Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demon Ichimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Blood Master

avatar
I am
Écrits : 2
Arrivée le : 07/10/2013


Feuille de personnage
Feat:
Informations:
RPs:

MessageSujet: Demon Ichimaru    Lun 7 Oct - 20:30

Titre





Demon Ichimaru
Feat ...


Avatar

Informations


Nom Ichimaru
Prénom Demon
Âge 19 ans
Espèce Vampire
Pouvoirs / Travail Pyrokinésie
Orientation sexuelle Hétéro
Particularités Très croyant, Etrange, Intelligent



Mental


Demon est un homme assez énigmatique. Il est extrêmement impulsif et agit seulement sur le coup de son émotion. c'est un vampire d'une grande bonté mais il n'hésite pas une seconde a tuer ses ennemis ou même ses alliés car il est d'une nature assez égocentrique, Peu de personne parviennent a cerner sa personnalité. Demon est un bon vivant qui aime rire mais lors d'un quelconque affrontement son attitude change totalement, il ne réagit plus est il semble dans l'incapacité d'éprouver le moindre sentiment.

Demon est également quelqu'un de très croyant il porte tout le temps une chaîne avec une croix en guise de pendentif, il ne supporte pas que l'on mette en doute ses croyance.... Certain s'y sont risqués mais personne n'est parvenu à les ébranler. Avant chaque combat il attrape fermement sa chaîne et il se met a prier durant quelques minutes. Sa religion est le christianisme, c'est pour cette raison qu'il essaye toujours de faire de son mieux pour ne pas finir au enfers.

Lors de chaque combat qu'il dispute il a un tic assez singulier, il se dessine un trait horizontal sous son œil gauche avec le sang de son opposant. Il raconte également une seconde prière pour ses adversaire à chaque fois qu'il va achever ses ennemis. Après avoir tué des personnes il a aussi l'habitude de se dessiner une larme sous l’œil gauche en signe de rédemption et de regret.

Malgré le fait qu'il n'hésite pas a tuer ses opposants si cela lui est nécessaire, Demon n'aime pas tuer, Il refuse aussi de s'en prendre aux non combattants. Cela lui a même valu de problème avec certain de ses confrères mais, cela ne l'affecte pas et il essaye toujours de respecter ses principes quoi qu'il arrive même lorsque qu'il doit mettre sa vie en danger pour cela.

Il aime aussi charrier les autres, il est très provocateur et arrogant et il y toujours fidèle a lui même. Il est également d'une volonté a tout épreuve, Il n'abandonne jamais tant qu'il lui reste une chance de parvenir a ses fins. Il n'abandonne jamais un ami a terre, Malgré le fait qu'il n'hésiterait pas a se retourner son meilleur ami si celui-ci trahissait son camp.

Il ne voue cependant aucun respect envers les lèche-bottes et les vulgaires tueurs. Pour lui ses sous hommes ne valent rien, si cela ne dépendait que de lui, Demon les aurait fait tuer tous sans exception depuis longtemps déjà.

Son plus grand atout reste son intelligence, au cours des années il passa énormément de temps a étudier et il a de une grande maîtrise du commerce, plus particulièrement de son domaine qui est le trafic de sang humain.  


Physique


Demon mesure un mètre quatre-vingt-huit et pèse soixante-douze kilos. Un dégradé de noir au bleu clair colore ses cheveux mi long coiffés en bataille. Ses yeux sont bleus clairs et il a un visage fermé qui donne l’impression qu’il ne ressent aucune émotion alors qu’au fond sont cœur regorge de sentiments.

Il porte une longue veste blanche et gris clair, un tee-shirt et un pantalon gris et des chaussures blanches. Il a également une chaîne avec une croix en argent en guise de pendentif.

Lorsque qu'il passe en "mode vampire" des canines lui pousse et ses yeux devienne blanc bleu.


Histoire


Demon Ichimaru est né par une nuit de pleine lune en l'année 1994. Il fût élevé dans une famille aimante et vécut dans un petit village. Sa vie fût simple, mais la vérité allait devenir plus compliquée que cela. Certains pensent que les vampires et les loups garous ne sont que des vielles légendes infondées, mais la réalité de ce monde est qu'ils sont apparemment bien réels. Il sont là, parmi les humains comme tout un chacun... Demon est l'un d'entre eux, un vampire pour être plus précis. Pour connaître comment un simple humain est devenu un monstre dont le monde craint la simple existence, il faut remonter a sa plus tendre enfance.

Demon dans sa jeunesse fut élevé dans ces comtes de bonne femme, ces sornettes faites pour faire peur aux enfants. Mais comme la plupart des gens, Demon ne croyait pas une seconde a tout ça, pour lui ces histoires fantasques n'étaient faites que pour amuser les plus rêveurs. A partir de l'age de sept ans comme tout les enfant de son âge, il fut envoyé à l'école et la famille déménagea à Lane. Ces cours étaient une véritable torture pour ce jeune enfant, mais la vérité étais que malgré tout Demon était doué pour ce genre de choses.

