Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I am the only king here ! ~ Jacob King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Dark King

avatar
I am
Écrits : 4
Arrivée le : 29/05/2015
Occupations : Traine dans les rues
Humeur : Un schizo n'a pas d'humeur fixe les mecs !


Feuille de personnage
Feat: The King Joffrey alias Jack Gleeson
Informations: DC de Danny Lowell
RPs: /

MessageSujet: I am the only king here ! ~ Jacob King   Sam 30 Mai - 9:03





YOU !



Nom
King

Prénom
Jacob

Âge/date de naissance
19 ans, né le 31 octobre

Surnom(s)
Le Roi Jacob, le malade, "Espèce de foutu schizo"

Espèce
Humain proxy

Pouvoir/Travail
Métabolisme cellulaire  accéléré

Particularités
Un schizophrène qui a une conscience plutôt étrange séparée en deux

Crédit Avatar
King Joffrey Baratheon, alias Jack Gleeson






What's the fuck is wrong with you ?!



Si vous avez déjà vu la série Game of Thrones, vous allez détester Jacob autant que le jeune roi de Westeros, Joffrey Baratheon. Ce jeune homme est doté d'une personnalité double, souffre de shizophrenie aiguë et est sûrement le personnage le plus étrange que vous croiserez.

Jacob peut, si vous faites ou bien dites quelque chose qu'il ne lui plaira pas, passer d'un grand sourire à une haine pure. Et si vous l'énervez il ne se gênera pas pour vous tuer. En gros, ce mec est un psychopathe, le plus jeune psychopathe ayant "régné" sur les bas fonds de Lane et plus.

Il est souvent pris de crises etranges où  il tue tout ce qui bouge, peu importe ce qu'il se passe autour de lui, que vous soyez ami ou ennemi. Bien que la police ai déjà essayé de l'éliminer,  celui ci a une étrange capacité de régénération qui lui permet de ne pas craindre les balles, les coups et l'empêche d'avoir les membres cassés plus longtemps qu'une semaine.

En tous cas, ce jeune homme semble rattaché de près aux entités étranges présentes dans la forêt aux alentours de Lane ...

Ashes to ashes, dust to dust...



Jacob est si pâle que même quelqu'un qui ne sortirait jamais dehors sera plus bronzé que lui. Il est fin et longiligne, on pourrait plutôt dire grand et maigre comme un clou.
Il a des yeux bleus de fouine et des cheveux blonds cendrés qui sont soit bien coiffés et redressés sur sa tête  ou bien tombent en mèches et coupe au bol devant son visage.

Question vestimentaire, ce malade aime les t-shirts près du corps et porte souvent un long manteau à capuche en hiver. Sinon, on ne sait pas où il se procure ses Lewis mais il en met tout le temps en portant une simple paire de baskets hautes du type Converses pas si mystérieusement tachées de rouge sang.

Et si un jour vous le croisez avec du sang sur les mains et le visage, alors courez, courez loin et vite si vous voulez vivre.
Tell me a funny fucking story.


Halloween 1997, Jacob né quelques années plus tôt  avait hâte de fêter son anniversaire en plus de cette fête si étrange et amusante, mais c'était sans compter sur le fait qu'il se perdrait quelques heures plus tard au milieu des sites industriels de Lane. Effrayé, le petit homme se mit à errer sans se demander où il allait.

Marchant entre les immeubles miteux et les ruelles sombres, Jacob essayait d'ignorer ces voix qui riaient au fond des ruelles, mais il ne pu le faire longtemps. Elles le harcelait, il entendait les mêmes rires hystériques que lorsqu'il était passé devant la première ruelle, celle ci abritant un groupe de SDF regroupés autour d'un feu qui s'étaient misterieusement mis à courir vers lui, le bousculant. Comme s'ils cherchaient à fuir quelqu'un ou quelque chose.

Il ne mit que quelques minutes à se rendre compte qu'il était suivi, mais il en fut sûr lorsque derrière lui une voix éraillée, hystérique, effrayante l'interpella. Jacob se retourna, il y avait à peine deux mètres entre lui et "l'errant". Les "errant" c'était ces SDF effrayants qui kidnappaient les enfants et en faisait je ne sais quoI avec eux après. La plupart étaient retrouvés dans le fleuve, noyé et battus.

