The Path of the Black Leaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clayton, Emily ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emily Clayton
I am
Emily Clayton

Écrits : 2
Arrivée le : 11/07/2015
Occupations : Crier ~
Humeur : Anxieuse ~


Clayton, Emily ~  Empty
MessageSujet: Clayton, Emily ~    Clayton, Emily ~  EmptyDim 12 Juil - 2:53





Em' ~



Nom
Clayton ~

Prénom
Emily ~

Âge/date de naissance
20 ans, elle est née le

Surnom(s)
Em', Emi.

Espèce
Vampire.

Pouvoir/Travail
Influencer les perceptions et les sens.

Particularités
J'sais pas si c'est une particularité mais Em' a toujours un vernis mauve, assez foncé, pour elle c'est important. Alors même si c'est un détail insignifiant j'le note.

Crédit Avatar
L'image a été trouvé par Adam Gontier sur [j'rechercheraisplustard], retouchée par mes soins, mon temps, et Gimp (Dit mon mari.)






What's the fuck is wrong with you ?!



Em' était d'une nature douce, peut-être un peu froide je vous l'accorde. Elle n'a jamais aimé la compagnie, elle est faite pour la solitude. Elle n'est pas très sociable, n'ayant eu aucun ami jusqu'à présent. Emily est aussi bipolaire. Mais elle refuse de prendre son traitement, ayant peur d'avouer qu'elle est folle. Parce que pour elle, prendre des médicaments c'est être fou. Elle se replie sur elle, elle le fait bien avec l'aide de la musique. Elle ne pleure pratiquement jamais, ayant de la pudeur. Elle ne montre pas ses émotions, ayant peur de se dévoiler aux personnes. Mais Emily peut aussi se montrer méchante, arrogante et effrayante lorsque l'on s'en prend à elle désormais. Elle ne se laissera pas faire, elle est de ces gens, à continuer de se battre, même ayant une balle dans le ventre, et les membres coupés. (J'espère que ça n'arrivera pas.) Donc voila. Mais Emily avec elle-même est très pessimiste. Elle n'a de cesse de se rabaisser, "Je suis grosse." a t'elle commencé a dire avant de tomber dans une profonde anorexie. Elle ne mangeait plus rien, se faisant vomir quand elle le pouvait. Emily est mature, et ne rigole pratiquement jamais. Elle se répète sans cesse les mots blessants de ses camarades, essayant de trouver une raison à leur mot. Elle essayait de se convaincre qu'elle était le problème.

Ashes to ashes, dust to dust...



Emily se définirait comme petite, elle mesure un mètre soixante quatre pour quarante kilos. Elle est assez maigre mais ce n'est jamais suffisant pour elle, elle possède des yeux de couleur gris, qu'elle souligne tout le temps avec un trait épais d'eyeliner, du mascara et du crayon. Ses cheveux sont roses pour l'instant, ils lui arrivent aux épaules, ils sont tout le temps lâchés. Elle a un visage inspirant la confiance, la gentillesse et la bonté. Mais la vérité est tout autre. Em' n'est pas comme ça , sous ses doux cheveux roses, ses grands sourires, se cachent un monstre endormi, à ne pas réveiller.
Tell me a funny fucking story.


