Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Welcome to Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Écrits : 3
Arrivée le : 19/07/2016
Occupations : Restez dans mon coin, seul, à "méditer" sur tout et n'importe quoi
Humeur : Que se passe-t'il !!!


Feuille de personnage
Feat:
Informations:
RPs:

MessageSujet: Welcome to Lane    Mar 19 Juil - 21:43





YOU !



Nom
Dumont

Prénom
Phélix

Âge/date de naissance
17 ans, née un 15 Mai

Surnom(s)
Aucun

Espèce
Loup-Garou

Pouvoir/Travail
Sens sur-dévellopés/ lycéen

Particularités
Possède des yeux dit "de poisson mort" qui lui donne l'air d'être constamment déprimé.

Crédit Avatar
Hikigaya, personnage créer par Wataru Watari






What's the fuck is wrong with you ?!



Phélix est un solitaire et un associable, il n'a, ni ne veut d'ami. En effet il a une vision pragmatique et pessimiste du monde et pense que toute les relations social ne sont qu'hypocrisie.
Cela est dû à toute une vie de rejet et de moquerie subie. Il c'est depuis habitué à sa solitude et aime son mode de vie.
 En cour il préfère dessiner dans son agenda lorsque le cour ne l'intéresse pas et entre les heures de cours il s'isole afin de ne pas être déranger par qui que se soit. En dehors des cours il aime flâner dehors tout en se faisant des réflexion à porter philosophique sur tout et n'importe quoi, qui sont, très souvent, pessimiste.
 Mais en ce moment il ressent un mélange d’effroi et de confusion depuis qu'une horrible créature l'a blessé dans la forêt. En effet il ne sait pas comment réagir face à ce qui se passe, entre sa pilosité qui se met à accélérer subitement par moment, l'impression de mieux percevoir son environnement que d'habitude ainsi que de la naissance, de ce qui semble être, des instincts sauvage et primaire auxquels il à de plus en plus de mal à résister.

Ashes to ashes, dust to dust...


   Phélix est un adolescent caucasien de nationalité française. Il mesure 1m75 pour 70kg et ne possède pas une corpulance impressionante sans pour autant être un fil de fer.
Au niveau du visage il possède des cheveux noir, des yeux marron et un regard qui lui donne l'air d'être constamment déprimé.
Lorsqu'il marche, il a la mauvaise manie de se pencher un peu en avant et de mettre ses mains dans ses poches.
Bien qu'il ne se soit, pour l'instant, jamais transformé complétement. Lors de ces transformations il voit ses bras et ses jambes s'allonger, sa masse musculaire augmentée, un pelage gris foncé voir noire là ou le pelage est plus dense (c'est à dire la queue, le bas du ventre, l'avant des cuisse,le long de la colonne verticale, tout le cou, le front, les joues, la mâchoire inférieur, et une partie du torse) et ses yeux deviennent rouge comme le sang avec l'iris et la pupille qui deviennent noire comme la nuit.
Tell me a funny fucking story.

 
 
 Phélix Dumont est née à Beaumont, en France, sa mère était employées et son père militaire et passa son enfance et son collège dans la ville de Clermont-Ferrand.

 Son enfance ne fut pas facile car sa maturité et son manque de savoir faire dans les relations social provoqua le rejet de la part de ses camarades de classes, avec l'âge on se mit à se moquer de lui de diverse façon.
Bien sûr il essaya de faire des effort pour s'intégrer mais les autres en profitait alors pour lui jouer des mauvais tour. Au collèges il tenta bien de sortir avec certaine fille, mais cela finissaient inévitablement par un râteau sévère accompagné des moqueries de toute la classe et des parole mesquine de la part de la fille en question et de ses amies.

  De plus, lorsqu'il était en cinquième, ses parents divorcèrent. Son père reçu la garde de Phélix, il venait juste de quitter l'armée et c'est reconvertie dans le civil entant qu'employé d'une petite entreprise.
Pendant ce temps Phélix c'est habituer au rejet et à la solitude, et le divorce de ses parents fini de le persuader qu'il vaut mieux être seul et sans amies plutôt que de souffrir inutilement à cause de l'égoïsme et de l'hypocrisie des autres.

