Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Do you want some sweets? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Écrits : 3
Arrivée le : 09/07/2015
Age : 19
Localisation : Toujours là où il y a besoin
Occupations : Faire des bonbons!
Humeur : Happy ~


Feuille de personnage
Feat:
Informations:
RPs:

MessageSujet: Do you want some sweets? ~   Ven 10 Juil - 14:59





Miss bonbon.



Nom
Strider (réellement Kayler)
Prénom
Alice

Âge/date de naissance
16 ans, elle est du 23 août

Surnom(s)
Lily, Miss lily, Miss bonbons

Espèce
Humaine

Pouvoir/Travail
Pas de pouvoir, bénévole où elle peut

Particularités
Elle sais faire des bonbons avec tout et n'mporte quoi et craque totalement devant des chats.

Crédit Avatar
Moi même pour l'avatar en lui même







Un jellybean pour une bonne âme



Alice est la fille parfaite, elle est serviable, gentille, douce, mais pas pour les bonnes personnes. Elle préférait aider les toxico, les sdf alcooliques, les personnes violentes. Etant très naïve, elle est facilement manipulable, ce qui lui à déjà provoqué du tord. Elle adore tout ce qui est sucré, les chats, les couleurs, le chocolat et le webcomic Homestuck qu'elle à le mérite d'avoir lu plus de trois fois en entier. Mais elle adore aussi la nuit et la forêt, s'amusant à chanter "promenons nous dans les bois" ou faire des bonbons. Beaucoup la considère trop gentille pour être sincère. Beaucoup des personnes qui la voit ne la voit jamais une seconde fois, elle passe que la nuit, laissant un bonbon avec un petit mot gentil. Elle déteste le soleil dûe à son allergie, tout ce qui était salée, les personnes qui se vante et les riches, qu'elle considèrent trop imbu d'eux même. Si la chanson n'est pas poussée pendant ses activitées, c'est qu'elle est malade, car le bonheur vient avec la chanson comme elle dit si bien.


Aussi mignone qu'un chamallow!



Une poupée barbie, voila ce qu'on peut dire sur cette petite fille. elle fait 1m60, à les cheveux blonds mi long, attaché en deux couettes lâches sur les côtés, elle porte aussi un top bandeau et une jupe bleue galaxie, des petites chaussures aux reflet galaxie et des yeux vérons bleu et vert dont elle en est fière. Elle est souvent vue avec des sucettes ou tout autre confiserie dans les mains ou est en trottinette rose avec des rubans bleus attaché. Sa voix est assez aïgue et, quand on l'entend, on dirait presque du remord, comme si elle était prête à pleurer, même si elle est heureuse, quand elle bronze, elle cache ses avants-bras avec un perfecto noir qu'elle laisse quand même ouvert pour évité de mourir de chaud. Elle porte aussi un collier, un coeur avec deux ailes blanche, offerte par un SDF à qui elle avait offert hébergement et nourriture. En hiver, elle met souvent des glitters dans ses cheveux pour se fondre dans les paillettes de la neige, met juste son perfecto pour ne pas avoir trop froid.

Un mensonge enrobé de sucre.


"Encore un et tout est fini pour ce soir!" se disait la petite Alice, sa trottinette roulant comme elle pouvait avec la charge supplémentaire des boîtes de bonbons pour les sans abris. Elle n'avait pas fait attention que le soleil avait tapé fort cette journée, elle avait bronzé, légèrement, mais assez pour voir ses cicatrices. Celles qui la faisait pleurer, celle qui n'avait pas lieu d'être sur une personne si charitable et si serviable.
Ces cicatrices sont des traces de quand elle était à l'école, tout le monde se moquait d'elle, les professeurs la détestait, elle était toujours dans un coin, les yeux levé vers le ciel et sa galaxie infinie. Elle ne voulait plus être embêter comme ça, elle essaya plusieurs fois de se tailler les veines, mais sans succès, la peur de mourir prenait doucement le dessus. Mais chaque fois les voix des camarades de classes ou des professeurs sonnaient dans sa tête, lui ordonnait de répéter. Elle y passait ses soirées, jusqu'au jour où un mendiant frappa à sa porte, il avait faim et froid. Ce fut le déclic et le fit dormir sur son canapé, lui donna à manger. L'homme lui donna le collier, lui expliquant l'histoire de sa défunte femme et de sa fille qui refusait de la voir.
Elle se souvenait des sourires de chaque personne qu'elle aide, chaque étoile qui brillait dans les yeux des enfants sans rien. C'est ça qui la poussait d'arpenter les rues, des bonbons et des petits jouets pour les plus petits.
Le dernier eu le droit à sa boite, il dormait avec son chien qui ne bougeait pas, même les chiens avaient leurs petites croquettes pour eux.
Quand elle reparti, elle pleurait, osant pas le dire, mais son passé lui faisait mal, elle donnait les sourires qu'elle ne pu jamais avoir, se laissant dérivé à bord de sa trottinette dans les bois sombres à cette heure de la soirée.

