Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ils sont déjà là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Ils sont déjà là.   Mar 8 Oct - 4:50

Identité
Nom - Sinisterman
Surnom - La Peste Noire.
Age - 1 100 ans.
Capacités - Téléportation, The Sickness (Les radiations qu’il émet sont fatales dès les premières minutes aux humains et touchent même ceux de son espèce.), Manipulations génétiques par lesquelles il est capable de se cloner tout en créant des êtres différents qui deviennent ainsi ses fils et filles.
Localisation - Inconnue.
Statut - Injouable, Maître du Jeu.
...
InformationsCaractère
Le Sinisterman possède un caractère assez violent, agressif et haineux. Il s’en prendra à quiconque se met en travers de son chemin ou dans sa ligne de vue, surtout les humains qu’il pense logique de tuer et d’asservir. Il ne parle presque jamais et lorsqu’il le fait, ses phrases sont toujours courtes, synthétiques pour aller directement au but. Il n’a cure des sentiments et survivre est une de ses priorités. S’il devait tuer un de ses fils pour s’en nourrir et se régénérer, il le ferait sans hésitation. De cette façon, tous ses descendants le craignent au moins un peu.
Physique
Contrairement à son fils Slender (ils sont souvent confondus) il porte une cravate rouge et mesure au bas mot 3,25 mètres. On le reconnaît aux immenses tentacules qui sortent de son dos et à sa peau grise presque noirâtre à certains endroits et surtout ridée. Son visage semble fait de lambeaux de chair entre lesquels on aperçoit parfois une bouche ou un trou béant là où un œil devrait se trouver.
Notions
Il a été le premier Slender–Like apparu sur Terre. Resté en sommeil pendant au moins 400 ans, il s’est éveillé dans les années 1 000. Durant toute sa vie, il s’est efforcé de créer des congénères et de les entraîner dans le but de conquérir les humains qu’il pensait et pense toujours être une aberration de la nature. Personne ne sait où il est très exactement aujourd’hui mais on peut au moins émettre l’hypothèse qu’il se trouve sans doute dans une forêt puisqu’il s’agit du lieu de prédilection de cette espèce.
Relations
Relations avant jeu
Slenderman.
Trenderman.
Offenderman.
Splendorman.
(c) Never-Utopia


Identité
Nom - Slenderman
Surnom - Him, The Operator (L'Opérateur), Der Ritter, Der Großmann, Bundle, The Tall Man, The Thin Man, Fear Dubh, Schlankwald, Tree Man, Slendy, The Pale One, The Black King (Le Roi Noir -fait référence au jeu d'échec et que ses proxies sont des pions-), Master, Le Un divisé par Zéro.
Age - 752 ans.
Capacités - Téléportation, The Sickness, Contrôle des esprits. Par cette capacité, il est capable d'ordonner tout et n'importe quoi à un être dont l'esprit à été affaibli.
Localisation - Il sort très peu de la forêt.
Statut - Pris.
...
InformationsCaractère
Sage et aguerri, il pense primordialement aux siens et se méfie maintenant des humains comme de la peste. Calme et posé, il est incapable de s’énerver puisqu’il ne ressent aucune émotion et grâce à cela, il garde les pieds sur terre en toute circonstances. Cela peut parfois pousser ses pairs à l'énervement lorsqu'ils voient qu'une situation donnée semble ne lui faire ni chaud ni froid, oubliant souvent qu'il ne peut en être autrement. Forcément introverti, il préférera se cacher plutôt que d'attaquer les humais sauf lorsqu'il à faim ou que ces derniers s'en prennent à ses pages collées sur des arbres.
Physique
Slender possède une cravate noire, une tête blafarde et lisse dénuée de traits distinctifs tels que des yeux, des cheveux, ou un nez et malgré tout il peut faire apparaître une bouche pour attaquer ses victimes. Ses membres sont fins et étirés, sa taille élancée. Il mesure 2,21 mètres et possède l'étrange faculté de se faire passer pour un arbre en manipulant les esprits. Six paires de tentacules lui sortent du dos.
Notions
C'est le premier fils du Sinisterman. Il a vécu avec lui durant de nombreuses années avant de s’éloigner et de faire sa vie de son côté. Seul et rejeté par les humains qui l'intriguaient pourtant énormément, le choc à surgi et l'a bien changé. Il est resté solitaire jusqu’à ce que son père lui amène trois de ses frères pour qu’il s’en occupe. Depuis, il n'a plus le temps de s'ennuyer ce qui ne le dérange aucunement.
Relations
Relations avant jeu
Sinisterman.
Trenderman.
Offenderman.
Splendorman.
(c) Never-Utopia


