payer le prix!

Le père de Richard prit les initiatives. Il attrapa le bras de Richard par force et le tira dans les escaliers. Richard était trop épuisé pour résister contre la force de son père, et commença à paniquer lorsque son père ouvrit la porte et le poussa sur le plancher devant.

-Je t'ai dit que t'allais en payer le prix, donc tu vas en payer le prix! On ne veut plus te voir, toi et ta face. Tu est banni de la maison, et banni pour toujours. Tu m'entends? T'as plus de parents, et pour toujours! cria de toute ses forces le père avant de claquer la porte et de la verrouiller.

Richard eut une seule envie: fuir. Richard fuit alors dans la nuit qui tombait rapidement, les larmes aux yeux. Il ne le croyait pas. Il n'avait plus de maison, plus rien qui l'attendait. Tout ce qui pouvait espérer de sa misérable vie était tombé. Qu'allait t'il devenir sans personne? Richard ne savait pas, et était persuadé qu'il n'allait jamais le savoir. Il continua alors à courir dans les rues sombres, jusqu'à quitter le village et à s'engouffrer dans la forêt.

La nuit était tombé, et une fraîcheur intense avait rempli l'air environnant. Richard pleurait, agenouillé derrière un rocher. Il était sans espoir, et ne savait plus quoi faire. Il voulait tout simplement disparaître du monde, et ne plus rien faire. Richard grelottait de froid, et ne bougeait plus. Rien ne l'attendait, rien n'allait l'attendre. Il n'allait plus rien faire.

Alors qu'il allait presque commencer à s'endormir en position fœtale, il commença à être paralysé et immobilisé à terre par une force qui le prenait. Il ne sût pas ce qui se passait, jusqu'à qu'il vit ces choses. De longues créatures squelettiques, comme dans son rêve, et tous ne possédant qu'un visage blanc sans expression. Ces créatures s'approchèrent de lui brusquement, et plus elles le firent, plus Richard commençait à sentir des choses étranges se passer en lui.

Richard ne pouvait pas fuir, et commença involontairement à chuchoter des mots qu'il ne comprenait pas. Il voulait s'échapper de ces créatures du démon, mais il ne le pouvait pas. Il était immobilisé, incapable de faire quelque chose. Des nausées prirent le dessus, et Richard vit des centaines de couleurs et de créatures défiler devant ses yeux. Les créatures étaient maintenant en cercle autour de lui, et Richard paniquait, vomissait du sang, cédait à la paranoïa et à la panique. Il entrait dans la folie.

Puis, tout devint noir, tout s'arrêta, d'un coup, et plus rien ne se produisit...

Le lendemain matin, Richard se réveilla, se sentant changé, entièrement. Il se mit à remercier les créatures de l'avoir délivré, même si elles n'étaient pas présentes. Richard était un homme changé, et rien ne pouvait l'arrêter. Il devait quelque chose à ces créatures. Il devait délivrer les gens.

------------------------------------------

Durant trois années, Richard changea alors totalement. Son régime était désormais absent de couverts, et n'aimait que la viande crue d'écureuil, de rat, de pigeon ou même de grenouilles. Il faisait régulièrement des hémorragies, hémorragies qui avaient pâlis et blanchi sa peau. Richard passait ses journées à marcher seul au bord des routes traversant les forêts. Parfois, il arrivait à influencer les sens et perceptions de certains automobilistes ou passant, uniquement pour les insister à être délivrés.

Parfois, il rencontrait des créatures, et se soumettait entièrement à eux si c'était le cas. Richard leur faisait des sacrifices pour les remercier, et tentait d'écouter chacun de leurs ordres. Les créatures étaient la raison de vivre de Richard. Tout ce qu'il désirait était de suivre leurs ordres et de délivrer les autres. Rien de plus, ni de moins.

Un matin, alors que Richard avait pris une route à pied, il tomba sur un panneau routier, indiquant:
"Lane: 10 miles"
Richard regarda attentivement le panneau, et décida de continuer à suivre cette route. Richard était un vagabond, donc il n'avait rien du tout à perdre pour aller à Lane.

Tant qu'il allait continuer à délivrer...
...

Pseudo
Vous pouvez m'appeler Richard ou Reach, peu importe, mais je suis surtout connu sous le pseudonyme Dieu (SCP-343)
Âge et expérience en RP
14 ans, fier de l'être. Je suis déjà inscrit sur SCP Foundation et j'ai pas mal fait de forum RP, donc je suis spécialisé dans le domaine Smile
Ou avez vous connu le Forum ?
Depuis le forum rp SCP Foundation
Un truc à dire ?
Et bien, le site est tout aussi développé que son petit frère, j'aime beaucoup!
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Dernière édition par Richard Fox le Mar 24 Fév - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Re: I'll reach you in your dreams... (Terminé)   Mar 24 Fév - 16:56

Bienvenue ! http://fairy-tail-de
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ici aussi, ton personnage à l'air super intéressant. En plus, on a enfin un deuxième Proxy, il était temps xD
Bon courage pour finir ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à les poser Wink

_________________


Spoiler:
 


Enjoy the Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org


avatar
I am
Écrits : 5
Arrivée le : 24/02/2015
Occupations : Dormir/Rêver
Humeur : Rêveur


Feuille de personnage
Feat:
Informations:
RPs:

MessageSujet: Re: I'll reach you in your dreams... (Terminé)   Mer 25 Fév - 17:03

Merci de ce charmant accueil vers la forêt des cauchemars Ridley Slenderman Smile

J'ai fini ma fiche par ailleurs, en espérant qu'elle plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Don't take the Rose Sweetheart ♥

avatar
I am
Écrits : 74
Arrivée le : 08/10/2013
Age : 22
Localisation : Une Roseraie perdue dans les bois.
Occupations : Fuck some bitches !
Humeur : Câline ♥


Feuille de personnage
Feat: Offenderman
Informations: 296 ans. Adore les roses. Fume beaucoup trop. Violeur en série et mangeur de biatchs. N'amoureux à jamais.
RPs: Hysteria [Ft Splendy et Matt] ♦ Une rencontre... fort intéressante [Ft Emy]

MessageSujet: Re: I'll reach you in your dreams... (Terminé)   Mer 25 Fév - 19:17

Oui bon d'accord je poste avec Offendy mais c'est mon double compte donc voila, j'ai le droit uhu.

Eh bien c'est avec grand plaisir que je te valide ! L'histoire est géniale et ça promet pour la suite http://fairy-tail-de
Amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à aller harceler les membres pour des RP Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'll reach you in your dreams... (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll reach you in your dreams... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: La marche est entamée :: Présentations validées-