Puisqu'il faudra tout dire, commençons donc par le plus important, Em' est bipolaire. Peut-être est-ce du a sa famille ? Une mère constamment absente, un père la frappant peut-être trop souvent ou encore son frère, s'amusant à l'insulter a son temps perdu. Ou son collège ? Cherchant a la rabaisser, ou peut-être la pousser à bout. A la fin, à la mort. Donc oui, Emily est bipolaire. Et cela ne l'a jamais aidé, depuis ses premières années scolaires Emily se renfermait sur elle même et n'avait de cesse d'envoyer au vent qui osait lui parler. Elle avait peut-être peur de s'attacher et souffrir. Alors elle se fit souvent rabaisser, ses "camarades" l'humiliant pour des broutilles. Des mots peut-être insignifiants mais trop poignants pour elle. Elle était déçue la nature humaine. En rentrant, chaque soir elle avait droit aux incessants hurlements de son père. Et quelques fois, voir même souvent, des coups. "Si elle est partie, ce n'est que de ta faute. Elle est jamais là car tu l’énerves.", ces mots, mêlés aux "Tu n'es qu'une grosse, tu es laide, tu as des attitudes de pute. Tu pues, tu n'es rien.", étaient la cause de ses maux. Alors vers l'âge de quinze ans, Emily a fait des choses peut-être stupides. Emily s'est taillée, plusieurs fois. Emily a bu, plus de fois qu'elle ne devrait. Elle a aussi fumée, autant de fois qu'elle a pleuré. Emily se pensait pitoyable. Emily n'avait peut-être pas tort. Emily a voulu changer alors elle s'est teint les cheveux: En bleu, en mauve, en vert, en noir, en gris, en rouge, bien trop de couleur. Elle ne se sentait pas bien dans sa peau. Alors elle ne mangeait plus, se sentant trop grosse. Un soir, sur un coup de nerf a cassé tout les miroirs de sa chambre. Les superstitieux diront que c'est pour cela qu'elle vit ses choses là désormais. Depuis petite, Emily savait ce qu'il se passait à Lane, mais Emily n'avait pas peur de ces choses là. Tant et si bien qu'un soir, âgée de seize ans, après une énième dispute avec son père Emily a quitté la maison. Pas définitivement non, uniquement pour prendre l'air. Et c'est ce soir là que tout est arrivé. Ça c'est passé si vite, un homme, un sourire, des cris. Elle s’était faite mordre. Elle est restée quelques jours inconsciente dans cette ruelle froide, macabre. Elle puait l'alcool. Et elle saignait, beaucoup trop. Mais personne ne l'a aidé, personne ne l'a touché. Elle s'est réveillée environ trois jours plus tard, puis elle est rentré chez elle. Son père a commencé a l'attraper par les cheveux et les tirer, mais elle a résister. Elle l'a regardé de ses yeux avides de sang, et elle l'a mordu, le saignant, et a bu jusqu'à la dernière goutte de son sang. Son frère était arrivé un peu plus tard, elle lui laissa la vie sauve. Non, elle n'était pas gentille, elle lui a donné comme condition qu'elle reviendrait dans trois ans. Jour pour jour et qu'elle en finirait. Il savait que ces jours était désormais compté, c'était du sadisme en fait. Mais ça l'amusait. Elle aurait pu se venger de ses camarades, mais elle ne fit rien. Elle se jura néanmoins que plus jamais elle ne se laisserait faire. Plus jamais elle ne se laisserait traiter ainsi, mais une question persiste en elle, qui était l'homme qui l'a mordu ? Que l'avait-il fait devenir ? Un monstre ? Oui, elle le pensait.

Pseudo
Appelez moi Cass'.
Âge et expérience en RP
J'ai 14 ans et j'ai fait du RP pendant a peu près deux ans.
Ou avez vous connu le Forum ?
C'est grâce a Pen' (Adam Gontier) que je l'ai découvert mais je connais également Alice Strider et Inori.
Un truc à dire ?
Vous l'voyez p'tet pas mais je suis un panda. Vénérez moi.
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Dernière édition par Emily Clayton le Lun 13 Juil - 2:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't take the Rose Sweetheart ♥

Offendy
I am
Offendy

Écrits : 74
Arrivée le : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Une Roseraie perdue dans les bois.
Occupations : Fuck some bitches !
Humeur : Câline ♥


Feuille de personnage
Feat: Offenderman
Informations: 296 ans. Adore les roses. Fume beaucoup trop. Violeur en série et mangeur de biatchs. N'amoureux à jamais.
RPs: Hysteria [Ft Splendy et Matt] ♦ Une rencontre... fort intéressante [Ft Emy]

Clayton, Emily ~  Empty
MessageSujet: Re: Clayton, Emily ~    Clayton, Emily ~  EmptyDim 12 Juil - 8:47

Bienvenue parmi nous Emily ! ^^
Ton histoire est intéressante même si elle est triste, j'apprécie beaucoup. Il reste quelques petites fautes par ci par là mais rien de bien méchant, ça passe tranquille. Bon courage pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, ou un souci, n'hésite pas à nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas


Emily Clayton
I am
Emily Clayton

Écrits : 2
Arrivée le : 11/07/2015
Occupations : Crier ~
Humeur : Anxieuse ~


Clayton, Emily ~  Empty
MessageSujet: Re: Clayton, Emily ~    Clayton, Emily ~  EmptyDim 12 Juil - 16:10

Je me suis pas vraiment relue par fainéantise, mais j'le ferais, j'accorde une importance particulière aux fautes d'orthographes, j'suis assez maniaque sur ça. Enfin bref, merci. (:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Clayton, Emily ~  Empty
MessageSujet: Re: Clayton, Emily ~    Clayton, Emily ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clayton, Emily ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: La marche est entamée :: Présentations en cours-