Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les factions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊗ Faceless Operator ⊗

avatar
I am
Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

MessageSujet: Les factions.   Lun 7 Oct - 19:52

The Path of the Black Leaves.


The Path of the Black Leaves.

Informations sur les groupes

Afin de comprendre au mieux l’univers dans lequel vous vous retrouvez plongé, une petite description des groupes et des protagonistes que vous pourrez y trouver est nécessaire et guidera le choix et la cohérence de votre personnage. Seuls les civils ne feront pas l’objet d’explications approfondies puisqu’ils s’agit d’humains comme vous et moi, qui mènent une petite vie tranquille ou presque.

Les [Slender-Like] ou littéralement, « comme Slender » :

→ Commençons par le commencement, qui est Slender ? Oui, beaucoup de gens auraient plutôt tendance à exulter un « qu’est ce donc que cela ? » plutôt qu’un « qui est cet étrange personnage ? » Le Slenderman est avant tout un être vivant, tout comme ses congénères les Slender–Like qui font partie de la même famille. Et quelle famille me direz-vous ! Considérés comme des entités par les humains qui les craignent tout autant que la mort, ils vivent dans les forêts ou les endroits sombres, parfois en groupes et souvent seuls. Pourquoi les humains en ont peur ? Tout simplement parce qu’ils sont effrayés par ce qu’ils ne connaissent pas et les Slender–Like sont une espèce encore méconnue, jamais étudiée, qu’on ose à peine traiter de monstres à forme humanoïde tant l’idée qu’une créature s’approche autant d’un être humain répugne. Sans doute aussi parce que la race humaine leur sert de repas et que presque tout dans leur nature est faite contre eux.

Bon à savoir :

Cette étrange espèce possède de nombreux points communs, le premier étant leur apparence physique. Une grande taille et une carrure intensément fine et élancée les identifie. La pâleur de leur peau et leurs visages lisses, souvent dénués de traits reconnaissables comme des yeux, un nez, une bouche, des oreilles également. Cela ne les empêche pas d’avoir des sens plus développés que ceux d’un humain normal. Largement plus grands qu’eux, ils sont aussi beaucoup plus forts et rapides. Tous les Slender–Like ont une capacité de téléportation sur de courtes distances et des appendices tentaculaires qui leur sortent du dos, variant de 4 à 10.

Quelque chose vous chiffonne ? Oh, vous vous demandez sans doute d’où ils viennent, n’est ce pas ? Pour vous répondre, il faut se référer aux termes d’évolution et de génétique. Tout le monde sait que l’homme descend du singe mais et si une branche de cette chaine évolutive avait muté ? Muté en quelque chose de pas totalement différent mais suffisamment pour pouvoir en faire une espèce à part qui s’est adaptée différemment à son milieu. Les premières générations de Slender–Like possédaient une caractéristique commune appelée alors The Sickness, « la maladie » en français. Il s’agit tout simplement des étranges radiations qu’ils dégagent et qui affectent leurs gènes en plus de l’organisme de tout être vivant à proximité. Cette capacité à tendance à se perdre au fil de l’avancement des générations tout comme les mutations génétiques. Certains Slender–Like peuvent aisément se faire passer pour humains même si ces derniers finissent par se douter que quelque chose cloche. Quoi qu’il en soit, tous ceux possédant cette habilité à émettre des radiations peuvent aussi causer des mutations souvent néfastes chez les autres êtres vivants. Pour plus d’informations sur ces radiations, visitez CE LIEN. Côté reproduction malheureusement rien de romantique ne vous attends, ils forcent simplement leurs cellules à se diviser et à muter. A ce jour, il n'y a que le Sinisterman qui soit capable de cette "duplication différente".

Note : Le pallier d’âge

De 0 à 200 ans : Catégorisé comme enfant.
De 200 à 400 ans : Catégorisé comme adolescent.
De 400 à 700 ans : Catégorisé comme jeune adulte.
De 700 ans à plus : Catégorisé comme adulte formé, respecté, sage et puissant.

Pour résumer, les Slender–Like sont sûrement le groupe le plus complexe à jouer sur le Forum et les caractéristiques à développer tout comme l’insertion sont primordiales. Et malgré tout vous n’êtes pas démontés ?  Voici donc un résumé de toutes les informations qui vous seront nécessaires :

Points communs à tous les Slender–Like :
L’apparence : Grandeur, taille fine et membres étirés, tentacules… La couleur peut bien évidemment varier mais restez dans la limite du crédible on est pas chez les Power Ranger et un Slender–Like à la peau ou aux tentacules verts… Beaucoup sont à la limite du livide même s’il existe quelques exceptions à la peau noire, à vous de voir lequel des deux extrême vous plait le plus.
La téléportation : Inhérente à tous les Slender–Like, certains peuvent se téléporter plus loin que d’autres, d’autres relativement âgés et expérimentés pourront même le faire si rapidement qu’on aura l’impression de les voir voler. Ce sera à vous de le préciser.

Points modifiables :
The Sickness : Les anciennes générations de Slender–Like, allant jusqu’à Slender lui-même possèdent the Sickness et influent sur tous les êtres vivants, les empêchant techniquement d’approcher sous peine de mourir. Slender est âgé de plus de 700 ans, si votre Slender-Like en à 300, il n’émettra pas de radiations, restez cohérents. Il est possible d’accepter un écart de 100 ans au maximum puisque Slender est officiellement le dernier à émettre des radiations. Avec la possibilité de créer votre propre personnage, il est possible d’admettre qu’un Slender–Like plus jeune au maximum de 100 ans (donc 600) puisse encore les émettre mais plus faiblement. Ceux ayant un âge supérieur à 700 auront le choix de posséder cette caractéristique ou non.

