Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre peu commune [Pv. Lios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A Human, me? I'm a wolf... Right?

I am
Écrits : 34
Arrivée le : 22/11/2013
Occupations : Chasser avec ma meute tout en évitant les slender si possible.

Feuille de personnage
Feat: Google image
Informations: Méconnu du Web
RPs: Aucun

MessageSujet: Une rencontre peu commune [Pv. Lios]   Lun 2 Juin - 19:46

Une rencontre peu commune
« Que fait-il ici? »

En ce soir qui signait la fin de la journée, une meute de loups allaient se reposer. Chacun se trouvant un endroit qui leur convenait, certains se servaient de leur congénère comme d'un oreiller. Quand tous furent installés, un seul restait éveillé. Il s'agissait de celui qui allait faire la garde, il a pour but d'avertir ses congénères quand approche un danger. Ce n'est qu'une sorte de précaution, puisque la plupart des membres de cette meute a le sommeil léger. Donc, ce n'est pas très grave si le guetteur décide de prendre une promenade, tant qu'il veille un minimum sur la meute et qu'il n’oublie pas de donner sa place à un autre s'il veut dormir. Tel est la manière dont fonctionne cette meute lorsqu'il est le temps de s'abandonner au sommeil.

Le loup que nous connaissons bien était toujours le premier à veiller. Peut-être parce qu'il appréciait de voir la lune s'élever dans le ciel? L'une des raisons était le fait qu'il avait de la difficulté à dormir, il est donc normal qu'il soit le dernier à dormir et que son éveil serve à quelque chose. En ces moments, il aime bien se promener pour admirer les paysages nocturnes si faiblement éclairer par la lumière apaisante de la lune. Comme il est dommage qu'il ait rarement l'occasion de voir une pleine lune. Il a tendance à se sentir très fatiguer bien avant qu'elle ne soit haute dans le ciel. Luna est presque toujours celle avec qui il donne sa place. Du moins, c'est plutôt elle qui demande à l'être, et ce, surtout les soirs de pleine lune. Jamais il n'as compris si Luna avait de réelles motivations à agir de la sorte. Ce qu'il sait, c'est qu'il a des tendances somnambulisme lors des pleines lunes... Enfin, c'est ce qu'il préfère prétendre. Ne croyant pas à ces histoires que lui raconte sa sœur de meute à propos de ce qu'il devient de lui réellement quand viennent les soirs de pleine lune.

En parlant de pleine lune, c'est ce que nous avons en ce moment. Le comportement du loup est assez particulier lors de ce cycle lunaire. Le plus ironique, c'est qu'il ne s'en rend qu'à moitié compte. Dans ces cas-là, tout commence par sa soudaine fatigue. Parfois, il oublie de donner son tour à un autre, mais cette fois, il n'a pas oublié de réveiller Luna. Celle-ci se relève rapidement pour que son frère croie qu'il peut dormir. En fait, il s'éloigne inconsciemment. Sa sœur le sait, elle, et elle surveille le moindre de ses faits et gestes jusqu'à sa transformation...

C'est elle qui s'assure ensuite de mettre bien en vue les étranges fourrures dont son frère aura besoin. Le pauvre semble si vulnérable quand il devient chauve! Il est dommage que, après sa transformation, il ne se soucie plus de sa tendre sœur et ne l'écoute pas quand elle essaie de lui parler. De toute façon, même sous sa vraie forme il ne le croit pas. Pourtant c'est la vérité! Les soirs de pleines lunes, son frère devient un bipède. Si seulement il pouvait le voir par lui-même. Têtu comme il est, le jour où qu'il comprendra ce qu'il est n'arrivera jamais et c'est triste. Luna aimerait tant que son frère apprendre à contrôler son don, elle pourrait enfin en savoir un peu plus sur le mode de vie des bipèdes.

Une fois vêtu de ses fourrures, Éric part déjà sans même remercier sa sœur qui la regarde s'éloigner avant de revenir vers sa meute faute de ne pas pouvoir faire quelque chose de plus.

