Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Naïve et l'Ombre [FEAT: Alice Strider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♢ L'Ombre d'un hurlement ♢

avatar
I am
Écrits : 33
Arrivée le : 01/07/2015
Localisation : ♢Quelque part avec toi, peut-être même dans ton ombre....
Occupations : Chanteur~
Humeur : Hmpf, who cares anyway?


Feuille de personnage
Feat: Adam Gontier~ :3
Informations: 215 ans, vampire modernisé vivant en ville. Bisexuel et charmeur, adorant mordre la nuque. Froid et distant à cause d'un coeur brisé et aigre envers la race humaine. Immunisé contre The Sickness et autre maladie en tout genre. Chanteur et guitariste secondaire du groupe Three Days Grace.
RPs: ♢Mais lui, il était différent / ♢La Naïve et l'Ombre

MessageSujet: La Naïve et l'Ombre [FEAT: Alice Strider]   Jeu 23 Juil - 0:59


>
LA NAÏVE ET L'OMBRE
FEAT:Alice Strider

   

   



BLOW ME WIDE OPEN





Il ne savait pas ce qu'il foutait là, mais genre vraiment rien. Et je ne trouve pas de façon poétique pour expliquer à quel point il n'en savait fichtrement rien. Il savait juste qu'il se baladait au travers de Lane, à gauche, à droite, par-ci, par-là... Et il avait finit par aboutir dans des endroits louches ou qu'il n'avait jamais vraiment vu. Il ne faisait que marcher, laissant ses pas le guider vers de nouveaux endroits inexplorés ou de vieux coins reculés de ce charmant trou perdu qu'est Lane.

Adam Gontier avait quitté son chez-lui, cette maison bien banale qui manquait un peu d'entretient depuis cette nuit fatale. Cette nuit ou tout avait basculé, où lui, qui était un Vampire doux et gentil, remplit de compassion, était devenu cet homme vide et aigre, manipulateur et séducteur. Il séduisait celles qui lui plaisait, afin de mieux les prendre pour repas. Généralement il les laissait en vie, afin de ne pas provoquer un fléau dans la ville entière et amener ainsi la ville dans un état de crise absolue... Qui finirait sûrement à sa suppression ou sa fuite. Donc, il faillait être discret comme une ombre. Bref. Cette grande maison perdue quelque part dans Lane, grande, à deux étages de taille moyenne et un grenier dans lequel il adorait y passer les nuits. Un grand salon aux divans de cuir, avec une moquette bien stylée. Une cuisine spacieuse décorée de meubles en chaînes et comptoirs de Granit, une salle à manger bien ordinaire avec une table en bois, une salle de bain au murs blancs vieillit, aux miroir fissurés. La chambre d'invité. Au deuxième il y avait deux chambres, dont une peinte en bleue foncée et blanche, avec un lit double aux draps bleus marines et noirs, des meubles en bois simple, une grande fenêtre sur le mur du fond avec une vue sur les rues plus loin et l'hôpital en plus petit. L'autre chambre, celle d'Adam, était peinte dans des teintes de grises, rouges et noires, avec un lit à baldaquin et aux draps de satins rouge et noir, avec des meubles en chaîne et un miroir fissuré. Un plancher qui craque, des mégots de cigarettes et des morceaux de trucs brisé, une lampe brisée... Une salle de bain identique à l'autre, ainsi qu'un petit bureau non-loin. Le grenier au dessus était poussiéreux, le plancher faisant un bruit d'enfers. Plein de choses trainait, mais l'allée du milieu était dégagée avec une petite tablette et un coussin dirigés vers la fenêtre en face. Une maison légèrement en bordel, aux couleurs simples, aux plancher qui craque avec des taches de sang un peu partout.

Il avait quitté son agréable chez soit pour aller se balader dans Lane, humant avec innocence une chanson qu'il avait en tête. Il avait regardé la ville dans toute sa splendeur, un petit bout de ses crocs dépassant du coin de ses lèvres fines. Personne ne se doutait de rien, quand il chantait une douce mélodie à une femme ou lui faisait un baise-main. Personne ne se doutait de rien lorsqu'il l'amenait non-loin derrière une bâtisse pour lui mordre la jugulaire dans une caresse mortelle, s'abreuvant de son sang jusqu'à plus faim. Ils étaient tous naïfs. Personne ne savait rien. Personne.

