Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lios Leciel, ce n'est pas parce qu'on a soif de sang qu'on aime tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Écrits : 13
Arrivée le : 12/04/2014
Occupations : écrire, lire, dessiner (cf mon avatar 8D)
Humeur : Joyeuse ~


MessageSujet: Lios Leciel, ce n'est pas parce qu'on a soif de sang qu'on aime tuer.   Sam 12 Avr - 22:19

Ce n'est pas parce qu'on a soir de sang qu'on aime tuer.





Lios Leciel
Feat Lios Leciel


Avatar

Informations


Nom : Leciel
Prénom : Lios
Âge : 18 ans
Espèce : Vampire
Pouvoirs : lévitation
Orientation sexuelle : bi
Particularités : très mauvaise vision



Mental


Lios Leciel est un jeune garçon qui se montrera d'un abord qui semble peu facile. Donnant une première impression désintéresser de beaucoup de choses. Il a ainsi plus tendance à se montrer blasé et ennuyé par ce qui l'entoure sans pourtant prétendre tout savoir. Au fond, Lios est très curieux mais il se fit à son sens de la déduction qui n'est pas toujours très juste étant donné qu'il est quelqu'un de très paranoïaque ce qui peut fausser sa déduction parfois. On ne peut pas dire que Lios soit un vampire qui caractérise bien sa race, il hait sa nature et culpabilise de vivre au dépens de la vie de ses proies, cependant il ne contrôle pas toujours sa soif de sang et se retrouve donc toujours à tuer au bout d'un moment. Lios n'est pas spécialement timide, juste facilement angoissé en présence de beaucoup de monde, ou en présence d'un autre vampire. Il est relativement crédule et croit tout ce qu'on lui dit, même s'il le nie. Il nie pas mal de choses d'ailleurs, comme ce qui lui fait peur, ses faiblesses... Mais il n'est pas toujours très convainquant. Maladroit, que ce soit par ses paroles ou ses gestes, il culpabilise très facilement, aussi il s'excuse très souvent même s'il n'a rien fait.

Quand son instinct de vampire prend le dessus, il est totalement différent, comme si c'était une autre personne. Déjà, il n'a plus peur de rien, ensuite, il n'hésite pas à tuer tout ce qui bouge tant qu'il peut faire couler un maximum de sang. Ensuite, il devient assez psychopathe et prend parfois plaisir à voir souffrir ses proies. Bien évidement, Lios déteste quand cette part de lui qu'il refoule autant que possible prend le dessus.


Physique


De taille relativement moyenne pour son âge, d'un point de vue humain, il mesure environ un mètre soixante-seize. Lios est assez fin, presque maigre vu qu'il se nourrit peu souvent, par conséquent il est plus tôt léger. Il cache sa maigreur en portant des manches longues, à part ça il n'a aucun style vestimentaire particulier : des habits sombres ou de couleur discrète qui cache un minimum son corps lui conviennent, il déteste tout ce qui est extravagant ou trop voyant. Lios ne porte presque jamais de chaussures, car il préfère sentir la terre sous ses pieds quand il marche ou cours. Il a des yeux couleur ambre aux reflets rouges ou jaunes en fonction de la luminosité. Ses cheveux, relativement longs, tombent jusqu'à ses omoplates et dégradent du noir au rouge et au blanc, au niveau des pointes, contrastent avec son teint pâle caractéristique chez les vampires, tout comme les dents pointues qu'il possède lui aussi, ses oreilles ont aussi de légères pointes. Il porte des lunettes car il possède une mauvaise vue, ce qui est assez rare chez les vampires, d'ailleurs. Il est aussi agile et rapide que les autres par contre, il possède peut-être un peu moins de force physique que la plus part des vampires, mais toujours plus que la plus part des humains.


Histoire.

La vie n'a de sens que celui qu'on veut bien lui donner.