Sous sa deuxième forme, Éric a une façon tout autre de voir les choses. D'abord, il est humain et ce qu'il porte ce sont des vêtements et non des fourrures. Ensuite, il y a le fait qu'il a ses propres souvenirs même s'ils sont flous. Éric-humain a appris à faire avec cette vérité. Donc, il se contente de ne pas se poser plus de questions et de mener la vie qu'il a. Ce qui est ironique à savoir, c'est qu'il est plus ou moins conscient de cette double vie qu'il mène, mais comme dit plus haut, il ne s'en soucie pas plus. Se contentant de trouver ce sentiment de proximité envers les loups comme étant normal.

Quoi qu'il en soit, le jeune homme est rapidement sorti de l'immensité végétale se trouvant plus à l'aise en villes. Connaissant le chemin d'instinct, il y arriva. Comme c'est dommage qu'il n'y ait si peu de monde à Cette heure de la soirée. La plupart des habitants sont dans leur demeure et peu osent continuer de se promener à cause de toutes ces rumeurs qui circulent... Mais ce n'est pas important.

Ce qui est important est qu'il marche sur les trottoirs vides de la moindre présence et qu'il fixe intensément l'astre rond à la couleur si pure. Il n'est peut-être pas le seul à regarder la lune ou du moins, à ne pas regarder devant lui. On peut faire cette supposition par le fait que l'humain-loup vient tout juste de persécuter quelqu'un. Cette personne aussi lunatique que lui serait probablement tombée, mais Éric eut le réflexe de le prendre par le bras, empêchant sa chute.

- Je... Désoler de t'avoir renversé, j'aurais dû être plus attentif.

L'humain lâcha le bras de l'inconnu qu'il avait sauvé de la chute. Il fut surpris que de constater l'âge de l'inconnu qui devait être moins âgé vu son apparence un peu chétive. Déjà qu'il était assez inhabituel de croiser quelqu'un, l'inconnu est bien jeune en plus! Que fait-il encore debout à cette heure-ci?

Code © Keira M. sur Epicode

Je hurle à la lune en #958475

Forme Humaine - Relations - RP
Revenir en haut Aller en bas

I am
Écrits : 13
Arrivée le : 12/04/2014
Occupations : écrire, lire, dessiner (cf mon avatar 8D)

MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune [Pv. Lios]   Mar 3 Juin - 9:43

Il faisait nuit. La forêt était angoissantes avec ses prédateurs nocturnes qui zonaient à gauche à droite, les ombres effrayantes des arbres, la lune aussi ronde que la pupille d'un œil qui nous surveille depuis le ciel d'un noir infini. Le genre de décors que Lios Leciel fuirait habituellement. Cependant, ce soir là, il semblait avoir la tête ailleurs. Il avait l'air épuiser, sans doute marchait-il depuis longtemps. Il avait l'air grave, il avait dû se passer quelque chose plus tôt. Ah, oui, il s'était passé ... ça. Après cet évènement, le paysage angoissant ne préoccupait que moyennement le jeune garçon. Il avait la tête complètement ailleurs. Il commençait tout juste à comprendre ce qu'il était devenu après la morsure de Linda. Et cela lui faisait peur. Il n'avait certainement pas envie d'avoir à tuer des gens pour vivre.
Au bout d'un long moment de marche, plus long encore qu'au début de cette description, Lios commençait à s'inquiéter quant à sa position. Il regardait le paysage avec angoisse sans cesser sa marche. Comme s'il ne pouvait pas arrêter de se déplacer, comme si marcher était vital ! En fait, cela ne faisait que l'aider à atténuer son angoisse. Lios ne pouvait pas tenir en place, tout ce qu'il s'était passé ... C'était trop ! Comment continuer à vivre avec le regret ?
Comme il était perdu dans ses pensées mélangées, il ne regardait pas où il mettait les pieds. Aussi malgré ses sens développés par sa nouvelle race, il n'avait pas senti la présence du jeune homme venir. Aussi la bousculade fut un choc pour lui, cela le ramena brusquement à la réalité. Il manqua de tomber mais l'inconnu le rattrapa de justesse avant de s'excuser.

- Je... Désoler de t'avoir renversé, j'aurais dû être plus attentif.
- Ce n'est rien, moi aussi j'aurais dû regarder où j'allais ... Merci de m'avoir rat-...

Alors que cette rencontre semblait bien partie, la paranoïa de Lios Leciel le rattrapa et il recula d'un pas.

- Euh, vous êtes qui au fait ? Et que faites-vous là ?