Capacités inhérentes : Ils possèdent tous une capacité inhérente en plus de The Sickness pour certain. Elle est unique chez chacun d’entre eux mais doit rester crédible. La magie n’existe pas et un Slender–Like qui se met à tirer des rayons de la mort ou de la lumière n’arrivera pas. Les seuls pouvoirs autorisés touchent à l’influence mentale ou physique des humains ou au contrôle des cellules/molécules. La télékinésie, la pyrokinésie, le fait de lire dans les pensées, l’accentuation des influx nerveux, la capacité de guérison sur soi ou sur les autres, les modifications physiques sur soi, l’intensification de tel ou tel sentiment chez autrui, sont une petite liste des pouvoirs utilisables. Pour une liste plus longue, visitez CE LIEN. A titre informatif, le Slenderman est par exemple capable d’influer sur le mental des humains (ce qui donnera par la suite les Proxies), le Trenderman est capable de soigner humains comme congénères d’un simple toucher ou transfusion et le Splendorman est capable de modifier son apparence physique pour augmenter ses capacités. Chez certains, ces capacités sont encore en sommeil et donc inutilisables mais peuvent se réveiller par la suite.

La nourriture : La grande majorité des Slender–Like se nourrissent d’être humains. Leurs organes ne fonctionnent pas comme ceux d’autres êtres vivants puisqu’ils ont la capacité d’absorber les cellules encore vivantes malgré la mort de la personne et de se les approprier par des modifications génétiques pour se régénérer soi-même, ce qui explique leur longévité et leur force. Ils deviennent ce qu’ils mangent et c’est pour cette raison que leur nourriture doit s’approcher le plus possible de l’humain. Cela dit, prenons l’exemple du Trenderman qui n’a pas besoin de se nourrir puisqu’il se soigne et se régénère en continu grâce à ses capacités. Il est tout à fait possible d’imaginer une nouvelle génération de Slender–Like pouvant se nourrir de fruits, de légumes et de viande comme les êtres humains normaux, y puisant leur régénération dans l’énergie, les fibres et le sucre dégagé, comme nous le ferions. A vous de voir !

Le choc : Qu’est ce que cela me direz vous ? Le choc est une expérience que tous les Slender–Like sont susceptibles de vivre face à un événement traumatisant autant mentalement que physiquement et apte à laisser des séquelles. S’il est subi, la perte ou l’enfermement de ce qui faisait la nature du Slender–Like est inévitable. J’imagine que cela ne doit pas être très clair, voici donc un exemple :

Pour Slender, il y a eu un avant et un après. Avant il se montrait compatissant, tentait de s’avancer vers les humains, cherchait à leur ouvrir les yeux sur sa nature, sur le fait qu’il ne leur voulait pas spécialement de mal mais qu’il avait malgré tout besoin d’eux pour se nourrir. En bref, il ressentait des émotions. Face à des centaines d’années de refus total, des failles sentimentales ont commencé à s’accumuler et il finit par craquer, libérant ainsi ce que l’on appelle le choc. Il y a perdu ses sentiments et n’est à présent plus capable de ressentir quoi que ce soit même s’il apprécierait parfois émettre un peu de compassion vis-à-vis de ses semblables. Mais ce n’était pas le seul trait de sa personnalité qui venait d’être modifié ; à présent, tuer était nécessaire à la fois pour se nourrir et survivre mais également pour éviter une folie destructrice survenant si le sang des coupables n’était pas versé régulièrement à savoir ici, celui des humains en général.

Le choc est un aspect très complexe de ce qui fait la particularité des Slender–Like et la plupart ne l’auront pas vécu. Officiellement, il n’y en a que trois qui l’ont subi : le Sinisterman, le Slenderman et l’Offenderman. A vous de voir si vous vous pensez prêt à gérer et justifier un choc chez votre personnage ou non.

Les [[Proxies] rassemblent tous les êtres humains qui ont un lien avéré ou soupçonné avec un ou plusieurs Slender–Like. Ils agissent comme des marionnettes contrôlées par eux et obéissent à leur moindre infliction. Cela implique une vénération totale de ces êtres étranges, une grande majorité des symptômes de The Sickness et parfois des jours et des jours de disparition. Les Proxies peuvent dans certains cas acquérir des mutations et autres capacités au même titre que les Slender–Like. Il n’est pas aisé de confirmer ou d’infirmer la nature de Proxy d’un humain, la plupart du temps seuls les soupçons se font ressentir. A moins de le prendre sur le fait et de les démasquer au sens propre du terme puisqu’ils se cachent sous une nouvelle identité et des noms de code comme Masky, Hoodie, Observer, DeadHead…

Pas besoin de vous expliquer tout sur les groupes des [Vampires] et des [Loups Garous] n’est ce pas ? Les premiers sont des buveurs de sangs et les seconds se transforment en loup obligatoirement les soirs de Pleine Lune et comme ils le veulent le reste du temps. Ils sont simplement apparus en réponse à The Sickness; ce sont des humains normaux qui ont fini par muter à cause de ces radiations et acquérir ces étranges caractéristiques. Côté vampires, non ils ne flambent pas au soleil mais ne sont pas aussi durs que la roche comme dans Twilight. Ce sont tous simplement des êtres aptes à développer les mêmes capacités que les Proxies en plus d'une vision dans le noir. Par la suite, un humain mordu par un Loup-Garou ou un Vampire peut être amené à en devenir un lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pbl-rpg.forumactif.org
 

Les factions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: La Lumière dans l'obscurité-