Humain, Lios vivait dans une famille relativement pauvre qui vivait dans une vieille maison isolée dans une forêt où la nuit semblait toujours venir avec une heure d'avance au moins. Il avait une santé relativement fragile et n'avait que rarement le droit de sortir pour se promener dans la forêt, ce qu'il adorait pourtant faire. Ses parents étaient très proches de lui et s'étaient improvisés professeur, n'ayant les moyens de l'inscrire à l'école. Ses deux passe-temps favoris étaient lire et se balader dans les bois, il connaissait la forêt presque par cœur !
C'est dans cette forêt qu'il rencontra Linda, une jeune femme qui semblait avoir vingt ans, pas plus. Elle lui avait dit être perdue et ne plus retrouver le chemin menant vers la ville, mais il ne savait pas comment s'y rendre, en ville, c'était bien le seul endroit qu'il ne savait pas retrouver. Elle décida donc de rester en forêt, disant qu'elle pouvait bien camper un ou deux jours. Le jeune humain lui tenait compagnie, ils parlaient de tout, de rien. Elle lui faisait parfois part de sa vision des choses.
Un jour, ils avaient abordé le sujet de la mort quand la jeune femme avait révélé avoir vu mourir son amant. Elle n'affichait aucune tristesse et avait déclarer que l'homme était mort heureux.


" De toute façon, on ne meurt qu'une fois. Alors, autant que ce soit un moment inoubliable. "


Elle parlait souvent de cette façon un peu détachée, comme si plus rien ne pouvait la toucher, la blesser. Elle ne semblait pas justement craindre la mort, elle voulait profiter.
Elle était là depuis un bon mois déjà et avait pu constater le problème de santé du jeune Lios. Elle en était fortement attristée pour lui...

" Encore malade ?
- Oui ...
- Je vois, ça ne doit pas être très pratique pour profiter de vivre.
- Ça va, je fais avec...
- On peut plus parler de survie vu ton cas. Les humains ne font que ça. Ils disent vouloir être ivre de vivre. Mais, petit, si tu veux être ivre de vivre, commences déjà par arrêter de survivre ! Je le sens, tu pourris de l'intérieur et ne laisses rien paraître à l'extérieur ... Je vais t'aider à arranger ça. "


Elle s'était approchée de lui, avant de le mordre elle lui murmura :
" Je suis morte une fois, et c'était un moment inoubliable. Toi aussi, tu vas mourir, mais pas comme les autres. "
Elle le mordait, prenant un peu de son sang mais le laissant vivre pour qu'il devienne lui aussi vampire. Après avoir été mordu, Lios pu constater qu'il ne tombait plus malade. Par contre, les aliments n'avaient plus trop de goûts pour lui. Depuis ce jour il n'avait plus revu Linda, elle s'était volatilisée, comme si elle n'avait été qu'un rêve, une illusion. Pourtant, la morsure avait bien été réelle et avait laisser une marque que le temps effaçait petit à petit. Plus tard, sa nature de vampire avait pris le dessus, il ne contrôlait plus sa soif de sang et à cause de celle-ci, qu'il avait refoulée autant que possible, il tua ses parents.

Après cet évènement, il était resté quelques années dans la vieille maison avant de décider de partir. C'est par hasard et sans savoir comment qu'il atterrit dans la mystérieuse forêt dont il ignorait toutes les rumeurs.





Dernière édition par Lios Leciel le Lun 21 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Re: Lios Leciel, ce n'est pas parce qu'on a soif de sang qu'on aime tuer.   Dim 13 Avr - 8:49

Hey ! Bienvenue parmi nous !
Ta fiche m'a l'air prometteuse, bon courage pour la terminer, j'ai hâte de lire l'histoire ^^ Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un p'tit message, on te répondra vite. J'espère que tu te plairas sur le Forum !

_________________


Spoiler:
 


Enjoy the Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org


avatar
I am
Écrits : 13
Arrivée le : 12/04/2014
Occupations : écrire, lire, dessiner (cf mon avatar 8D)
Humeur : Joyeuse ~


MessageSujet: Re: Lios Leciel, ce n'est pas parce qu'on a soif de sang qu'on aime tuer.   Mar 15 Avr - 14:34

Merci beaucoup ~
Je finirais ma fiche dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Re: Lios Leciel, ce n'est pas parce qu'on a soif de sang qu'on aime tuer.   Lun 21 Avr - 18:06

C'est tout bon pour moi, je valide ! Pauvre Lios quand même, j'en sais quelque chose sur les problèmes de santé *sort*
Amuse toi bien parmi nous ! Tu peux aller voir du côté des demandes de RP si quelques propositions t'intéressent et demander un rang là (P'tit clic) si tu le souhaites Wink

_________________


Spoiler:
 


Enjoy the Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lios Leciel, ce n'est pas parce qu'on a soif de sang qu'on aime tuer.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lios Leciel, ce n'est pas parce qu'on a soif de sang qu'on aime tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Parce que nous le valons bien... ♥
» micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: La marche est entamée :: Présentations validées-