Il avait peur de deux chose. Premièrement, que l'inconnu ne soit une mauvaise personne. Deuxièmement, que votre instinct de vampire ne prenne le dessus, pour le moment vous n'avez pas faim, mais vous craignez que cela ne vienne alors que cette personne est là.

I am

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune [Pv. Lios]   Sam 21 Juin - 18:54

Une rencontre peu commune
« Que fait-il ici? »

Le jeune homme aux cheveux décolorer avait détailler l'inconnu de haut en bas, aucun doute n'était possible sur son âge. Éric sentait que quelque chose d'étrange se dégageait du jeune garçon qu'il avait persécuter plus tôt, mais n'eut pas le temps de venir à des conclusions hâtive que celui-ci recula d'un pas comme si l'inquiétude avait soudainement prit possession de son corps. Ce mouvement brusque avait fait sursauter l'humain-garou.

Euh, vous êtes qui au fait ? Et que faites-vous là ? 

*Je pourrais te dire la même chose, petit plaisantin!* Pensa-t-il en penchant la tête face à cette situation qu'il jugea ridicule. Seulement, il n'allait pas non plus se montrer désagréable. Alors il redressa la tête pour afficher un sourire des plus amicale en lui tendant la main.

-Je suis Éric Wolf enchanté!

Il repensa par la suite à la deuxième question qui lui avait été posé. Que pouvait-il bien répondre? Lui même ne savait pas se qu'il faisait ici autre que de la promenade. Heureusement, une idée de réponse lui parvint à l'esprit. Le jeune homme passa une mains dans ses cheveux blancs de neige.

- Et pour répondre à ta seconde interrogation, figure toi que je profitais de l'absence du soleil... Il jeta un regard à la lune comme pour s'assurer de sa présence. Tu as sans doute du remarquer mon, aheum... handicap.

En effet, il était albinos. Même s'il ne menait pas une vie à proprement dite, il aimait bien faire comme si les soirs de pleine lune. Mener une vie d'humain -presque- banal qui se termine à l'aube pour reprendre la prochaine fois que l'astre lunaire sera à son zénith. Retournant ses yeux rouges vers l'inconnu, son sourire reprit de plus belle alors qu'il mit ses mains dans ses poches.

-Permet moi de te retourner la question. Quel est ton nom et quel est la raison de ta présence ici?

Il avait bien hâte de connaître sa réponse.

Code © Keira M. sur Epicode

I am

MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune [Pv. Lios]   Dim 22 Juin - 15:56

La méfiance du jeune garçon aux cheveux rouge ne diminuait pas et il ne quittait pas l'inconnu des yeux. Inconnu qui ne le resta pas bien longtemps, il se présenta bien vite sous le nom de Eric Wolf. Après avoir donné son nom, il mit un certain temps avant de répondre à la seconde question du très jeune vampire : ce qu'il faisait ici.

" Et pour répondre à ta seconde interrogation, figure toi que je profitais de l'absence du soleil... Il jeta un regard à la lune comme pour s'assurer de sa présence. Tu as sans doute du remarquer mon, aheum... handicap. "

La dernière phrase de Erci intriguait Lios qui n'avait pas remarqué tout de suite qu'il était albinos. Il avait certes remarquer ses cheveux blancs comme neiges et ses yeux rouges sang, il n'avait pas fait le rapprochement. Il faut dire qu'il avait d'autre préoccupation que de se questionner sur la couleur de cheveux de son interlocuteur ! Ses préoccupations prenaient d'ailleurs une telle place dans son esprit qu'il ne réfléchissait même pas à une réponse à fournir. Il fallait ainsi attendre que Eric Wolf lui retourne la question pour qu'il parle.

" Euh, je me nomme Lios Leciel. Et pour tout vous dire, je crois bien que je me suis bêtement perdu... "

Il s'arrêta là. Lios n'allait tout de même pas raconter à cet étranger dont il ne connaissait que le nom qu'il fuyait tout simplement son crime et n'avait plus nulle part où aller désormais. Ensuite il ne trouvait rien à ajouter donc ne disait rien, il n'allait pas essayer de parler pour ne rien dire, cela ne lui ressemblait pas.