Identité
Nom - Trenderman
Surnom - Trender’, Trendy’, le Guérisseur, Geek à lunettes.
Age - 400 ans tout ronds.
Capacités - Téléportation, Régénération cellulaire : Au lieu d’affaiblir les humains, il est capable de les renforcer d’un simple contact. Ses mains sont capables de commander les cellules pour refermer une plaie, résorber un bleu, voire même guérir des cancers, des tumeurs ou régénérer un organe. Une transfusion de ses globules blancs conférerait une résistance immunitaire à la quasi-totalité des maladies infectieuses, parasitaires ou auto-immunes. Il annule les radiations Sigma et empêche les humains d’être touchés par The Sickness.
Localisation - Il vit dans la forêt avec ses frères mais sort souvent en ville.
Statut - Libre.
...
InformationsCaractère
Trenderman est passionné par la mode et les nouvelles technologies. Il fait preuve d’une patience incroyable et d’un sang froid hors pair. Même lorsqu’il s’ennuie, il ne se fait pas remarquer, sans doute à cause d’une certaine réserve. Il s’acharne à se démarquer des autres, humains ou Slender–Like, par son apparence un peu excentrique qui ne manque pas de faire fuser quelques remarques auxquelles il ne fait pas attention. Toujours au courant des dernières nouveautés en matière de technologie, il possède une PSP avec quelques jeux et un appareil photo auquel il tient énormément. Cela dit, il lui arrive de râler lorsque son grand frère le détraque avec ses ondes lorsqu’il n’est pas à côté pour les annuler...
Physique
C’est le seul Slender–Like à ne pas posséder de tentacules. Comme le Slenderman, son visage est pâle et lisse, si bien qu’il arrive à se faire passer pour un mannequin dans une boutique pendant des heures sans le moindre problème. Ses habits sont également un peu différents et loins des teintes sombres par lesquelles on reconnaît ses frères. Il porte également des lunettes pour masquer le fait qu'il n'ait pas d'yeux même si cela ne sert pas à grand chose.
Notions
Il a très mal vécu son enfance avec son père puisqu’il ne restait en vie que parce que son don était utile à son supérieur. Pendant des années il fut plongé dans la crainte de se faire tuer et ses capacités ne l’empêchaient pas d’être traité comme un moins que rien sauf par ses cadets qui vivaient et observaient cet acharnement paternel avec angoisse. Depuis qu’il vit avec ses frères, cette crainte à disparue mais à laissé quelques séquelles qui se voient dans son caractère ou ses réactions.
Relations
Relations avant jeu
Sinisterman.
Slenderman.
Offenderman.
Splendorman.
(c) Never-Utopia


Identité
Nom - Offenderman
Surnom - Offendy, Le Cavalier Blanc, Faux Roméo, Sweetheart, La Mante Religieuse, le Pansexuel, insultes diverses et variées…
Age - 296 ans.
Capacités - Téléportation, Contrôle des phéromones : Cette capacité lui permet de stimuler cette substance chez un humain pour créer une attirance physique obsessionnelle irrémédiable envers lui.
Localisation - Il vit dans la forêt avec ses frères mais sort souvent en ville.
Statut - Pris.
...
InformationsCaractère
Comme son nom le laisse si bien suggérer, Offenderman est quelqu’un de très agressif, surtout verbalement. Marchez trop près de lui dans la rue et il ne manquera pas de vous cogner et de vous agresser avec méchanceté. Franc et sans tact, il dit ce qu’il pense et assume totalement, usant de méchanceté pour acquérir une solitude qui lui semble nécessaire.
Physique
Ses tentacules sont blancs et il porte habituellement un long manteau noir au col servant à cacher son visage avec un chapeau en prime. Il possède une bouche et sait très bien s’en servir. On verra souvent des pétales de roses dans son sillage parce qu'il possède une roseraie qu'il aime cultiver. Ses capacités physiques rivalisent avec celles de son grand frère Slender bien qu'ils aient 400 ans environ de différence.
Notions
Offendy tout comme ses trois frères à vécu quelques années avec le Sinisterman avant de finir chez son grand frère Slenderman. Son enfance s’est plutôt bien passée même si son père ne montrait qu’une fierté limitée pour ses capacités physiques déjà puissantes pour son jeune âge. Une fois sa « nouvelle vie » démarrée, il a bien vite fait la rencontre d’une jeune femme nommée Fédora que la vie ne semblait pas gâter. Manque de bol pour lui, il en tomba amoureux malgré son statut d’humaine. A partir de là, il l’empêcha de se suicider et tâcha de tout faire pour rendre sa vie meilleure, sacrifiant même le temps passé avec sa propre famille. Ce fut la seule personne à qui il put révéler son identité et son apparence sans qu’elle prenne ses jambes à son cou, sans doute parce qu’elle n’avait plus rien à perdre. Il supporta difficilement les petits amis qu’elle eut pendant cette période mais ne dit rien, convaincu que rien ne marcherait entre eux. Le choc chez lui fut un peu forcé par son père venu en visite surprise qui découvrit le pot aux roses (oh le jeu de mots…). Il manqua de tuer Fédora dont la mémoire fut effacée après coup et Offendy se retrouva changé à jamais à partir de ce moment précis.
Relations
Relations avant jeu
Sinisterman.
Slenderman.
Trenderman.
Splendorman.
Fédora (à venir...)
(c) Never-Utopia


Identité
Nom - Splendorman
Surnom - Splendor', Splendy', Demi-Portion, Crevette.
Age - 115 ans.
Capacités - Téléportation, Modifications physiques personnelles : Il est capable de changer de forme pour augmenter ses capacités physiques. Vu son jeune âge, ce don s'utilise encore par impulsivité et consiste en une augmentation de taille et de force considérable.
Localisation - Il vit dans la forêt avec ses frères et ne sort pas seul vu ses deux mains gauches et les bêtises qu'il fait souvent.
Statut - Pris
...
InformationsCaractère
Un peu émotif et immature, il est capable de passer du rire aux larmes en un clin d'oeil. Du fait de son jeune âge, ses tentacules sont encore inutilisables et trop faibles et même la téléportation (qu'il aime ponctuer de jets de paillettes) peut se révéler ardue. Il adore les ballons, les films comiques, les cerfs volants et est aussi très doué en dessin. c'est un petit clown très attaché à ses frères et capable de se mettre dans une rage monstrueuse envers quiconque oserait lever la main sur eux. Il possède également un léger problème en ce qui concerne son propre sang. Une simple coupure suffit à provoquer chez lui une forme de frénésie bipolaire ; il peut soit angoisser tel un hématophobe, soit aggraver sa blessure à cause d’une étrange fascination, cela dépend de son état d’esprit; dans une situation angoissante il aura plutôt tendance à se fermer au monde extérieur et à entrer dans la seconde catégorie alors qu'habituellement il paniquera complètement.
Physique
Splendy est unique en son genre. C'est le seul à posséder un visage presque entier composé d'une bouche quasiment toujours souriante et de deux orbites censées abriter des yeux mais qui se révèlent vides, si ce n'est un petit éclat brillant en leur centre. Il a beau être le plus jeune de la troupe, il est ce qu'on surnomme un grand dadet et surpasse ses frères de quelques centimètres. Une taille peu pratique pour se déplacer correctement entre les arbres et de ce fait, il est relativement maladroit. Constamment vêtu d'un haut le forme très coloré, il porte également un chapeau qui à déjà vécu bien des péripéties.
Notions
Malgré un puissant sentiment d'impuissance qui lui a pesé pendant des années parce qu'il n'était pas capable de réaliser ce que son père lui demandait (à savoir tuer des humains, êtres qu'il trouve fantastiques par ailleurs), Splendy semble trop jeune pour rester sur cette période. Il est avide d'apprendre et s'émerveille devant tout ce qu'il trouve. Très attaché à ses frères qu'il prend pour modèles, il a été relativement affecté par le changement brutal de comportement d'Offendy, celui dont il était le plus proche. Ses relations sont plus distantes avec Trenderman même si ce dernier lui permet de survivre sans se nourrir d'êtres humains car cela le répugne.
Relations
Relations avant jeu
Sinisterman.
Slenderman.
Trenderman.
Offenderman.
(c) Never-Utopia