  Environ deux ans plus tard, l'entreprise du père coula et ce dernier décida de dépenser tout ces économies pour partir aux Etat-Unis et tenter de vivre le "rêve américain", Phélix décida de le suivre. en effet il parle bien anglais grâce aux jeux vidéos et aux séries qu'il regarde en VO et VOSTFR et se dit qu'étudier aux Etat-Unis lui mettrais un plus dans son CV.

  C'est ainsi qu'ils arrivèrent à Lane, une ville en prospèrent et en croissance où le père espérait faire fortune. Ils s'installèrent dans une modeste maison dans l'Ouest de la ville et son père trouva un boulot comme gardien de nuit dans une usine au Nord de la ville.
  Phélix rentra au lycée à la rentré, il ne chercha pas à se faire des amis, se disant que cela ne servirais à rien et que ça ne changeras pas ici, de plus il était un étranger, alors qu'eux, devait se connaitre depuis la primaire ou le collège. Après quelque semaine il entendait des murmures derrières son dos mais il s'en fichait.

   Un jour, alors qu'il mangeait paisiblement son déjeuner, trois homme sont apparue et commença à le malmener, il leur demanda de partir mais ils continuaient de plus belle si bien que lorsque Phélix en eu marre et s'énerva il se fit rétamer rapidement par le chef de la bande.

  Après les cours il décidât de se rendre dans la forêt pour se changer les idées, il n'avait que faire des histoires de monstres qu'ils avaient entendu, pour lui ce n'était que des légendes local.
 Il partit donc dans la forêt tout en ruminant des idées noires. Au bout d'un moment il s'aperçut qu'il faisait déjà nuit, il fut tellement plonger dans ces pensée qu'il n'avait pas vu le temps passez. Pendant une demi heure il tenta de rebrousser le chemin sous la plaine lune, lorsqu'il vu quelque mettre plus loin devant lui une ombre géante et élancé. Il se frotta les yeux pour s'assurer que c'était bien une hallucination, mais lorsqu'il regarda à nouveau, l'ombre avait avancé.
  Pris de panique, il courra dans les bois en espérant retrouver la civilisation rapidement. Il courra du plus vite qu'il put pendant dix minute lorsque quelque chose lui sauta dessus.

  Il a encore du mal à se souvenir exactement de ce qui c'est passé à ce moment là, tout c'était passés très rapidement.
  La chose le plaqua au sol et commença à lui mordre l'épaule gauche. Le pauvre lycéen se mit à pousser un cri mêlant à la fois la terreur et la douleur. Il ne pensait qu'à une chose: trouver un moyen de sortir de se pétrin. Avec son bras droit il se mit à chercher quelque chose qui pouvait lui servir d'arme. Il réussi à saisir un bâton et le planta dans l’œil de son prédateur, ce dernier lâcha sa cible dans un horrible hurlement de douleur. Phélix en profita pour prendre ses jambe à son coup.
  Il réussi à quitter la forêt et courra à toute allure jusqu'à chez lui. Une fois arrivé il prit un couteau dans la cuisine et de quoi soigner sa blessure dans la salle de bain et se barricada dans sa chambre. Il ne réussit pas à dormir cette nuit là, encore trop effrayé par se qu'il c'est passé.

