The Path of the Black Leaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♪Promenons-nous dans les bois, pendant qu'la poupée n'y est pas...♪

Creepy Doll
I am
Creepy Doll

Écrits : 18
Arrivée le : 23/10/2013
Age : 31
Localisation : Forêt de Lane
Occupations : Gardienne de nuit
Humeur : Tu veux jouer avec moi ?


Feuille de personnage
Feat: Slender and girl by hidan
Informations:
RPs:

Tu veux jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Tu veux jouer avec moi ?   Tu veux jouer avec moi ? EmptyLun 28 Oct - 16:35

Let's play hide and seek





Ceepy Doll
Feat "Slender and girl"


Avatar

Informations


Nom Creepy
Prénom Doll
Âge 110 ans, enfant, née le jour de Noël
Espèce Slender-Like
Pouvoirs / Travail Téléportation, invisibilité.
Orientation sexuelle Pas intéressée
Particularités possède 3 paires de tentacules. Ne se sépare jamais de sa poupée.



Mental


Petite fille schizophrène, elle parle à sa poupée à qui elle prête une personnalité.
Invite toute personne rencontrée à jouer à cache-cache avec elle, jeu pervers où la personne embarquée peut laisser sa santé mentale... voire sa vie.

Elle possède deux personnalités bien distinctes :

Creepy Doll :
Fragile, manipulable et instable, avec un côté bipolaire. Peut se montrer une petite fille innocente et attachante, prête à nouer contact avec les gens, puis à d'autres moments se renfermer dans l'apathie et se murer dans le silence. Contrariée, elle peut entrer dans des soudaines crises de rage sanguinaires.

Sandy :
Personnalité prêtée à la poupée. Sadique et perverse, elle dicte à Creepy Doll sa conduite. C'est elle qui lui souffle les idées les plus cruelles et qui provoque ses crises de destructivité. Joueuse et manipulatrice, elle assure sa domination sur la personnalité de Creepy Doll en étant tour à tour douce puis tyrannique, rassurante puis cassante.

Seule Creepy Doll entend la voix de Sandy.


Physique


Apparence d'une petite fille de 6 ans.
Longs cheveux noirs qui lui recouvrent le visage.
Habillée comme la poupée dont elle ne se sépare jamais.


Histoire


Abandonnée à la naissance par son père Sinisterman qui la laissa pour morte sans la moindre émotion , les premiers pas dans la vie de cette jeune Slender-like encore sans nom furent particulièrement difficiles. Jamais mentionnée par son père, ses frères ne connaissaient pas son existence.

Livrée à elle-même pendant plusieurs décennies, elle survécut en se nourrissant de charognes d’animaux. Elle devint ainsi de plus en plus sauvage. Ses cheveux noirs et hirsutes recouvraient son visage lisse. Son corps blanc était maculé de terre et de sang. Ses ongles s’épaississait et se recourbaient, telles des griffes prolongeant ses doigts souillés.

C’est dans cet état lamentable qu’elle fut découverte par un jeune garçon qui crut reconnaitre en elle sa petite sœur, disparue en forêt depuis plusieurs années. A force de patience il parvint progressivement à l’approcher. Cependant, malgré tous ses efforts elle fuyait tout contact et ne lui laissait jamais voir son visage. Il essaya de la faire manger mais elle vomissait la nourriture humaine. Il finit par comprendre son mode de vie et l’aida à chasser tout en gardant l’espoir de la ramener plus tard vers le monde des humains.

Même si elle ne prononçait toujours pas un mot et gardait encore étrangement des attitudes animales, celle que le jeune garçon prenait pour sa sœur commença progressivement à se transformer à son contact. Elle se tenait plus droite, était propre, commençait à communiquer non-verbalement autour de notions simples et attendait le garçon tous les jours au même endroit. Un jour, pensant que le jour était venu pour elle de retrouver ses souvenirs, le garçon lui donna une robe de sa sœur disparue. Elle parvint à l’enfiler tout naturellement. Encouragé par cette réaction, il lui offrit la poupée de sa sœur. Il la désigna : « doll », dit-il. Elle regarda la poupée. Celle-ci avait de longs cheveux qui lui recouvraient le visage, son corps était blanc et elle portait la même robe que celle que lui avait offerte le garçon. Croyant que c’était donc elle qu’il avait désignée et non la poupée, elle répéta : « Doll ? ». Ce fut son premier mot. Ce fut son baptême.
Ils se voyaient ainsi tous les soirs, quand le garçon rentrait de l’école. Il lui parlait et elle écoutait. Doll s’abreuvait de son discours sur le monde qu’elle croyait être le sien. Le regard qu’il posait sur elle, le seul regard qu’elle ait jamais connu, était celui réservé à une humaine. Elle s’y identifia totalement et se crut à l’image de ce garçon, humaine.