Identité
Nom - Dek'kone
Surnom - Aucun.
Age - 252 ans.
Capacités - Téléportation, Hémostasie ou le contrôle de son propre sang qu'il peut purifier et réintégrer à son organisme malgré une blessure. En gros vous pourrez le voir se vider de son sang et le récupérer presque immédiatement. Cela dit, bien qu'il ait cette possibilité de ne pas perdre son sang, elle cause également de nombreux problèmes de régénération et ses plaies cicatrises très mal.
Localisation - C'est un grans solitaire qui vit seul.
Statut - Libre.
Feat - Here
...
InformationsCaractère
Dek'kone est quelqu'un de très calme et neutre, côté qui contraste beaucoup avec un certain manque de patience. Il a beau sembler continuellement ennuyé voir froid, il peut partir au quart de tour en l'espace de quelques secondes et devenir relativement violent. Détestant l'impolitesse, il n'hésiterait pas à se prendre la peine d'en corriger plus d'un. Il déteste les humains qu'il considère comme de vraies plaies, ne supporte pas le contact physique et comme quasiment tous les Slender-Like, se montre très têtu.
Physique
On peut affirmer sans se tromper que Dek'kone attends des sommets et c'est à peine si le jeu de mots est exagéré. Il est si grand qu'il atteint facilement (et dépasse surtout) la taille de son père le Sinisterman. Avec ses 3,80 mètres, c'est un véritable colosse. Son oeil gauche est d'un bleu électrique et il est capable de voir même en le laissant fermé. Son oeil droit qu'il a d'ailleurs perdu est marqué par une grande cicatrice. Il possède aussi une bouche garnie de jolis crocs et des tentacules noirs desquels jaillissent d'étranges pointes, presque semblables à des harpons. Lui aussi porte des suits à la seule différence que sa chemise est rouge et sa cravate noire.
Notions
Dek'kone s'est retrouvé seul très tôt et est parti de son plein gré. Comme on peut s'en douter, son père désirait et ordonnait des actes bien trop difficiles pour un Slender-Like aussi peu fourni en années. Il à cependant été le seul à suivre ses ordres et à tuer immédiatement des humains alors qu'il était encore enfant. C'est après que Sinisterman lui ait infligé cette terrible blessure au visage qui lui aura coûté son oeil droit que Dek'kone décida de commencer un mini exile loin de toute forme de vie excepté les humains dont il se nourrit.
Relations
Relations avant jeu
Sinisterman.
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Slenderman le Jeu 10 Oct - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Proxies   Mar 8 Oct - 4:50