Pseudo
Gals
Âge et expérience en RP
j'ai 17 ans, et bah depuis que 6 ans d'expérience
Ou avez vous connu le Forum ?
Penny, qui m'en parlais tout le temps
Un truc à dire ?
Je suis un lama hippie optimiste vivant sur un arc-en-ciel en mangeant de la rhubarbe.
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Dernière édition par Alice Strider le Dim 12 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Don't take the Rose Sweetheart ♥

avatar
I am
Écrits : 74
Arrivée le : 08/10/2013
Age : 22
Localisation : Une Roseraie perdue dans les bois.
Occupations : Fuck some bitches !
Humeur : Câline ♥


Feuille de personnage
Feat: Offenderman
Informations: 296 ans. Adore les roses. Fume beaucoup trop. Violeur en série et mangeur de biatchs. N'amoureux à jamais.
RPs: Hysteria [Ft Splendy et Matt] ♦ Une rencontre... fort intéressante [Ft Emy]

MessageSujet: Re: Do you want some sweets? ~   Ven 10 Juil - 15:42

Hellow bienvenue parmi nous ! ^^
Ta fiche est plutôt bien il y a juste quelques petits points qui me laissent perplexe par rapport à son mental et son histoire. Elle a deux personnalités du coup ? Mis à part pour les Proxies c'est un peu étrange que chaque personnalité ait un nom, d'autant que si elle est cannibale et tue des gens pour les manger... A mon avis, la police sera vite au courant que ça sera elle qui a fait le coup et elle finira à jamais en unité spécialisée et en camisole de force xD

Tu ne précises rien sur ses parents dans son histoire, j'ai trouvé ça un peu bizarre, on se demande où ils sont passés et ce qu'ils font. Elle avait quel âge quand elle a subi cette agression ? Parce que ça m'étonne qu'elle ait réussi à se défendre, à tabasser son agresseur et à le décapiter... La nature n'aide pas les femmes vu qu'elles sont beaucoup moins fortes que les hommes donc même si elle avait eu le même âge que lui, je pense qu'elle aurait franchement eu du mal à se défendre et à le tabasser/décapiter. En plus souvent ce genre de paraphrénie ne se déclare pas ainsi, ça arrive plus vers l'adolescence et les passages à l'acte restent rares, on retrouve un peu plus ça dans la psychose mais c'est différent, il faut des prédispositions mentales, génétiques et des chocs affectifs ou émotionnels assez forts pour entrer dans cet état. Une enfant qui se fait agresser, elle est plus flippée et tétanisée qu'autre chose, elle va pas sauter au cou de son agresseur et le bouffer xD

Donc voila, il faudrait modifier ce genre de choses histoire que ça soit un peu plus cohérent ^^

Il faudrait aussi mettre ton avatar aux bonnes dimensions, si ça te pose problème on peut t'aider Wink

Si jamais tu as le moindre souci ou des questions n'hésite pas à envoyer un message !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Re: Do you want some sweets? ~   Lun 13 Juil - 16:15

Je valide ta fiche Alice, effectivement ta présentation donne faim ! Bonbons... http://fairy-tail-de
Je l'aime déjà ton personnage, rien que parce qu'il fait des bonbons et je pense qu'il sera tout aussi intéressant à développer que l'ancien.
Amuse toi bien parmi nous !

_________________


Spoiler:
 


Enjoy the Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Do you want some sweets? ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want some sweets? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cent jours à tes côtés ♥ [Sweets]
» "Let's play a new game, ok?" [Sweets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: La marche est entamée :: Présentations validées-