The Path of the Black Leaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Darkness is worse than ever... (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Twister
I am
Twister

Écrits : 3
Arrivée le : 29/12/2015
Occupations : ça ne vous regarde pas...
Humeur : mortellement silencieux...


Darkness is worse than ever... (en cours) Empty
MessageSujet: Darkness is worse than ever... (en cours)   Darkness is worse than ever... (en cours) EmptyMer 30 Déc - 14:19





TwIsTeR



Nom
[INCONNUE]

Prénom
[INCONNUE]

Âge/date de naissance
[INCONNUE]

Surnom(s)
Twister

Espèce
Proxy

Pouvoir/Travail
Twister est un meurtrier possèdant l'Omnivoyance: la capacité de tout voir sans exception.
Il peut savoir la position de tout et la direction de tout dans une zone de 1Km de diamètre autour de lui, rien ne peut échapper à son regard dans cette zone.
Pouvoir passif, donc effet permanent et impossible à désactiver.

Particularités
si vous n'entendez rien... ça veut dire qu'il vous suit...
il porte deux couteaux papillons constamment sur lui... et tel le tristement connu Slenderman... Il n'affiche aucun visage...

Crédit Avatar
j'ai créé moi même mon avatar






What's the fuck is wrong with you ?!



on ne peux pas vraiment dire de Twister qu'il est dérangé, il est même calme, très calme, beaucoup trop calme. Le silence est son principal atout, il ne parle jamais, ne fait jamais de bruit, on ne peux pas savoir quand il arrive ni par où il arrive. Tout ce qui l'intéresse, c'est faire couler votre sang, aussi efficace et discret qu'un assassin professionnel, il a tendance à attaquer les gens dans le dos, même si il lui arrive d'attaquer de face, mais si il attaque de face, c'est soit que vous êtes seul et que personne ne peux vous entendre crier, soit que Twister n'est pas seul. Il ne vous montrera jamais son visage, que vous soyez à l'agonie ou non, c'est d'ailleurs une grande question : pourquoi cache t-il son visage ? Cette question ne sera éclaircie que plus tard. Quand il en as la possibilité, il aura tendance à tendre des pièges à ses cibles, mais généralement quand celles-ci remarquent le piège c'est trop tard. Twister reste souvent cacher dans l'ombre, en attendant de pouvoir agir, ce qui rend la recherche de ce fugitif plus compliquée

Ashes to ashes, dust to dust...



Description physique en dix lignes minimum.
Tell me a funny fucking story.


Histoire en quinze lignes minimum.

Pseudo
Ici
Âge et expérience en RP
16 ans, assez bonne expérience en RP
Ou avez vous connu le Forum ?
partenariats
Un truc à dire ?
VOUS ÊTES CONDAMNES...
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Dernière édition par Twister le Mer 30 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

⊗ Faceless Operator ⊗

Slender
I am
Slender

Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

Darkness is worse than ever... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Darkness is worse than ever... (en cours)   Darkness is worse than ever... (en cours) EmptyMer 30 Déc - 20:10

Hey ! Re-Bienvenue parmi nous ! Ton perso à l'air cool, son pouvoir aussi Wink Même si j'aimerais en savoir un peu plus, personnellement. Est ce qu'il a un champ d'action au delà duquel il ne voit plus ? Et ça consiste en quoi exactement ? Il voit le passé, le présent, le futur, les gens ? Leurs pensées ? Plein de ch'tites questions que je me pose x)
Voili voilou, je te dis bon courage pour terminer ta fiche et j'ai hâte de lire tout ça ! Si jamais tu as le moindre souci, ma boite à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pbl-rpg.forumactif.org


Twister
I am
Twister

Écrits : 3
Arrivée le : 29/12/2015
Occupations : ça ne vous regarde pas...
Humeur : mortellement silencieux...


Darkness is worse than ever... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Darkness is worse than ever... (en cours)   Darkness is worse than ever... (en cours) EmptyMer 30 Déc - 21:59

Bonjour/bonsoir

Pour répondre à la question posée, l'Omnivoyance permet à l'utilisateur de savoir l'emplacement exact de toute chose ou la direction d'un quelconque objet dans une zone de 1 KM de diamètre autour de l'utilisateur. Il ne voit ni le passé, ni le futur, ni les pensées, il voit ce qu'il se passe autour de lui dans le champ d'action du pouvoir, et de plus ce pouvoir est passif, l'effet est permanent et impossible à arrêter.

Voila, j'espère avoir répondu à la question ^^.

(EDIT: j'ai ajouter le mental de mon personnage [c'est court je sais mais c'est difficile de faire le bon nombre de ligne avec un personnage comme Twister ^^'])
Revenir en haut Aller en bas

⊗ Faceless Operator ⊗

Slender
I am
Slender

Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

Darkness is worse than ever... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Darkness is worse than ever... (en cours)   Darkness is worse than ever... (en cours) EmptyMer 30 Déc - 22:57

Oki je cerne mieux ce que c'est maintenant, ça a l'air bien intéressant :3
Ouais le mental et le physique c'est jamais vraiment intéressant, moi non plus j'aime pas faire ça mais faut malheureusement passer par là pour cerner un minimum le perso. Tant que le nombre de lignes y est, ça me pose pas de souci, le reste on le verra en RP hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pbl-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Darkness is worse than ever... (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Darkness is worse than ever... (en cours)   Darkness is worse than ever... (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness is worse than ever... (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was living in darkness, so darkness I became... [EN ATTENTE]
» Présentation /EN COURS/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: La marche est entamée :: Présentations en cours-