Identité
Nom - Timothy Sutton mais préfère Tim.
Surnom - Etant un Proxy, il a pour surnom Masky.
Age - 23 ans.
A savoir - Tim est un paraphrène, c'est à dire qu'à l'instar d'un schizophrène il ne possède pas plusieurs personnalités mais deux ; la sienne et Masky, le Proxy qui réside en lui. Comble de malchance il est épileptique en plus de cela et doit prendre des anxiolitiques mélangés à des neuroleptiques et des antipsychotiques régulièrement histoire de ne pas devenir totalement cinglé. Il possède également la capacité d'accélérer ses influx nerveux. Elle ne se présente que lorsque le jeune homme est face à un danger ou quelque peu sous pression. L'accélération de ses influx nerveux lui permet d'envoyer plus de messages à son cerveau et qu'en retour, ce dernier les envoie plus rapidement à ses membres. Ses réflexes sont plus vifs tout comme son temps de réaction. Cette rapidité de transmission de l'information lui permet de libérer de l'adrénaline plus vite. Son endurance et sa force peuvent donc en être très légèrement augmentés. L'adrénaline pousse aussi ses capacités cognitives à se démultiplier et l'analyse de ce qu'elles apportent est plus complète par le cerveau. Pour le moment, le jeune homme ne la maîtrise pas totalement et n'est pas encore capable d'exploiter tout son pouvoir comme il le souhaiterait. D'autant qu'il est relativement dangereux quand on connait sa pathologie. L'accélération brutale du coeur, l'augmentation de la pression artérielle, tous ces messages qui arrivent au cerveau sont autant plus de risques d'une possible crise d'épilepsie une fois que l'adrénaline aura cessé d'agir. De plus, le transport de l'influx nerveux plus rapide demande également plus d'énergie.
Localisation - A vous de choisir ~
Statut - Libre.
Feat - Tim Sutton / Masky.
...
InformationsCaractère
Tim est une personne relativement renfermée. Du fait de ses problèmes de santé, il va difficilement vers les autres et ne s’exprime que lorsque c’est réellement nécessaire. En gros, il ne parlera jamais pour ne rien dire donc n’attendez pas de lui un discours sur la pluie et le beau temps. Il peut se montrer à la fois très calme et juste dans ce qu’il dit mais si quelque chose lui déplait, il n’hésitera pas à vous en faire part de façon très cassante. Il lui arrive souvent de s’énerver, auquel cas ses mots peuvent se montrer durs, parfois injustes. Cela n’est qu’un effet du mal-être qu’il ressent en permanence. Tim est donc capable de prendre la mouche pour pas grand-chose et de se mettre dans des états de rage exagérés. Méfiez vous, il peut également devenir violent.
Physique
> Tim est un homme aux cheveux bruns plutôt grand à la carrure relativement forte. Et pourtant il n'est pas le genre d'homme qui impose sa présence sans rien dire, non c'est juste qu'il a quelques kilos en trop. La cause vient du nombre colossal de médicaments qu’il absorbe chaque jour combiné aux effets de cette saloperie qu’est la cigarette. Lorsqu'il devient Proxy et que sa seconde identité prend le dessus, il revêt un masque blanc aux lèvres et au contour des yeux noirs, dessiné de telle façon qu'il a sans cesse l'air surpris. Bizarrement son changement de personnalité influe sur ses capacités physiques qui se révèlent améliorées puisqu'il est plus endurant.
Notions
Tim à grandi dans une maison à la campagne, proche d’une forêt qui bordait la fin de son jardin. Il pleuvait rarement et la température restait douce même en hiver. Une vie heureuse en somme. Ce fut par un de ces rares soirs d’orage, alors  que le vent chaud et l’air lourd empêchait quiconque de sortir, que les cauchemars débutèrent. Le petit Tim, à présent âgé de 11 ans regardait les éclairs fendre le ciel noir de la nuit de leur lumière électrique. Et ce fut lors d’un de ces flashs lumineux qu’il le vit. Dans le jardin. Il était certain que ce monstre sans visage l’avait vu. Immense, longiligne, il le fixait au travers de la fenêtre comme s’il le voyait. Tim se sentait mal, sa tête lui tournait et il avait la nausée. C'était des sensations qui le quitteraient rarement par la suite. Depuis ce soir là il commença à voir cet être étrange en rêve, son comportement devint de plus en plus paranoïaque et il finit par se faire suivre et même interner pour troubles dissociatifs. Ce ne fut que lorsque l'hopital ferma alors qu'il était âgé de 20 ans qu'il put sortir à la condition de se faire suivre régulièrement par un médecin. Par la suite, il fit la rencontre de Jay et Alex, deux jeunes hommes qui allaient changer sa vie. Le premier devint son seul meilleur ami et le second un petit psychopathe avide de sang, influencé par le même être sans visage qui rappelait Tim à l'ordre certaines nuits dont il ne se rappelait pas. La seule chose dont il se doutait, c'était que sa seconde personnalité masquée ne se privait pas pour commettre des horreurs dans l'ombre.
Relations
Relations avant jeu
Slenderman.
Jay'.
Alex Kralie.
(c) Never-Utopia


Identité
Nom - Jay' /Nom à inventer/
Surnom - J
Age - 21 ans.
A savoir - Jay a fait des études de cinéma et possède tout un tas d'appareils d'enregistrement. Il s'en sert pour tenter de comprendre qui est cette créature qui s'en prend à ses amis.
Localisation - A proximité de là où est Tim ~
Statut - Libre.
Feat - Troy Wagner.
...
InformationsCaractère
Jay est un jeune homme relativement têtu et curieux. Cela lui rapporte parfois des ennuis mais il essaye de faire face et use d'une certaine patience pour s'en sortir. Il est atteint d'amnésie, elles sont rares mais bien présentes. De ce fait il se montre assez méfiante et à la manie de se filmer sans cesse, même quand il dort, histoire de se rappeler de ce qu'il s'est passé lors de ses "blackout". A cause de son enquête sur le Slenderman, il lui arrive de souffrir de paranoïa ou d'hallucinations, auquel cas il est bien évidemment plus nerveux. Réservé et introverti, il reste souvent en retrait et à du mal à s'imposer face à quelqu'un d'autre. Cela dit, ne vous attendez pas à pouvoir lui marcher sur les pieds sans réaction de sa part !
Physique
Jay est un jeune garçon relativement maigre et au visage émacié, dont les cheveux virent du châtain au doré. Il lui arrive de porter des lunettes lorsqu'il doit lire mais la plupart du temps il ne s'en sert pas. Souvent fatigué à cause d'insomnies, il ne sera pas rare de le voir avec des cernes sous les yeux. Trapu, il n'en reste pas moins musclé au minimum et malgré une faiblesse due au manque de sommeil, il est doté d'une bonne réactivité. Proxy ou non ? Pour l'instant il est considéré comme tel même s'il n'en possède pas encore tous les attributs.
Notions
Alors qu'il étudiait le cinéma dans une université d'Alabama, Jay rencontra Alex, un jeune étudiant avec qui il s'entendit plutôt bien et qui lui permit de s'insérer dans un petit groupe où Tim se trouvait également. A ce moment là, le jeune restait toujours dans l'ombre des autres, discret de peur de déranger. Vint le jour où Alex dut réaliser un film pour un projet de classe avec l'aide de ses amis. Son arrêt subit n'avait au départ pas alerté Jay qui, trois ans après ce passage de sa vie, s'en rappela et finit enfin par trouver cela étrange. Il demanda les bandes du film à Alex qui les lui donna amis commit une grave erreur. Parmi ces bandes, certaines vidéos ne faisaient pas partie du film et il ne fut pas compliqué de comprendre que son ami s'était filmé lui même, seul, pendant une longue période et qu'il semblait poursuivit par une figure étrange, un être sans visage et aussi grand qu'un arbre, portant un suit noir. Intrigué, Jay décida de mener l'enquête avec l'aide de Tim, ce qui le conduisit à Lane.
Relations
Relations avant jeu
Slenderman.
Tim Sutton.
Alex Kralie.
(c) Never-Utopia