En dehors des cours, le jeune homme alors âgé de douze ans fut éduqué au christianisme. La religion devint rapidement quelque chose d'important dans sa vie, malgré le fait que il n'en respectait pas tout les préceptes. Demon, à l'âge de dix-sept ans, rencontra une jeune femme du nom de Myriam. Il appris a la connaitre puis a l'aimer.

Sa vie s'écoulait, les jours passaient et se ressemblaient pour le jeune homme. Jusqu'au jour ou Demon sentit quelques changements s'opérer en lui. Le jeune homme, lors de ses repas, commença avoir envie de viande de plus en plus saignante, jusqu'à qu'il commence à la manger cru. Demon commença également à avoir des vertiges, puis de gros troubles du sommeil.

Qu'est-ce qui ce passe? Voila la question que le jeune lycéen se posait en boucle. Des douleurs insupportables au yeux et des dents survinrent par la suite. A tel point que Demon, ne sortait plus de chez lui et passait la plupart du temps enfermé dans son appartement. Pour ne pas l'effrayer pour rien, le jeune homme ne raconta rien a Myriam, sa jeune fiancée.

Au bout d'un long mois, le souffrant fixa une bougie posée sur son bureau durant plusieurs minutes jusqu'à ce que son portable sonne soudainement. Le jeune fiancé sursauta à ce moment précis et quelque chose d'incroyable se produisit ; la flamme l'espace d'un instant avait gagné en intensité. Mais qu'est-ce c'est que ça ?! tels furent les mots qui sortirent de la bouche de Demon.

Mort de curiosité, il fit quelque recherche sur internet. Cela ressemblait à de la pyrokinésie... des truc pareils existaient ? Ce don eut comme effet de fasciner et de terroriser le jeune homme. Après quelques tentatives ratées, Demon réussit finalement à reproduire ce tour de passe-passe. Plus les jours passaient et plus la faciliter du jeune homme à contrôler les flammes grandissait, il ne lut fallut que deux semaine pour maîtriser globalement ce don, mais plus il se servait de cette capacité et plus une soif assez indéfinissable l’envahissait. Il avait beau tenter toutes sortes de brevetage, aucun n’apaisaient cette soif...

Le jour où il se décida enfin à sortir de chez lui, alors qu'il marchait dans la rue, il nota que les passants avaient tous une odeur relativement alléchante. Un jeune homme trébucha a vélo devant lui et se blessa au niveau du genou, le sang jonchait le sol mais dans cette horreur, Demon ressentit une très forte envie... celle de boire le sang qui coulait jusqu'à la dernière goutte. Mais comment cela était possible? Du sang humain? Comment un humain pouvait-il avoir envie de boire cette chose?

Il sentit soudain ses canine pousser d'un coup sec et un homme se mit a le fixer bizarrement avant d'enfin oser s'exprimer :

-Hé mec! Tes yeux!    

Quoi mes yeux ? se demanda le jeune homme avant d'observer son reflet dans une vitre... Effectivement les yeux de Demon étaient devenus blanc-bleu, mais comment cela pouvait-il arriver? Demon retourna chez lui en courant puis il s'enferma a double tour. Après s'être reposé, ses canines et ses yeux redevinrent normaux.

Après la pyrokinésie cela n'étonna même plus le jeune homme. La seule chose a laquelle il pensait était son incroyable soif de sang. Il commença a ressentir un besoin incontrôlable de boire ce liquide. Ce besoin était tel que Demon finit par craquer. Il sortit dans les environ de deux heures du matin pour faire sa première victime. C'était un jeune homme bien portant, Demon prit soit de ne pas le tuer pour qu'au bout de quelques semaines, il puisse revivre à nouveau normalement.

Demon, après quelques semaines, était devenu un vampire accompli. Il dut arrêter ses études et il décida de s'installer avec sa jeune fiancée tout en prenant soin qu'elle ne découvre pas son secret.            
Il décida également de se lancer dans la finance et dans le trafic de sang d'humain grâce à sa nouvelle nature. Il n'eut aucun mal a devenir le maître du trafic de sang de la ville, domaine encore inexploité.      

Demon est aujourd'hui à la tête d'une bonne fortune gagnée par ces échanges. Il est devenu le roi de son "empire mafieux" où il règne sans partage, seule lui peut bénéficier d'un droit de pouvoir sur l'empire financier que le vampire de dix-neuf ans à mis presque une année à créer mais moins de deux mois pour prendre le contrôle des flux de ce marché noir.

Et méfiez vous, les vampires sont là prêts à se nourrir. N'oublier pas de ne pas traîner dans les rues tard le soir.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Re: Demon Ichimaru    Mar 8 Oct - 19:34

Bienvenue parmi nous Demon !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ~
Désormais tu as accès à tout le Forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. Tu peux dores et déjà faire une demande de rang ici : Demande de rang et chercher des partenaires de RP.
Je lock ta fiche et te souhaite un bon jeu sur PBL o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org
 

Demon Ichimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le trone du seigneur demon!
» [Validée]gin ichimaru (terminé)
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre
» Golden Demon: Games Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: La marche est entamée :: Présentations validées-