The Path of the Black Leaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Human, me? I'm a wolf... Right?

Éric Wolf
I am
Éric Wolf

Écrits : 34
Arrivée le : 22/11/2013
Localisation : J'ai discord, pour me contacter: Nightmon#7535
Occupations : J'ai discord, pour me contacter: Nightmon#7535
Humeur : J'ai discord, pour me contacter: Nightmon#7535


Feuille de personnage
Feat: Google image
Informations: Méconnu du Web
RPs: Aucun

Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... Empty
MessageSujet: Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible...   Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... EmptyVen 22 Nov - 16:07

Je suis un titre, c'est cool non?





Éric Wolf
Feat personne


Avatar

Informations


Nom Wolf
Prénom Éric ou « Érk » en bon langage canin.
Âge Trois printemps en âge humain, ce qui équivaux à 18 ans pour un loup.
Espèce humain- loup-garou
Pouvoirs / Travail Se transforme les soirs de pleine lune/Vie avec sa meute en tant que chasseur.
Orientation sexuelle Bisexuel
Particularités Sa transformation rapproche celle des Animorphs, mais en renverser (animal->humain)



Mental


Tout comme n'importe quel loup, tu reste un animal sauvage. Tu ne jure que par tes impulsions et ce que ton cerveau te dit de faire. Les bipèdes appellent cela "l’instinct", mais c'est beaucoup plus complexe que ça... à ton avis seulement. En effet, contrairement aux autres membres de ta meute, tu semble réfléchir, beaucoup même. Parfois, on te dit que tu es étrange, que tu n'agit pas comme un vrai loup le ferait. Cette vérité ne l'est qu'à moitié, car selon toi, ta manière de penser ne diffère pas de tes frères de meute, tu te remet en question, réfléchit sur ta façon d'agir et par ce fait, on te dit lunatique. L'alpha n'aime pas trop les moment où que tu tombe dans la lune, car c'est en ces moment où que tu ne fait que réfléchir et là, il aura beau te crier tout les ordres qu'il voudra, tu ne bougera pas de ta place jusqu'à ce qu'il te charge une fois qu'il est à bout de patience.

Malgré tout, tu reste un bon loup. Tu es fidèle à ton clan, à tes ambitions et tu souhaite parfois comprendre ce qui t'arrive les jours de pleines lunes... Figure toi que tu as une seconde forme, une forme "bipède" et c'est drôle, car quand t'es un bipède ben tu pense plus du tout pareil. Tu te crois supérieur à ton clan, tu met de drôle de fourrure pour te vêtir et tu pars dans les villes. On n'as jamais su ce que tu y faisais, mais tu finit toujours par revenir très fatiguer sans que personne ne le comprenne. Je suis bien la seule à connaître ton secret, hein ? Mais t'inquiète, je le garderais et personne le saura pourquoi y'a des jours où que tu es ailleurs et où tu quitte soudainement ton tour de garde. Malheureusement, je pourrais rien faire pour te protéger alors fais le toi même et sois prudent, hein ? J'voudrais pas qu'il arrive quelque chose à mon grand frère quand même !

~ Luna (Luff) petite soeur


Physique


Éric, il est petit pour un loup, mais pourtant il n'est pas le plus jeune de sa meute. C'est un peu comme si sa croissance s'était soudainement arrêter, c'est à peine si son corps réussit à atteindre un seul mètre. Cependant, à part sa taille, rien ne le différencie réellement des autres loup. Le niveau de ses pattes est beige et ce beige s'étend même jusqu'à son ventre et son cou. Une bande blanche sépare le beige d'une couleur plus foncer, grise, s'étirant du bout de son museau jusqu'à la pointe de sa queue. Ses yeux sont d'un jaune brillant et semble bien enfoncer dans ses orbites à cause de ces poils noirs entourant ses yeux. Il a un visage plutôt expressif, qui ne ressemble pas vraiment à un loup quand on y pense. La démarche du canidé quand à elle n'est pas sûr d'elle, monsieur le loup est plutôt timide surtout à l’égard d'inconnu. Même en observant chacun de ces petits détails, il est difficile de croire qu'Éric n'est pas un loup comme les autres.

Comme cela avait été mentionner plus haut, ce loup possède une deuxième forme qu'il ne prend que les soirs de pleine lune. N'était qu'à demi-conscient de cette forme, il s'éloigne le plus possible de sa bande avant sa transformation. Lors de celle-ci, sa fourrure perd en densité jusqu'à ne devenir que quelques poils par-ci par là, son visage s’aplatit, sa peau devient plus clair. En bref,  après cette transformation, il ne lui reste plus rien d'un loup. Il ne ressemble à rien de plus qu'un étrange bipède aux yeux rouge et à la tignasse cendré. Sous cette forme lui vient une toute nouvelle vision des choses. Évidemment, jamais il n'oublie de porter quelque chose de décent avant de se risquer au monde extérieur. Ses vêtements sont une simple chemise et un pantalon noir. [Voici à quoi il ressemble]

Vous me demandez comment peut-il être possible qu'une pareil chose soit possible? Votre question n'est pas sans réponse...