Et maintenant il avait aboutit ici, près d'usines silencieuses la nuit. Le "jeune" Seigneur des Immortels haussa les épaules, s'engageant vers une usine au hasard, les roches sous ses pieds trahissant le silence de sa présence. Peu à peu, il se mit à sentir quelqu'un près de lui, mais il n'en fit rien. Adam s'engagea vers les voitures.

Il se faufila entre-elles.

Il regarde derrière lui; personne.

Il se rend au portail.

Il regarde derrière lui; une petite ombre lui chatouille le coin des yeux.

Sa main ouvre le grillage.

Sa tête se tourne derrière lui; un petit bruit lui titille les oreilles.

Adam soupira. "J'deviens sûrement parano."

Sans un autre mot, il s'approcha de l'usine et s'empara d'un marteau qui traînait au sol. Le scrutant longuement, il décida de le mettre dans sa poche. Sans broncher, il s'empara du cadena entre ses doigts, qu'il brisa rien qu'en refermant sa main. Ses yeux chocolats se déposèrent sur l'usine abandonnée, tandis qu'il ouvrait la porte de sa force herculéenne.

Peu à peu, il commença à disparaître, comme s'il devenait immatériel... Comme s'il n'était plus là. Son corps se transforma en ombre, lui permettant de se camoufler dans celle-ci sans être vu. Ses pas résonnaient dans la bâtisse, des pas lourds et gracieux. On pouvait entendre les bruits, mais on ne voyait pas le corps. Comme si un fantôme marchait. Tip, tap, top, tip, tap, top, tip, tap...

Bientôt, Adam entendit un petit bruit feutré.

Comme les roues d'une trottinette....




_________________
I Hate Everything About You by Three Days Grace


«You never know how STRONG you are until being strong is the ONLY choice you got left.»


-Adam (Wade) Gontier-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5831449/


avatar
I am
Écrits : 3
Arrivée le : 09/07/2015
Age : 19
Localisation : Toujours là où il y a besoin
Occupations : Faire des bonbons!
Humeur : Happy ~


Feuille de personnage
Feat:
Informations:
RPs:

MessageSujet: Re: La Naïve et l'Ombre [FEAT: Alice Strider]   Jeu 23 Juil - 2:41




Anyone...?


ALICE STRIDER


La Naïve & L'ombre



FT.: [Adam Gontier]



THE ROLEPLAY





DOLLHOUSE (Theme Song)




Alice faisait le tour des environs en trottinette, normalement, le soir, les rues sont jonchée de personne, mais étrangement, personne. Ce n'est pas ça qui la découragea de continuer son tour, bien au contraire, elle ne voulait pas rentrer, elle voulait rester le plus tard possible à flâner dans les coins un peu obscure

"-De toute façon, que peut-il m'arriver de grave? Si personne est dehors, c'est bien le moment pour visiter!"

Elle se dirigea vers une usine abandonnée qui l'intéressait depuis longtemps mais n'avais jamais trouvée le courage ni le temps d'y accéder. De loin, elle semblait abandonnée, de près aussi. Mais le grillage presque neuf indiquait le contraire.

"-C'est ouvert... Je vais y jeter un coup d'oeil..."

Alice passa le grillage avec douceur pour éviter d'abîmer sa robe ni les rubans qu'elle avait installée avec parcimonie sur sa trottinette puis continua doucement son chemin, glissant plus aisément sur le béton brute du sol

Sa tête lui disait de rentrer mais elle continua de s'enfoncer dans l'usine, cherchant une autre sortie possible sous l'épaisse couche noire de la nuit.


"-J'ai cru entendre des pas..."

La jeune fille se stoppa, le vent s'était levé et la frappait doucement au visage, mais elle avait bien entendu des pas, et non pas les siens, des pas assez lourds.

