Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La louve blanche - Sue - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

C'est qui les meilleurs ? 8D
Les Loups ?
0%
 0% [ 0 ]
Les Vampires ?
0%
 0% [ 0 ]
Les Licornes magique qui font caca des arc en ciel //PAN//
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage

◐ La Louve Blanche ◐

avatar
I am
Écrits : 8
Arrivée le : 09/07/2015
Occupations : Serveuse dans un bar le jour, louve alfa la nuit
Humeur : Joueuse


Feuille de personnage
Feat: Susan Coffey
Informations: Louve Alfa
RPs: 1

MessageSujet: La louve blanche - Sue - Terminé   Jeu 9 Juil - 10:42





YOU !



Nom
Blake, son nom originel étant Caectel'hu

Prénom
Sue

Âge/date de naissance
22.01.1992 ~ 23 ans

Surnom(s)
Les loups la nomment l'Heritière et les humains Tweet'(le bruit que font les oiseaux à cause de sa voix fluette) tandis que les vampires la surnomment la Reine Cachée

Espèce
Louve

Pouvoir/Travail
Elle travaille dans un bar le jour et est l'Alfa d'une bande de Loups la nuit. Elle peut cacher son odeur, ce qui lui permet d'approcher les vampires facilement en se faisant passer pour l'une d'entre eux.

Particularités
Peut contrôler ses transformations en louve

Crédit Avatar
Susan Coffey






What's the fuck is wrong with you ?!



Demoiselle plutôt équilibrée, Sue est une jeune femme à peu près normale. Elle aime faire la fête, jouer aux jeux vidéos et fait attention à sa ligne. Une jeune femme normale vous me direz. Mais elle à surement plus à vous cacher que n'importe qui.

Bien qu'elle prenne facilement les gens en pitié, elle ne prendra pas, par exemple, un ivrogne en pitié. Estimant que c'est de sa faute si il boit ainsi, elle la laissera dans son caniveau et s'en ira en secouant la tête de honte pour l'Humanité.

Amicale et joyeuse au premier abord il suffit de la connaître suffisamment pour savoir qu'elle est pleine de contradiction. Entre son amour et sa honte de ce que deviens l'humanité, sa fascination et sa haine des vampires, son courage et sa peur de son rôle dans la prophétie. Elle aimerais être une jeune femme comme les autres mais elle aime aussi être elle même, la louve qui court dans la neige, qui se bat pour garder son statut d'Alpha.

Ashes to ashes, dust to dust...



Vous humain, votre première impression serait "C'est une jolie fille"
Vous vampire, votre première impression serait "Elle doit avoir un sang d'un goût merveilleux"
Vous Loup, votre première impression serait "Elle dégage une aura d'Alpha"
Vous Slender-like ou bien Proxy, et bien votre première impression serait "..."

Sue est une fille de haute stature mesurant à peu près un mètre soixante-quinze et est bien portante. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, elle se trouve dans la moyenne. Elle est plutôt musclée à cause de sa nature de Louve mais elle à de la chance car cela ne se voit pas beaucoup. Elle se tient toujours droite et fière et examine tout le monde, tout le temps.

Son visage est plutôt gracieux, un petit nez légèrement en trompette et de grand yeux brun orangé. Ses cheveux, de base d'un brun noisette, sont teint en rouge et légèrement bouclé. Elle aime s'habiller en rouge et n'aime pas trop les robes, les jeans et les pantalons sont plus pratiques pour elle. Elle porte également des t-shirt amples et aime les ballerines qu'elle trouve confortables.

En tant que Loup, elle est plus grande que la normale et est d'un blanc immaculé. Ses yeux sont de la même et déstabilisante couleur que sous sa forme humaine et elle peut paraître aussi gentille qu'agressive.
Tell me a funny fucking story.


Il y a longtemps encore, quand l'humanité n'était qu'un balbutiement sur la Terre, naquirent les Loups. On les disait magiques, ou bien Shaman parce qu'ils conversaient avec la nature la nuit et que le jour ils guidaient les humains vers des plaines plus verdoyantes. On les vénérait. Il y avait une sorte de fascination pour ces créatures mi-animales mi-humaines, dans leur regard on pouvait lire la sagesse des loups qui ont tout vu, la flamme qui y dansait était sûrement le reflet de leur désir irrépressible de protéger leur semblables, leur famille.