~La narratrice (...)


Histoire


Ma vie avait commencé un printemps, ma mère m'avait mise au monde et j'avais été tout de suite été accepter par les membres de mon clan. Après tout, j'étais le louveteau tant attendu. Au départ,  je faisais ce que tout louveteau de mon âge faisait; je jouais avec mes frères et sœurs en attendant que ma tendre mère et ses frères et sœurs de meute ne reviennent avec le repas. Les jours s'écoulaient paisiblement, je grandissais, je participais de plus en plus à la chasse. J'étais un loup très agile et imprudent. Je n'ai pas compter le bon nombre de fois où que j'aie été grondé par l'Alpha à cause de mes bêtises.

Les saisons se succédèrent, j’arrivai très vite à l'âge de deux printemps, un âge où que l'ont doit faire un choix. Alors que bon nombre de mes frères et sœurs prirent le choix de quitter la meute afin de fonder la leur, moi j'avais choisi de continuer de suivre mon clan. La naissance de Luna, qui devint ma petite sœur, m'avait convaincu de faire ce choix, car je voulais rester avec elle pour la protéger comme le ferait n'importe quel grand frère.  

Seulement, arriva l'incident. C'était un jour pourtant aussi banal que les précédents. Le seul changement majeur était ce groupe de bipèdes s'appropriant une partie de notre territoire si durement gagner. Alors âgé de sept mois, Luna ne savait pas comment réagir face à cette espèce. L'Alpha et moi-même avons dû lui expliquer à quel point ces êtres étaient dangereux et qu'il fallait s'en tenir le plus éloigner possible. L'Alpha lui raconta même sa terrible mésaventure face à sa première rencontre avec des bipèdes. C'est horrible d'imaginer à quel point ces êtres peuvent être aussi cruels...

L'incident eut lieu la nuit suivant l'arrivée des étrangers. Ils avaient laissé derrière eux un monstre de chaleur sans surveillance. Ils nous étaient interdit de nous approcher du campement des bipèdes, alors je ne pus rien faire face à la puissance du monstre qui prit de l'ampleur. Rapidement, l'Alpha prit la décision que nous devions déguerpir et vite.

Malheureusement, mon amour pour Luna me perdit. Notre mère obligée de suivre l'alpha dut laisser sa fille derrière. M'inquiétant pour elle, j'étais resté à ses côtés. L'odeur du monstre se faisait de plus en plus étouffante...

Luna s'en était sorti, cette louveteaunne a des pattes beaucoup plus robustes qu'ils en ont l'air. Rapidement, elle avait rattrapé les pas des autres. Et moi ? J'ai été assommé.
**

La suite des événements m'est inconnue. Je me rappelle vaguement avoir attendu des cris m’appelant avant de sombrer dans l'inconscience. Apparemment,  on me croyait perdu dans les bras du monstre de chaleur. Je le serais probablement si cet étrange bipède au visage délavé ne m’était pas venu en aide. Il s'était contenté de me poser en sécurité, près des autres membres de mon clan. Jamais je ne sus ce qui l'avait poussé à me venir en aide. Ce que je sais, c'est que c'est à partir de là que tout devint étrange.

Je me serais réveillé que le lendemain de mon sauvetage. On s'était beaucoup inquiété pour moi. J'avais eu un sommeil très agiter comme si je luttais contre un cauchemar, mais je ne me rappelais plus de rien. Juste cette chaleur étouffante...  Ma tête bourdonnait, mes oreilles me faisaient mal et ma langue était pâteuse, mais à part ça tout allait bien.

Je continuai ma vie comme si rien ne s'était passé. Mon clan s'était trouvé un nouveau terrain de chasse non pas sans se battre contre les actuels propriétaires.  Les saisons continuèrent de se succéder, Luna grandissait et gagnait en maturité et moi? Je n'avais pas changé, dans le sens étrange du terme. C'était comme si ma croissance s'était arrêtée pire, je m'affaiblissais. Personne ne comprenait ce phénomène. Des précautions avaient été prises, jusqu'à ce que ma situation ne s’améliore, je ne pouvais participer à aucune activité. Bien sûr, je comprenais leur crainte, mais je rassurais les autres en leur disant que cela passerait. Je leur mentais.

Les jours passaient, je souffrais. Je souffrais d'un mal inconnu, mais je gardais silence. Je craignais qu'on ne me rejette. Après tout, quand un loup ne peut plus rien faire, c'est qu'il va mourir... Jamais je n'osais penser au fait que j'allais mourir. J'étais si jeune, j'avais tant de choses à vivre!