"-Quelqu'un est là...?"

C'est maintenant qu'elle se disait qu'elle avait fait une bêtise, elle ne savait plus d'où elle arrivait, perdue dans cette imensitée de béton, le froid la tiraillant, la peur lui rongeant les os. Elle aurait tellement voulu revoir la sortie d'un coup, marqué d'un panneau bien visible. Puis rentrer dans son appartement, se rouler dans les couettes et lire un peu, avec un chocolat chaud. Elle se maudissait d'avoir voulu jouer les indiana jones en jupette. Puis elle se rappela des pas.

"-Peut être que c'était un homme qui travaille ici, il doit sûrement savoir où est la sortie!"

Puis Alice retourna sur ces pas, cherchant quelqu'un du regard...






Fiche de RP pour Alice Strider (c) ADAM GONTIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♢ L'Ombre d'un hurlement ♢

avatar
I am
Écrits : 33
Arrivée le : 01/07/2015
Localisation : ♢Quelque part avec toi, peut-être même dans ton ombre....
Occupations : Chanteur~
Humeur : Hmpf, who cares anyway?


Feuille de personnage
Feat: Adam Gontier~ :3
Informations: 215 ans, vampire modernisé vivant en ville. Bisexuel et charmeur, adorant mordre la nuque. Froid et distant à cause d'un coeur brisé et aigre envers la race humaine. Immunisé contre The Sickness et autre maladie en tout genre. Chanteur et guitariste secondaire du groupe Three Days Grace.
RPs: ♢Mais lui, il était différent / ♢La Naïve et l'Ombre

MessageSujet: Re: La Naïve et l'Ombre [FEAT: Alice Strider]   Jeu 23 Juil - 3:34


>
LA NAÏVE ET L'OMBRE
FEAT:Alice Strider

   

   



LIFE STARTS NOW



Adam avait bien des doutes concernant le fait que quelqu'un le suivait... Ou que quelqu'un était avec lui. Ces doutes furent confirmé lorsqu'il entendit la porte de l'usine se refermer. Puis, une petite voix s'élever dans le noir;


"J'ai cru entendre des pas..."


Elle avait de sacré bonnes oreilles cette petite... Se dit Adam, esquissant un petit sourire en coin, continuant d'avancer au travers des diverses machineries poussiéreuses et sans intérêt particulier. Elles n'étaient plus que de pauvres machines sans importance, complètement inutiles et laissées à moisir. Mais le chanteur à la chevelure d'ébène trouvait ce paysage plutôt joli et originale... Avec un côté horrifiant et sombre, digne d'un film d'horreur. Le lourd silence à peine troublé par le sifflement du vent rendait l'atmosphère encore plus lourde, le faisant sourire. Il ne savait pas pourquoi il aimait tant ce sentiment de frayeur qui touchait les humains. Lui, il s'en foutait, il n'avait pas peur. Il avait vu et ressentit des choses mille fois pire encore qu'une simple usine sombre et abandonnée.

Puis, il la vit.

C'était une petite gamine blonde, aux magnifiques cheveux blonds au reflets dorés, réunis en deux couettes longues, qui tombaient en cascade sur ses fines épaules blanches. Elle portait un espèce de tank-top bleu galaxie, assortie avec une jupette de la même sorte. Ses petites chaussures, tout aussi assorties, venaient compléter l'ensemble bleuté. Elle trimbalait avec elle une petite trottinette et une sucette multicolore, dont elle prit une bouchée, tandis qu'elle cherchait la sortie au travers de l'obscurité prenante de l'endroit.

Dommage qu'elle ne voit pas clair comme le jour dans la nuit comme Adam.

Un petit rictus naquit sur son visage, tandis qu'il la regardait s'affoler de plus en plus. Les battements délicieux de son coeur qui pulsait son sang donna l'eau à la bouche au chanteur. Depuis quelques temps sa faim ne cessait d'augmenter, il en voulait toujours plus, encore et encore. Cette gamine à l'odeur sucrée lui donnait bien envie de manger, même s'il avait plus une dent salée que sucrée. Son sang avait l'air délicieux.... D'après les battements affolés de son coeur.