Identité
Nom - Alex Kralie.
Surnom - Observer, son nom de Proxy.
Age - 24 ans.
A savoir - Alex possède de nombreuses armes sur lui, à savoir un revolver et une barre de fer. Il a aussi déjà tué quelqu'un en lui écrasant un rocher sur la tête et cassé la jambe de Tim avec un bloc de ciment...
Localisation - A vous de choisir ~
Statut - Libre.
Feat - Joseph Delage.
...
InformationsCaractère
Alex était un jeune garçon relativement calme, avec une attitude sarcastiquement amicale envers ses proches. Etait car sa personnalité à totalement changé en l'espace de quelques mois. Paranoïaque, agressif et surtout imprévisible, The Sickness l'a transformé en un dangereux psychopathe. Il peut vous mentir sans que vous en sentiez la couleur, vous dire qu'il vous veut du bien et pointer le pistolet qu'il garde avec lui sur vous la seconde d'après. Très renfermé, il ne dit quasiment jamais ce qu'il a derrière la tête, pas plus qu'il ne laisse passer des sentiments. Son visage est toujours sérieux, sa voix sur la même tonalité ou augmentant crescendo avec l'agressivité.
Physique
Alex est un jeune homme trapu aux cheveux bruns et à la barbe naissante. Proxy corrompu jusqu'à la moelle, il vit dehors et parfois dans des maisons inhabitées s'il en trouve. De ce fait il a développé un certain instinct de survie et réagit au moindre son comme le ferait un animal. Ses épaules toujours tendues révèlent à quel point son psychisme est atteint et détraqué par The Sickness. Il lui arrive d'avoir des manies, des tics un peu étranges... Mieux vaut ne pas traîner avec lui dans ces cas là car cela signifierai que ses barrières mentales sont en train de lâcher et qu'il pourrait très bien se retourner contre vous dans la minute qui suit.
Alex devient Observer à partir du moment où son corps devient entièrement noir et immatériel comme une ombre. Seules ses lunettes brillent d'un éclat blanc. dans la nuit. Il ne fait pas énormément de mal car comme son nom l'indique, il n'est là presque que pour observer. Mais cela ne signifie pas qu'il ne sait pas se défendre.
Notions
Alex Kralie était un étudiant en cinéma et un ami de Jay. Il était le scénariste, réalisateur et producteur de son film étudiant intitulé Marble Hornets qu'il a fini par abandonner en prétextant que tout le monde était insupportable avec lui alors que c'était plutôt l'inverse. C'est dans cette période et parce que le film se tournait principalement dans la forêt qu'il rencontra une entité appelée le Slenderman qui commença à s'intéresser grandement à lui. Son comportement finit par changer et passer du côté de l'asociabilité et il disparut pendant un certain temps jusqu'à ce que Jay le retrouve pour lui demander les bandes du film. Il lui avait demandé de les brûler et ce dernier ne l'a pas fait, impliquant des tas de conséquences et surtout, le retournement d'Alex qui les considère maintenant comme des ennemis, des personnes à éliminer.
Relations
Relations avant jeu
Slenderman.
Jay'.
Tim Sutton.
(c) Never-Utopia


Identité
Nom - Libre.
Surnom - Hoodie.
Age - Libre.
A savoir - Hoodie est un Proxy dont on ne sait pratiquement rien. Il ne quitte son déguisement que lorsqu'il est sûr d'être seul.
Statut - Libre.
Feat - Libre.
...
InformationsCaractère
Libre.
Physique
Hoodie est un Proxy un peu étrange qui ne parle pas mais peut se montrer violent si nécessaire. Il n'hésite pas à s'en prendre à d'autres Proxies comme Alex ou Tim. Il semble avoir une peur panique du Slenderman qu'il fuit comme la peste malgré son statut. Il possède également une mutation qui lui assure une vision nocturne.
Qui est derrière Hoodie ? A vous de l'inventer ~
Notions
Libre.
Relations
Relations avant jeu
Slenderman.
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Slender le Dim 13 Oct - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Civils   Mar 8 Oct - 4:50