La dernière Shaman se nommait Ihyara Caectel'hu, elle était la Reine Cachée, celle qui protégeait les Loups des implacables suceurs de sangs, des immortels. Elle voyait au fond de chaque être son essence la plus profonde et pouvait aisément vous dire si cette personne était bonne ou bien maléfique. Ce fut elle qui instaura une paix précaire entre Loups et Immortels et ce fut également elle qui la brisa en mourant de la main du Grand Seigneur des vampires. Celui que l'on nommait le Destructeur d'Humanité. S'en suivit une longue guerre sans fin qui, encore aujourd'hui, se déroule.




"Quand l'Héritier des Loups et le dernier Seigneur des Immortels s'en iront, la guerre prendra fin avec des morts incalculables. Quand l'Héritier et le Seigneur s'uniront alors s'ouvriront les portes du passé et les peuples originels feront place à une autre heure de paix"
Extrait de la Dernière Prophétie des Loups




Il était bientôt vingt deux heures et Sue allait bientôt laisser sa place à sa coéquipière au bar et s'en irait encore une fois rejoindre ses frères et sœurs dans la forêt. C'était tellement jouissif d'hurler à la lune, de courir entre les troncs d'arbres et de se bousculer dans la neige. Rien qu'en pensant à ces bon moments cela la fit sourire. Elle espéra qu'Anaïs se dépêcherait, les petits devaient l'attendre depuis longtemps maintenant et elle avait promis aux loupiots de les emmener espionner les Grands.

Mais c'était sans compter les Immortels qui se promenaient en ville. Elle en avait vu passer dans le petit bar, la plupart avait tenté de l'hypnotiser ou de lui faire du charme mais elle y était insensible et leur avait simplement sorti la carte de la serveuse enjouée. Mais ce soir elle avait croisé un de ceux que ses frères nommaient Sangliers, des canines immenses qui dépassaient de sa bouche et des yeux noir, complètement, rien que deux billes de ténèbres. Il tenait une jeune fille contre lui dans une ruelle et s'apprêtait a lui prendre son sang. Tandis que la pauvre proie était tétanisée, comme éteinte. Sue détourna le regard et s'éloigna. Elle en avait marre de voir ces Immortels s'attaquer a des humains mais ... celui-ci semblait beaucoup trop puissant. Elle s'éloigna donc avec un goût étrange de pitié en bouche.

Pourquoi fallait-il que les Immortels tuent des humains ? Pour quoi alors qu'il pouvait parfaitement se nourrir autrement ? Cela lui rappela une mauvaise expérience qu'elle aurait tellement voulu éviter. Mais elle ferma les yeux, ignorant les bruit de succion derrière elle et s'en alla dans la rue, vers la forêt et sa famille. Sa seule famille.

Pseudo
Lara
Âge et expérience en RP
15 ans et 2 pommes
Ou avez vous connu le Forum ?
Hm, difficile à dire .___. Nan ? Vraiment cette question ?
Un truc à dire ?
VIVE LES TRIPLE COMPTES 8D
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Re: La louve blanche - Sue - Terminé   Jeu 9 Juil - 13:25

Ah non c'est pas juste t'as pas compté les Slenders dans ton vote ! Pour la peine, je vote les Licornes moi.

J'aime beaucoup ta fiche et ton perso laisse place à une superbe intrigue au vu de son rang, de la prophétie et tout ça. Si on a assez de monde, on pourra peut être même en faire un petit Event Wink C'est avec plaisir que je valide ton troisième compte, le contraire aurait été étrange xD Amuse toi bien avec ton nouveau perso et ne te surcharge pas trop je sais de quoi je parle Razz

_________________


Spoiler:
 


Enjoy the Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org
 

La louve blanche - Sue - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» Masque Hivernal, louve, présentation [terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: La marche est entamée :: Présentations validées-