Il se mit à courir rapidement dans les allées de fer, la faisant sursauter. Il ricana d'un rire qu'il fit bien attention de rendre rauque et inhumain, avant de murmurer des choses incompréhensible sur un ton tout aussi rauque. La gamine semblait effrayée, limite entrain de chialer. Mais il adorait ça. Tant et aussi longtemps qu'il pouvait écouter la mélodie de son coeur, ça lui convenait parfaitement.

Puis, il décida de jouer avec elle.

Toujours dans les ombres, il se mit derrière elle, qui reculait aveuglément. Gontier redevint matériel, la fixant doucement, son visage quant à lui bien camouflé.


"Quelqu'un est là...?"


Adam lui agrippa l'épaule, la faisant sursauter. Il s'approcha de son oreille, murmurant d'un ton faussement rassurant.


"Tu t'es perdue, hein, gamine? Tu sais, ce n'est pas bien de se promener comme ça la nuit... Tes parents vont être inquiets..."


_________________
I Hate Everything About You by Three Days Grace


«You never know how STRONG you are until being strong is the ONLY choice you got left.»


-Adam (Wade) Gontier-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5831449/


avatar
I am
Écrits : 3
Arrivée le : 09/07/2015
Age : 19
Localisation : Toujours là où il y a besoin
Occupations : Faire des bonbons!
Humeur : Happy ~


Feuille de personnage
Feat:
Informations:
RPs:

MessageSujet: Re: La Naïve et l'Ombre [FEAT: Alice Strider]   Dim 26 Juil - 18:09






ALICE STRIDER


La Naïve & L'ombre



FT.: [Adam Gontier]



THE ROLEPLAY





DOLLHOUSE (Theme Song)




Elle ne pu s'empêcher d'avoir un petit cri a la sensation de la main sur l'épaule.

"Tu t'es perdue, hein, gamine? Tu sais, ce n'est pas bien de se promener comme ça la nuit... Tes parents vont être inquiets..."

La jeune fille soupira un bon coup, puis se retourna

Désolé, j'ai pas de parents. Et je ne suis pas perdue.

Alice essayait de se convaincre qu'elle n'était pas perdue, qu'elle visitait juste. Mais sa voix tremblait, elle avait peur. Elle n'avait pas l'habitude de mentir, ni de parler aux gens qui vont bien. Alice crevait réellement de peur, sa main droite serrant le guidon de sa trotinette tellement fort que ses articulations devenaient blanches.

Elle hésita à se retourner, elle se sentait en sécurité dos à cette personne qui avait une plus une aura de fantome que d'humain.

La jeune fille se retourna quand même et regarda son interlocuteur qui se fondait dans la pénombre de la pièce, elle était comme envoutée par cette présence digne d'un roi.

Puis elle se ressaissit, regarda à droite puis à gauche avant de réfléchir


"Je vais partir, je voudrais pas vous déranger plus longtemps que ça monsieur..."

Elle remonta sur sa trottinette et lui tourna le dos pour essayer de retrouver son chemin, masquant sa panique.







Fiche de RP pour Alice Strider (c) ADAM GONTIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♢ L'Ombre d'un hurlement ♢

avatar
I am
Écrits : 33
Arrivée le : 01/07/2015
Localisation : ♢Quelque part avec toi, peut-être même dans ton ombre....
Occupations : Chanteur~
Humeur : Hmpf, who cares anyway?


Feuille de personnage
Feat: Adam Gontier~ :3
Informations: 215 ans, vampire modernisé vivant en ville. Bisexuel et charmeur, adorant mordre la nuque. Froid et distant à cause d'un coeur brisé et aigre envers la race humaine. Immunisé contre The Sickness et autre maladie en tout genre. Chanteur et guitariste secondaire du groupe Three Days Grace.
RPs: ♢Mais lui, il était différent / ♢La Naïve et l'Ombre

MessageSujet: Re: La Naïve et l'Ombre [FEAT: Alice Strider]   Jeu 27 Aoû - 2:53


>
LA NAÏVE ET L'OMBRE
FEAT:Alice Strider

   

   



HAPPY TRAGEDY






La blondinette soupira un bon coup, puis se retourna lentement vers lui, lui dévoilant son visage aussi adorable qu'une poupée de porcelaine. Elle semblait si fragile...