Identité
Nom - Fedora Sanchez.
Surnom - Aucun.
Age - 21 ans.
A savoir - Fedora est une jeune étudiante en pleine formation pour devenir pâtissière. Par conséquent, elle vit au sixième étage d'un appartement dans un quartier moyen de l'ouest de Lane.
Statut - Libre.
Feat - Kaya Scodelario.
...
InformationsCaractère
Fedora est une jeune femme que la vie n'a pas gâté et son mental en est par conséquent marqué. Renfermée sur elle-même, elle communique peu avec les autres et préfère être seule. Rêveuse et curieuse elle a rarement les pieds sur terre malgré un certain sérieux quant à ses études. Réservée, elle n'ose pas s'avancer et préfère attendre qu'on lui donne des informations plutôt que de les demander. Elle a subi une courte période de dépression à 18 ans qui s'est soldée par une tentative de suicide bien heureusement ratée et dont elle ne se rappelle pas. En réalité, depuis ce soir où elle a failli mettre fin à ses jours en sautant du pont Midget, elle ne se rappelle plus rien sur une durée d'un peu plus d'un ans. Une perte de mémoire étrange et inexpliquée pour elle comme pour les médecins qui l'a amenée à devenir méfiante, non seulement un peu envers elle même mais surtout envers les autres qui la prennent pour une folle détraquée. Non elle n'a pas d'amis, non elle ne voit plus sa famille et oui beaucoup de gens la traitent comme un bouc émissaire. Elle a appris à s'y faire et tâche de faire sa vie en ignorant ses congénères.
Physique
Fedora est une jeune fille aux cheveux bruns légèrement bouclés qui lui descendent jusqu'aux épaules. Elle pense cependant à les couper histoire qu'ils soient un peu plus lisses parce qu'elle trouve qu'elle ne ressemble plus à rien lorsqu'il pleut. Elle mesure 1,73 mètres et possède une silhouette fine et élancée. Point un peu agaçant, vu qu'elle a cessé de grandir il lui faut faire attention à sa ligne car elle a déjà pris quelques grammes. Sa poitrine peu développée ne semble pas la complexer et elle assume totalement son physique et son style vestimentaire. Elle est peu adepte des bracelets, boucles d'oreilles et autres fioritures telles que le maquillage sauf une petite touche pour les yeux lors d'occasions exceptionnelles. Ce n'est pas le genre de fille qui a peur de se salir les mains ou de se casser un ongle, elle est relativement sportive et c'est pour cela qu'elle ne s’embarrasse pas de bijoux inutiles qu'elle risquerait en plus de casser vu sa maladresse habituelle.
Notions
Fedora est fille unique et a vécu avec ses deux parents jusqu'à l'âge de 12 ans où ils se sont brutalement séparés. Restée avec sa mère, elle a emménagé à Lane et n'a jamais revu son père ni eu aucune nouvelle. Les tensions entre les deux femmes étaient certaines et souvent étouffantes pour l'adolescente qui en avait plus qu'assez mais le laissait rarement paraître devant elle. Cinq ans plus tard sa mère s'est remariée avec un homme absolument insupportable qui eut tôt fait de prendre les rênes de l'appartement et de la famille. Fedora connaissait sa mère et son caractère totalement docile et n'approuvait aucunement cette situation. Mais face à ses problèmes personnels qui touchaient aux menaces, brimades et parfois même racket de ses camarades de classe, elle commença elle même à s'enfoncer dans une sorte de léthargie dépressive et se retrouvait fatiguée de résister et de contredire. Alors elle se laissait crier dessus et traiter de tous les noms par un peu tout le monde. La jeune femme traînait dehors de plus en plus souvent, rentrait tard et ne parlait que très peu aux gens. Sans confident, elle n'allait pas loin. Des soucis en entraînant d'autres, elle finit par se retrouver au poste de police après une "mauvaise blague" d'un groupe peu recommandable de son institut de formation. Comment ? Eh bien tout simplement en glissant quelques bons grammes de cocaïne dans son sac alors qu'elle l'avait laissé dans un coin pour aller manger. Un coup monté qui lui valut pas mal d'ennuis, une garde à vue et surtout une bonne amende à payer. Comme si cela ne suffisait pas, lorsqu'elle finit par rentrer, son beau père ne prit pas de gants pour la chasser de la maison à coup de lancer de valise. En même pas trois jours, elle venait de se retrouver à la rue, sans entrée d'argent et vu que sa mère n'avait même pas protesté, jamais elle ne pourrait compter sur elle. Ce jour là, elle en eut assez. Toute la journée elle resta assise sur le trottoir en pierre du pont Midget à regarder les gens aller et venir sans la remarquer. Elle était devenue SDF mais ne comptait pas le rester. Ce jour fatidique Novembre et sa fraîcheur battaient leur plein et elle savait déjà comment elle allait en finir. Sauter tout simplement. Et sombrer dans l'eau glacée avec les mains et les pieds attachés au beau milieu de la nuit quand personne ne pourrait observer sa lâcheté. Qui en avait quelque chose à foutre de toute façon ? Elle n'avait pas d'amis, plus de famille ? Personne ne l'en empêcherait.
Personne du côté des êtres humains en tout cas.
Ce qui suit fait partie de ce dont elle ne se rappelle pas. Ce soir là, quelqu'un lui sauva la vie, sut trouver les mots pour l'empêcher de sauter et sut devenir son ami et confident au fil des jours. Un certain Offendy' qui n'avait d'humain que l'apparence générale qu'il cachait presque avec maniaquerie sous des vêtements longs et sombres. Mais qui, sous la curiosité naissante de la jeune femme, finit par plier et révéler ce qu'il était vraiment. De son côté, il était quasi certain que personne ne la croirait si elle venait à divulguer ce secret et Fedora n'avait plus rien à perdre alors qu'est ce que cela pourrait changer que le seul ami qu'elle puisse avoir ne soit même pas humain ? Une année passa durant laquelle ils se rapprochèrent et Offendy fit tout pour l'aider à retrouver une vie normale, sans trop de soucis, prétextant que c'était ce que les vrais amis faisaient. Elle finit par retrouver un travail, un très petit appartement dans un quartier un peu délabré et put continuer ses études grâce à des aides financières.
Mais un jour quelque chose dérapa et il fallut absolument que cet ami si cher à ses yeux disparaisse de sa vie. Alors sa mémoire fut effacée et elle ne garda plus aucun souvenir de lui. Je vous laisse imaginer ce que cette amnésie lui a causé comme problèmes, ne serait-ce qu'au niveau des études ou même de la vie de tous les jours.
Relations
Relations avant jeu
Offenderman.
(c) Never-Utopia


Identité
Nom - Shawn Craig.
Surnom - Aucun.
Age - 23 ans.
A savoir - Possible mutation en Loup-Garou.
Statut - Libre.
Feat - Garrett Hedlund.
...
InformationsCaractère
Entièrement libre.
Physique
Comme sur l'image ~
Notions
Shawn est un tout jeune journaliste à peine sorti des études. Son père travaille dans la police et sa mère est secrétaire. Ils vivent dans un quartier tranquille de l'est de Lane où peu de choses arrivent. Shawn garde surtout des contacts étudiants dans la zone ouest pour l'instant et des amis qui sont prêts à mener l'enquête avec lui. Parce que oui, le jeune homme à désespérément envie de savoir ce qui se passe dans la forêt.
Relations
Relations avant jeu
A construire au fil du RP ~
(c) Never-Utopia