Un jour, le garçon lui proposa un jeu de cache-cache avant leur partie de chasse habituelle. Doll acquiesça. Ils s’enfoncèrent dans la forêt qu’ils connaissaient si bien. Il partit compter contre un arbre. Toute excitée elle chercha un endroit où se cacher. Quand il termina le décompte elle n’avait toujours pas trouvé le lieu idéal. Elle l’entendit se rapprocher quand un rocher tomba sous son regard, à l’autre bout de la clairière. Elle n’aurait jamais le temps d’aller se cacher derrière. Mais à peine eut-elle fait un pas qu’elle se retrouva de l’autre côté de la pierre. Que s’était-il passé ? Elle s’était téléportée ! Sidérée par ce qu’elle venait de vivre elle sursauta quand elle entendit la voix du garçon juste derrière elle : « Where are you little doll? ». Elle souhaita de tout cœur disparaitre. « I’ll… find… YOU! ». Le garçon bondit de derrière le rocher pour se trouver face à elle. Il fronça les sourcils, ses yeux fixant un point derrière elle. Doll ne comprit pas jusqu’à ce que son regard se pose sur ses mains. Elle était invisible ! Qu’il était étrange de regarder dans les yeux quelqu’un qui ne vous voyait pas ! Elle trouva la situation d’un cocasse tel qu’un rire monta, monta, monta de sa gorge et résonna dans toute la clairière. Le garçon fut tellement surpris qu’il en tomba à la renverse. C’était un rire étrange, aigu, avec quelque chose d’indéfinissable... Essayant de reprendre sa contenance il cria : « Congratulations, you win! Wow… you scared me! So… err… we are going to stop that game now, ok? ». Mais Doll n’en avait pas fini. Prise au jeu, elle n’avait aucune envie que la partie s’arrête prématurément : « you wanna play to hide-and-seek? ». C’était la première fois que le garçon entendait réellement la voix de Doll. Un sentiment s’insinua en lui. Cette chose indéfinissable dans la voix de Doll, c’était quelque chose… qui n’était pas humain. La panique commença à le prendre. Il courut.

Le rire de Doll le poursuivait dans sa course. Il entendait sa voix partout où il allait. Il crut plusieurs fois halluciner, pensant voir sa silhouette de poupée à la limite de son champ de vision pour disparaitre ensuite à la seconde où il tournait les yeux vers elle. Doll, inconsciente de l’état de son ami, s’amusait comme une folle. La nuit commença à tomber, donnant à la course-poursuite une atmosphère de plus en plus cauchemardesque. Le garçon finit par se retrouver à leur lieu habituel de rendez-vous. Dans un geste de désespoir il se jeta sur la poupée laissée par terre. Il la serra fort contre lui en fermant les yeux et en répétant compulsivement : « It’s finished Sandy, it’s finished now, it’ll be okay, we’ll come back home… ». Intriguée par ce comportement, Doll réapparut et s’avança vers lui : « Who’s Sandy ? ». Le garçon sursauta et se retourna brusquement en laissant tomber la poupée. Un rayon de Lune tomba sur la silhouette enfantine qui se tenait face à lui. Les longs cheveux d’ébène s’écartèrent et là… il vit enfin sa vraie nature. « So creepy… You… you have no face… You’re not my sister, you’re not Sandy! You’re not… human! ». Elle essaya de se rapprocher de lui. Il recula : « Don’t touch me ! ». Elle se figea et heurta malencontreusement un objet au sol. Quelque chose se cassa. Doll se pencha. Elle avait brisé le visage de la poupée. Tremblante elle se jeta à terre et essaya fébrilement de le reconstituer. Le garçon, pétrifié, regardait la scène. Elle ramassa un des débris, la partie centrale. Elle en toucha les reliefs, la bouche, le nez, les yeux… Elle toucha son propre visage et ses doigts ne rencontrèrent aucune saillie, aucune proéminence, pas la moindre aspérité… une surface désespérément lisse. « No Doll ? » demanda-t-elle au garçon. Il resta muet. « No… Sandy ? ». Elle se redressa et lui fit face. « Who am I ? ». Le garçon sentit la panique remonter en lui tandis qu’elle se rapprochait. « WHAT AM I?! » hurla-t-elle. Il n’y tint plus et s’enfuit en courant. Elle entra dans un état second. Un voile sanguinaire obscurcit sa vision tandis qu’elle le regardait s’éloigner.