"Désolé, j'ai pas de parents. Et je ne suis pas perdue."

Elle déglutit, les battements de son coeur s'affolant dangereusement dans sa poitrine. Adam ravala lentement sa salive, fixant toujours la blondinette qui semblait avoir peur de lui. Elle avait si peur, qu'elle enserrait avec force le manche de sa trottinette. Elle l'enserrait si fort, que ses phalanges blanchissaient à vue d'oeil. Ses yeux faisaient légèrement la navette entre le chanteur ténébreux et sa trottinette. Puis, ses yeux se dirigèrent vers la droite, puis la gauche.

"Je vais partir, je voudrais pas vous déranger plus longtemps que ça monsieur..."

La jolie blondinette lui tourna le dos rapidement, et se mit à rouler avec sa trottinette, tentant de masquer sa panique. Mais il sentait les battements de son coeur... Puis, il eu une idée.

"Eh! Gamine, attend!"

Il lui saisit tout gentiment l'épaule une fois de plus, son magnifique visage étant désormais visible à la lumière de la lune qui s'infiltrait depuis les carreaux des fenêtres. S'en allant tomber à cause de cette main soudaine sur son épaule, Adam la rattrapa gentiment et la remit sur ses pieds, souriant en masquant ses jolis crocs pointus.

"Tu sais.... Je peux t'aider à trouver la sortie. Je venais ici quand mon cousin y travaillait avant, je connais la sortie. Tu veux que je t'y accompagne?"

La gamine tremblait doucement, de peur sûrement. Mais elle hocha la tête gentiment, ce qui le fit sourire. Le jeune homme lui tendis la main, tout sourire. C'était un vrai gentleman, un agneau tout gentil et tout mignon. Mais cet agneau avait des crocs. Et il faut toujours se méfier de ceux aux longues dents...

"Je suis Adam Gontier, et toi?"

Elle bégaya son nom et Adam lui tapota la tête. "C'est joli, ça me plait."

Soudainement, un éclair déchira le ciel, les faisant sursauter alors que la pluie s'abattait à fond sur les carreaux. Adam releva la tête, son visage se retrouvant illuminé dans des tons magnifiquement subtile, révélant un éclat vide et triste dans ses yeux au regard lointain, ses cheveux brillant dans une lueur bleutée. Puis, il abaissa son regard sur Alice, avant de lui tourner le dos, lui faisant un signe de main pour l'inviter à le suivre.

Puis, soudainement, les vitres déjà craquelées explosèrent sous la force brutale de la pluie. Il vit les morceaux se diriger droit vers Alice. Dans un geste rapide, trop rapide pour être humain, il se plaça devant elle et cacha son visage avec son bras, qui se prit tout les morceaux de verres.

Le chanteur ténébreux serra les dents, tenant son bras douloureux avec sa main.
"Viens, faut pas traîner ici." Déclara-t-il sur un ton sérieux, affichant un sourire douloureux à Alice, qui s'était laisser berner depuis le début.

À croire que les cours de Théâtre en primaire s'avèrent bien plus utiles que prévu.


_________________
I Hate Everything About You by Three Days Grace


«You never know how STRONG you are until being strong is the ONLY choice you got left.»


-Adam (Wade) Gontier-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5831449/


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Naïve et l'Ombre [FEAT: Alice Strider]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Naïve et l'Ombre [FEAT: Alice Strider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alcool + menotte = euh... je sais pas. feat. Alice
» All the things we should have said... ▬ Feat Alice O'Connel
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Jasper & Alice Forever
» Togoria- L'ombre d'un doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Les Lieux :: Lane Nord :: La Grande Industrie-