  Le lendemain il alla en cour complétement fatigué. A la pause déjeuner les trois homme de la veille revinrent s'amuser avec leur nouveau jouer. A cause de la fatigue il partit au quart de tour et donna un crochet fulgurant qui déboita la mâchoire à leur leader, effrayés, ils prirent aussitôt la fuite. Phélix fut surpris et terrifié par ce qu'il venait de ce passait.
 Et la semaine qui suivit ne fit rien pour arranger les choses. Cela commença d'abord par ses sens qui semblait s'être dévellopé, en effet il entendait toute les discussion autour de lui, commença à remarquer des choses qui était insignifiant auparavant, Ils commença à sentir des odeurs qui lui était auparavant inconnu. Puis il se mit à avoir de subite douleur aiguë dans tout le corps et remarqua que lorsque cela arrivait, un pelage commença à poussait et des partit de son corps s'allonger.
Et comme si cela ne suffisait pas, il se mit à développer des pulsions qu'il essaya de contenir avec autant de bien que de mal, en effet à chaque fois qu'il avait del'aversion ou du mépris pour quelqu'un, ou lorsqu'il passait à coté de ce qui semblait être un "être faible" comme un vieux ou un enfant; un part sombre de lui depuis lors inconnu lui donne des envie et de pensé qui semble plus proche d'un monstre que d'un humain.

  Et cela dure depuis maintenant une semaine et il ne l'a dit à personne, même pas à son père car il travail beaucoup et le reste du temps il ne veut pas le déranger.
  Il a peur de ce qui est entrain de se passer est se pose mille et une question, "Que c'est-t'il passait dans se maudit bois ?", "Qu'est-ce qui m'arrive ?", "Que dois-je faire ?", "Comment réussir à me maîtriser ?", "Comment résister à ses sinistres pulsions ?", "Et si jamais quelqu'un l'apprenait ?",... Autant de réponse auxquels il doit répondre si il espèrent s'en sortir.
  av

Pseudo
Ici
Âge et expérience en RP
Débutant
Ou avez vous connu le Forum ?
Au hasard, lors de pérégrination sur facebook
Un truc à dire ?
Ici
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Dernière édition par Phélix Dumont le Lun 25 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Re: Welcome to Lane    Mer 20 Juil - 12:12

Hellow et bienvenue sur le forum ! Navré de la réponse tardive, la notification est venue genre, trois heures après. -_-'

C'est avec plaisir que je te valide ^^ Malgré des descriptions un peu courte, l'histoire rattrape tout ça et c'est marrant de voir que ton perso à vécu en france. J'ai vu quelques petites fautes aussi, libre à toi de les corriger, je laisse ta fiche ici si tu veux.

Essaye juste de te trouver un avatar aux bonnes dimensions qui sont de 400*200 ou 320*200 pixels et si jamais tu as du mal avec ça, tu peux toujours m'envoyer un lien et je te le ferais.

Sur ce, bienvenue parmi nous et n'hésite pas à aller harceler les gens pour débuter des rp ! ^^

_________________


Spoiler:
 


Enjoy the Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org


avatar
I am
Écrits : 3
Arrivée le : 19/07/2016
Occupations : Restez dans mon coin, seul, à "méditer" sur tout et n'importe quoi
Humeur : Que se passe-t'il !!!


Feuille de personnage
Feat:
Informations:
RPs:

MessageSujet: Re: Welcome to Lane    Mer 20 Juil - 12:48

Bonjour et merci de m'accepter parmi vous ^^

En effet je ne sais pas comment agrandir mon image alors voici l'adresse de l'image: http://4.bp.blogspot.com/-Zi0ZgG5sLcs/VhnsYfTKbrI/AAAAAAAANlQ/mnSzfFnHVQs/s1600/Pemenang%2BNewtype%2BAnime%2BAwards%2B2015%2BDiumumkan%2BHachiman%2BHikigaya.jpg

Encore une fois merci beaucoup et j'espère pouvoir rapidement répandre le sang et la peur à Lane avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Re: Welcome to Lane    Mer 20 Juil - 16:23

Pas de souci, je te l'ai installé ^^
Héhé j'ai hâte de voir ça !

_________________


Spoiler:
 


Enjoy the Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Welcome to Lane    

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Wisteria Lane - Desperate Housewives RPG
» Charlie Lane
» Les chroniques de MacKayla Lane
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: La marche est entamée :: Présentations en cours-