Les souvenirs de la suite des évènements de cette nuit-là sont plongés dans les ténèbres de son inconscient. Lorsqu’elle reprit pleinement conscience, un sentiment de bien-être avait envahi tout son corps, elle se sentait enfin repue d’une faim qui la tenaillait depuis toujours. Malgré cela elle sentait comme un vide en elle, un abyme immense que rien ne saurait combler. Elle ouvrit les yeux. Elle était dans la forêt, seule, sa robe tâchée de sang et ses mains souillées, entourée de lambeaux de chair sanguinolents. Cette vue brisa quelque chose en elle. Un flot de souvenirs cauchemardesques lui envahirent le crâne. Elle hurla et lutta de toutes ses forces pour les soustraire de sa vue. Ce n’était pas elle, non ce n’était pas elle qui avait fait ça. Le choc fut trop violent, elle perdit de nouveau connaissance.

Après un temps qui aurait pu être quelques secondes comme plusieurs années, une voix la tira de l’inconscience.
- “He said you’re creepy.”
Doll ouvrit les yeux.
- “You’re a creepy doll.” répéta la poupée sans visage.
- “It’s you the creepy doll” répondit Doll.
- “No. Me, I’m Sandy, did you listen to him?”
- “Yes, he called you like that.”
- “Good, good, you’re not as stupid as you look.”
Doll ne réagit pas. Sandy continua :
- “So, what are you going to do now?”
- “I don’t know.”
- “It’s not a good answer.”
- “What do you want me to do?”
- “That’s the good answer. We are going to have fun together”.
Depuis ce jour, Creepy Doll et sa poupée Sandy hantent les bois de Lane, attirant tout promeneur dans un jeu infernal dont personne n’est ressorti intact…





Dernière édition par Creepy Doll le Mar 29 Oct - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

⊗ Faceless Operator ⊗

Slender
I am
Slender

Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

Tu veux jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ?   Tu veux jouer avec moi ? EmptyLun 28 Oct - 19:04

Une nouvelle fois bienvenue à toi !
J'ai adoré ton histoire et étrangement, l'anglais sonne presque mieux que le français dans les dialogues c'est fascinant *^* En tout cas j'aime beaucoup ton personnage et l'arrivée lente mais certaine de ses psychopathologies.
Comme convenu, je laisse ta fiche ici pour que tu modifies le mental à propos de sa personnalité et celle de Sandy mais je te valide avec une joie non dissimulée ♥️
Amuse toi bien parmi nous ! http://fairy-tail-de
Revenir en haut Aller en bas
https://pbl-rpg.forumactif.org

♪Promenons-nous dans les bois, pendant qu'la poupée n'y est pas...♪

Creepy Doll
I am
Creepy Doll

Écrits : 18
Arrivée le : 23/10/2013
Age : 31
Localisation : Forêt de Lane
Occupations : Gardienne de nuit
Humeur : Tu veux jouer avec moi ?


Feuille de personnage
Feat: Slender and girl by hidan
Informations:
RPs:

Tu veux jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ?   Tu veux jouer avec moi ? EmptyMar 29 Oct - 1:50

Et voilà j'ai relu le tout et développé le mental !
Merci pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

⊗ Faceless Operator ⊗

Slender
I am
Slender

Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

Tu veux jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ?   Tu veux jouer avec moi ? EmptyMar 29 Oct - 5:56

Mais de rien http://r23.imgfast.n
Ça promet un sacré personnage en RP tout ça ! xD
Je verrouille la fiche et le déplace alors ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pbl-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Tu veux jouer avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ?   Tu veux jouer avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux rentrer dans ma meute ?
» Jouer au petit train géant (feat. Georges Flamel)
» Rp avec les nouveaux?
» Retrouvailles ( Avec Emylie Smith)
» Une rencontre... Fort intéressante [avec Offendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: La marche est entamée :: Présentations validées-