Heureusement, le soutien moral de mes proches, en particulier Luna, m'avait aidé à me remettre sur patte. Par la suite, tous se mit d'accord à faire comme si rien ne s'était passé. Après tout, il valait mieux éviter de se morfondre d'un événement passer.

Seule Luna n'était pas rassurée. Elle me demandait sans cesse si j'étais sûr d'aller bien. Bien sûr, je lui répondais positivement. À quoi bon l'inquiéter avec mes doutes? Ironiquement, elle finit par devenir ma confidente. Nous gardions secret nos discussions pour ne pas alerter la meute. L'Alpha commençait à me voir d'un mauvais œil...

**

Un automne, tout bascula définitivement pour moi. La nuit était très belle, la lune ronde et brillait d'une lumière réconfortante. Évidemment, ce n'était pas la première fois que je regardais la lune en étant aussi rêveur, mais cette fois-ci j'avais l'étrange impression que la lumière était plus aveuglante.

Part la suite, je me suis réveillé sur un territoire autre que le mien. Je n'étais pas au bout de mes peines, car je portais ces fourrures étranges que portent habituellement les bipèdes. Je les avais cachés avant de retrouver ma meute morte d'inquiétude.

Aujourd'hui, j'ai maintenant trois ans du point de vue des calendriers bipèdes. Je ne suis toujours pas au bout de mes peines et ce n'est qu'à partir de là que je commence à comprendre. Je ne suis pas sûr de vouloir tout comprendre ce qui se passe de pas net chez moi...

Éric (Erk) humain-garou sans le savoir ~





Dernière édition par Éric Wolf le Jeu 17 Avr - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

⊗ Faceless Operator ⊗

Slender
I am
Slender

Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible...   Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... EmptyVen 22 Nov - 16:39

Hey ! Bienvenue à toi ! ~
Un loup pouvant devenir Loup Garou ? Ma foi ça sort de l'ordinaire mais pourquoi pas, du moment que tu précises un peu ce que ça veut dire puisqu'un Lycanthrope est un humain se transformant en loup et pas un loup à la base.
Bref, j'ai hâte de lire ta fiche ! Si tu as le moindre problème n'hésite pas à Mpotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pbl-rpg.forumactif.org

A Human, me? I'm a wolf... Right?

Éric Wolf
I am
Éric Wolf

Écrits : 34
Arrivée le : 22/11/2013
Localisation : J'ai discord, pour me contacter: Nightmon#7535
Occupations : J'ai discord, pour me contacter: Nightmon#7535
Humeur : J'ai discord, pour me contacter: Nightmon#7535


Feuille de personnage
Feat: Google image
Informations: Méconnu du Web
RPs: Aucun

Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible...   Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... EmptyMar 26 Nov - 21:58

Je profite de mon passage pour vous prévenir que ma fiche prendra un peu de retard pour cause de travaux scolaire X) mais je la termine le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas

⊗ Faceless Operator ⊗

Slender
I am
Slender

Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible...   Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... EmptyMar 26 Nov - 22:00

J'ai pris le temps de lire ton histoire et je tiens à te rassurer par rapport à hier sur la Chatbox, elle est super ! ^^
Oui elle passe malgré quelques erreurs d'orthographe mais ça, on en fait tous ! Et j'avoue que ce serait super intéressant que tu fasses un RP avec le fameux Slender-Like qui t'a sauvé la vie ^^ D'autant que RP avec un humain-garou ça peut être génial aussi ! J'attends ta réponse pour te valider, au cas où tu veuilles encore corriger ou ajouter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pbl-rpg.forumactif.org

A Human, me? I'm a wolf... Right?

Éric Wolf
I am
Éric Wolf

Écrits : 34
Arrivée le : 22/11/2013
Localisation : J'ai discord, pour me contacter: Nightmon#7535
Occupations : J'ai discord, pour me contacter: Nightmon#7535
Humeur : J'ai discord, pour me contacter: Nightmon#7535


Feuille de personnage
Feat: Google image
Informations: Méconnu du Web
RPs: Aucun

Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible...   Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... EmptyJeu 17 Avr - 21:54

Up ! J'ai terminer ma fiche, mais j'ai peut-être laisser des fautes par-ci ou par-là... À vous de voir si ça passe xD
Revenir en haut Aller en bas

⊗ Faceless Operator ⊗

Slender
I am
Slender

Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible...   Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... EmptyJeu 17 Avr - 22:11

Même avec les deux trois fautes qui reste ça passe largement ! C'est donc avec plaisir que je te valide et te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous !
Hésite pas à harceler tout le monde pour des RP et si jamais tu veux un rang personnalisé, tu peux aller voir ici : clic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pbl-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible...   Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup gris, un animal aussi magnifique qu'imprévisible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les connaissances d'un loup
» Un loup veut des amis pour rp o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: La marche est entamée :: Présentations validées-