Identité
Nom - Allan Jones.
Surnom - All.
Age - 26 ans.
A savoir - Vit dans l'ouest de Lane.
Statut - Libre.
Feat - Andrew Garfield.
...
InformationsCaractère
Allan est un homme plutôt droit. Il est gentil mais s’exprime peu sur ses émotions. Il est plutôt timide et effacé. Médecin urgentiste il fait son travail avec application sans jamais rien attendre en retour. Il peu être un peu taciturne parfois, ou se sentir fatigué. Il panique rarement, prenant les problèmes un par un avec sang froid. Il traite avec la vie et la mort avec sang froid. Il a une femme et deux enfants et la petite famille se porte bien. Allan n’aurait pu être heureux s’il n’avait pas perdu son frère de qui il était très proche dans des circonstances tragiques.
Physique
Le physique d’Allan n’a rien de particulier et c’est justement cela qui est étrange, avec ses cheveux courts et châtains ses vêtements plutôt classiques et son apparence soignée on ne le remarque pas.  Quel que soit la circonstance il sera toujours parfaitement accordé avec l’ambiance, comme une caméléon.
Notions
Il y a quelque temps Allan a perdu son frère Joshua. Son frère était assez casse coup contrairement à lui, il aimait avoir une vie trépidante. Cette fois là, il s’était lancé le défit de survivre seul dans les bois et de filmer son périple. Sur les images tout se passait bien jusqu’à ce que tout se brouille et que sur le plan d’après, on découvre Joshua mort, le corps plus ouvert que ce qu’on pouvait supporter de voir. La caméra avait été retrouvé par on ne savait quel miracle.
Ce drame avait fait ouvrir les yeux à Allan. Quelque chose d’étrange se passait dans la forêt. Cette mort sans explication était insupportable pour lui alors il s’était renseigné. Il avait observé que certains patients de l’hôpital revenaient complètement choqués de la forêt, incapables de parler de ce qu’ils avaient vu. Certains portaient des coupures étranges dont il ne pouvait pas expliquer la provenance, d’autres des traces de morsures d’animaux plus gros que ceux qui existaient normalement dans la région. Maintenant qu’il y pensait, une bonne partie de ses patients provenaient de la forêt… c’était tout de même étrange pour une ville aussi vaste que Lane.
Relations
Relations avant jeu
A construire au fil du RP ~
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Slenderman le Sam 12 Oct - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Vampires   Mar 8 Oct - 4:50

Identité
Nom - Emma Linder
Surnom - Amy
Age - 17 ans.
A savoir - Vampire dont les capacités sont libres et en sommeil.
Statut - Libre.
Feat - Emma Stone.
...
InformationsCaractère
Emma est une jeune fille très douce. Elle ne semble pas avoir déjà fait de crise d’adolescence. Elle est très brillante mais aussi très humble et discrète, elle est aussi très serviable et aimante. Son caractère attentionné la pousse à chercher constamment le plaisir et le bonheur d’autrui. Elle est passionnée par la médecine qu’elle étudie avec acharnement. Son rêve ? Sauver des vies, venir en aide, être utile. Ayant toujours eu une vie facile, avec des parents aimants, une famille unie et qui ne manquait de rien, elle cherche à rendre au monde tout l’amour qu’elle a reçu. Cela lui semble être la moindre des choses.
Le seul problème c’est qu’Emma est un vampire. Et depuis elle a tout perdu. Elle a annoncé la nouvelle à sa famille qui l’a mise dehors effrayée par cette terrible nouvelle. Elle qui voulait sauver des vies se retrouve obligée d’en prendre pour survivre. Elle ne pourra plus jamais être médecin.
C’est dans cette situation tragique que les défauts d’Emma apparaissent soudain, elle à tendance à céder à l’abattement à choisir la facilitée, à s’apitoyer sur son sort. Trouveras-t-elle la force de continuer de vouloir faire le bien malgré tout ?
Physique
Emma ressemble à une petite poupée. Elle prend beaucoup soin d’elle. Elles toute fine, toute jolie avec ses cheveux blonds et ondulés elle évoque immédiatement boucle d’or. Elle aime les petites robes avec des nœuds dans le dos, qui lui donnent l’air d’être un cadeau bien emballé. Peu nombreux seront ceux qui se douteront de sa sombre nature sous cette apparence angélique.
Notions
Comment notre charmante et douce petite Emma a pu se retrouver vampire ? Tout simplement parce qu’un homme lui a demandé de l’aide. Feignant de souffrir beaucoup il l’avait attirée dans une ruelle sombre et l’avait mordu. Elle ne gardait que peu de souvenirs de cet événement. Elle s’était réveillée trempée à même le sol. Il n’avait pas fallut longtemps pour qu’elle comprenne.
Relations
Relations avant jeu
A construire au fil du RP ~
(c) Never-Utopia