Jacob cru sa fin arrivée mais soudain le SDF s'effondré sur le sol, pris de convulsions. Le petit garçon resta debout à fixer la forme étrange qui se dressait au fond de la rue, puis après avoir hésité, celui ci s'avança et attrapa la main pâle tendue vers lui. Elle était froide, mais il trouvait ça rassurant alors il la serra plus fort.

Peut être que ce mystérieux bonhomme l'aiderait à retrouver sa maison avant que le froid et la pluie n'aient fait de lui un petit cadavre ?

In a coat of gold, a coat of red,
The Lion still has claws
And mines are long and sharp, my Lord
As long and sharp as you.

And so he spoke, so he spoke,
That Lord of Castemere
But now the rain, weep o'er his hall
With no one there to hear.
Yes, now the rain, weep o'er his hall
And not a soul to hear.


Quelques années après que Jacob ai disparu pour de bon sans que ses parents ne puissent jamais le retrouver, celui ci refit son apparition dans la ville de Lane. C'était aux environs de novembre 2012 et le jeune homme maintenant mystérieusement beaucoup plus fort, commença par faire un carnage parmi les gangs de dealers de cette ville. Jacob s'attaqua aux plus puissants, à ceux qui pouvaient lui faire du mal. Mais les vengeances furent si sanglante que même le "roi" des bas fonds de Lane eu peur de lui. Malheureusement cela ne fit pas reculer Jacob.

Celui ci vint voir le mafieu et s'acharna sur lui a coups de poings au visage. Mais le jeune homme ne le tua pas. Lorsqu'il fut assez défiguré alors que personne ne bougeait un pouce, Jacob se releva et donna un coup de pied violent dans l'estomac de celui qui était le "roi" avant de se laisser tomber dans le siège de celui-ci, siège semblable à un trône.

Et avec une expression de jubilation intense celui ci se proclama "roi de Lane". Personne n'osa le contredire dans les bas fonds et on se mit même à travailler pour lui.

Jacob the King, violent, psychopathe, avec un complexe de supériorité et aucun respect pour la vie humaine. Il régna en terreur et est encore "sur le trone" aujourd'hui, et celui qui arrivera à l'en déloger n'est sûrement pas encore né ...

Pseudo
Nehehe ... Dreamy ou Lara bande de patates
Âge et expérience en RP
15 piges et euh je sais plus
Ou avez vous connu le Forum ?
Heeeeeee mais il est beautiful !
Un truc à dire ?
He'll do something good with his life yes //PAN//
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Dark King

avatar
I am
Écrits : 4
Arrivée le : 29/05/2015
Occupations : Traine dans les rues
Humeur : Un schizo n'a pas d'humeur fixe les mecs !


Feuille de personnage
Feat: The King Joffrey alias Jack Gleeson
Informations: DC de Danny Lowell
RPs: /

MessageSujet: Re: I am the only king here ! ~ Jacob King   Dim 31 Mai - 7:20

Sorry pour le double post, mais je up pour que vous voyiez. En tous cas j'ai fini et je peut pas me valider toute seule (ha si seulement //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Re: I am the only king here ! ~ Jacob King   Dim 31 Mai - 8:11

Re-re-re-re-re bienvenue parmi nous avec ton nouveau compte Lara xD Je crois que c'est une des phrases que tu entends le plus ^^
J'adore ta fiche et Jacob m'a l'air d'un personnage tout à fait intéressant http://fairy-tail-de Ah bon personne pourra le déloger de son trône ? Même pas Slender ou Offendy ? Faudra qu'on tente ça avec ce dernier ça pourrait être marrant en RP. Tout est en ordre et bien mené donc te voila validé ! Amuse toi bien parmi nous encore une fois ♥️

_________________


Spoiler:
 


Enjoy the Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I am the only king here ! ~ Jacob King   

Revenir en haut Aller en bas
 

I am the only king here ! ~ Jacob King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm the king, The lion king + Ethan
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» FT de King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: La marche est entamée :: Présentations validées-