Identité
Nom - Johan Williams
Surnom - /
Age - 27 ans.
A savoir - Vampire capable de faire disparaître le matériel comme l'immatériel.
Statut - Libre.
Feat - Vincent Lacrocq
...
InformationsCaractère
Johan est une âme torturée. Il est pianiste de profession et il est très respecté pour son œuvre dans le milieu classique. Il correspond à l’image qu’on se fait du compositeur qui passe sa vie à poursuivre une idée avec acharnement qui se trouve dans la quête perpétuelle de la perfection sans qu’il n’y ait de place pour rien d’autre dans sa vie. Il est donc assez solitaire, il peut avoir des sautes d’humeur quand les musiciens qui travaillent pour lui ne jouent pas correctement ce qui le rend assez impressionnant. Mais au fond il n’est pas méchant, juste un peu écorché. Il a été abandonné à la naissance. Dans le foyer où il se trouvait il y avait un piano. Il ne faut pas chercher plus loin l’explication à son incroyable talent. Ses parents auraient disparu près de la forêt, il en a une peur bleue et il n’y met jamais les pieds.
Johan à été transformé par les radiations de The Sickness. Cette mutation à pris du temps et s'est révélée très douloureuse. Mais depuis il souffre d’une maladie très rare qu’on appelle l’hématoparaphrénie, autrement dit, le vampirisme en lui s’est logé dans une personnalité séparée. Tout ce qu’il sait c’est qu’il est amnésique qu’il se réveille le matin couvert de sang et qu’il ne sait pas pourquoi. Il ignore tout de sa vraie nature et même de l’existence des vampires. Et sa fierté et sa culpabilité l’empêchent d’appeler à l’aide alors il reste seul avec son secret.
Physique
Johan est très brun, son corps est assez élancé, il est autant réputé pour sa beauté que pour sa musique même s’il n’est pas du genre à en tirer avantage. Il porte des vêtements sobres le plus souvent, avec peu de couleurs. Il y a les yeux noirs. Son physique entier semble fait pour s’accorder avec le piano et ses touches noires et blanches et quand il n’est pas assis derrière on à l’impression étrange que quelque chose manque. Il sourit rarement et parle peu.
Notions
Le don de disparition de Johan peut s’appliquer à n’importe quoi. Des choses physiques, des corps humains mais aussi des choses plus spirituelles comme la mémoire ( bien qu’il ne puisse l’efface que dans son entier) les rêves, les sentiments. Il ne peut pas l’appliquer à lui-même.
Relations
Relations avant jeu
A construire au fil du RP ~
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Slenderman le Sam 12 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Loups-Garous   Mar 8 Oct - 4:51

Identité
Nom - Abraham Keller
Surnom - Le Maître.
Age - 31 ans.
A savoir - Loup-Garou.
Statut - Libre.
Feat - Angus Stone.
...
InformationsCaractère
braham a toujours eu une obsession : le pouvoir. Enfant il avait été élevé à la dure par son père loup garou lui-même. On lui avait toujours enseigné que dans la vie quand on voulait quelque chose, il fallait être capable de l’obtenir soi-même, qu’il fallait savoir inspirer la crainte et le respect. D’ailleurs son père lui inspirait plus de crainte que de respect. Il voulait devenir un grand homme pas comme lui qui buvait et ne faisait rien de mieux que de regarder la télévision dans leur caravane minable. Abraham est un homme colérique, parfois violent atteint de la folie des grandeurs. Il ne peut avoir de relation que si l’autre lui est soumis. Il ne respecte que les règles qu’il a lui-même fixées.
Physique
Abraham a les cheveux assez longs, il se laisse pousser une barbe qui lui donne l’air sauvage. Il est trapu et fort. Il peut tenir en échec au combat n’importe quel loup garou de sa meute. Il est en plus assez grand et très musclé. En temps que loup, il est complètement noir et assez gigantesque.
Notions
Abraham est à la tête d’une gigantesque meute qui comprendre plus d’une centaine de membres parmi les loups garou de Lane et des alentours. Pour fédérer cette troupe il lui a désigner un ennemi commun : les vampires à qui il livre une guerre sans merci les soirs de Pleine Lune et aussi le reste du temps.
Relations
Relations avant jeu
A construire au fil du RP ~
(c) Never-Utopia


Identité
Nom - Jessica Miller.
Surnom - Jessy
Age - 23 ans.
A savoir - Loup-Garou vivant dans la forêt.
Statut - Libre.
Feat - Avril Lavigne.
...
InformationsCaractère
Jessica a vécu de beaucoup de traumatismes.  Lorsqu’elle était enfant elle a été battue par son beau père, mais avec le soutient de sa mère elle s'en est sortie. Elle a été victime de harcèlement dans son lycée, mais toujours avec l’appui de sa mère elle s’en est sortie également. Elle a toujours été différente à part. Elle était un peu comme destinée à devenir une créature surnaturelle. Il n’avait pas été facile pour autant de découvrir qu’elle était un loup garou. Que son beau père qui la battait enfant l’avait contaminée en la mordant. Mais de cela aussi elle s’était relevée. Jessica est une battante. Elle peut avoir des mots tranchant elle préfère toujours la franchise brute au tact, elle n’aime pas se laisser marcher sur les pieds. Mais elle droite et juste, d’une morale absolument indéfectible. Lorsqu’elle n’est pas en train de lutter contre le malheur, elle est plutôt enjouée.
Physique
Jessica  aime se teindre les cheveux en violet. Elle à des yeux bleus et très clairs, la peau blanche. Elle est toute fine. Elle affiche un look punk avec piercings et chaussures à chaines.
Notions
Jessica a fait partie un certain temps de la meute d’Abraham. Sa mère lui avait conseillé d’aller vers ses semblables pour trouver de la force. Elle avait rencontré deux loups garous qui appartenaient à cette meute et qui lui avaient semblé gentils et honnêtes. Ils lui avaient appris beaucoup de choses. Mais très vite elle sentit que cette meute ne lui convenait pas. Elle avait découvert avec effroi l’existence des vampires comme tout le monde mais la manière dont les loups les traitaient lui avait semblé injuste, ainsi que les règles de la meute, ou le dialogue et la réflexion n’étaient pas permis. Elle était donc partie entraînant avec elle quelques autres, ils s’étaient nommés eux-mêmes « Les loups garous rebelles » ils étaient peu nombreux mais leur nombre croissait régulièrement. La principale occupation de la meute consistait pour l’instant à passer des soirées entre amis dans les bois et à courir ensemble dans la forêt les soirs de Pleine Lune. Malgré tout Jessica avait été désignée comme la chef de cette meute à son grand étonnement.
Relations
Relations avant jeu
A construire au fil du RP ~
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ils sont déjà là.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont déjà là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: La marche est entamée :: Présentations en cours-