I am

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune [Pv. Lios]   Sam 12 Juil - 13:38

Le jeune garçon aux cheveux rouges était bien silencieux. On aurait dit que quelque chose le préoccupait. Au moins, il avait retrouvé sa langue le temps de répondre à la question d'Éric. D'après sa réponse, l'inconnu qu'il avait bousculé s'appelait Lios Leciel et il s'était apparemment perdu. Bizarrement, l'humain-garou en doutait. Cela semblait cacher quelque chose... Cacher quelque chose de plutôt sinistre. Un silence pesant vint s'installer. Lors de son silence, Éric était en train de faire le lien entre les différentes réactions de son interlocuteur. Ce regard fuyant, cette absence de dialogue, cette méfiance... Lios puait la peur, mais il avait peur de quoi?

C'est à ce moment qu'il y eu comme un déclic dans l'esprit du jeune humain aux cheveux de neiges. Reniflant l'air, il prit compte qu'il y avait une odeur de sang dans l'air. Éric ne s'en était pas rendu compte auparavant à cause de la confusion, mais là il ne pouvait qu'en être sûr. Lios Leciel avait du sang sur ses vêtements.

Reculant de quelques pas, car à son tour frapper par la peur. Le jeune homme de ses yeux rouges remplit d'incompréhension continua de regarder intensément la personne devant lui comme par peur que celle-ci ne se jette sur lui. C'est alors que lui venu cette question, cette question dont il craignait la réponse.

- Et bien, Lios Leciel... Puis-je savoir pourquoi il y a du sang sur tes vêtements? Dit-il, prenant soin de rester calme.

Oui, il lui fallait rester calme. Ses instincts animales pourraient en cas contraire resurgir. Enfin, ce n'est pas comme s'il craignait de perdre le contrôle de lui même. C'est surtout Lios qui devait garder le contrôle, n'est-ce pas?

I am

MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune [Pv. Lios]   Mar 15 Juil - 16:18

Après que le très jeune vampire ne se soit présenté, un silence s'était installé. Le jeune homme aux cheveux blancs semblait observer Lios qui craignait soudain qu'il ne remarque le sang sur ses habits, trace de son crime. Il n'y avait pas pensé plus tôt et touchait l'espoir que l'obscurité empêche Eric de remarquer les tâches. Mais, trop tard ! A peine le garçon aux cheveux rouge commençait à le craindre que cela se produisit ! Eric recula de quelques pas, regardant Lios Leciel semblant soudain prit d'une angoisse tout à fait justifiée. Face à cela, le jeune vampire se sentait mal, il se doutait qu'il devrait répondre aux prochaines questions que pouvait lui poser le garçon aux cheveux blanc. Mais que lui répondre ? Il commençait visiblement à avoir peur et si Lios lui avouait son meurtre, Eric s'en irai en courant ! Il fallait donc le rassurer. Mais comment convaincre quelque de ne pas avoir peur de vous quand vous vous craignez vous-même ?
Lios regardait ses habits, les tâches de sang surtout. Il ne pu s'empêcher de revoir la scène qu'il n'avait de cesse d'essayer d'oublier depuis tout à l'heure ! Il ne parvint pas à se résigner à dire la vérité. Du moins, pas de façon directe. Rien que le fait d'en parler même de façon détourné suffisait à rendre le jeune vampire triste, sa culpabilité était grande, et il y avait de quoi.

" Euh ... J'ai été témoin d'un accident... "

Ce n'était pas totalement un mensonge, car ce qui s'était passé était avant tout un accident ! Mais malgré tout, Lios pensait que c'était de sa faute et ne pouvait donc pas se cacher derrière cette excuse. Il préféra donc étouffer les détails, s'il avait tout expliqué à Eric, la méfiance de ce dernier ainsi que sa crainte aurait augmenté causant très certainement la fuite de celui-ci ! Hors, Lios contait sur lui ! Pourquoi ? Pour s'orienter ! Il touchait l'espoir que l'individu qui lui faisait fasse ne connaisse les lieux mieux que lui. Mais là, ce n'était sans doute pas le moment de demander au garçon aux cheveux blanc de l'aider.
En y repensant, Lios commençait sérieusement à craindre de perdre à nouveau le contrôle. Il ne pouvait en vouloir qu'à cette femme, enfin, théoriquement il devrait lui en vouloir. Mais il s'en veut plus tôt à lui, alors qu'il sait qu'il n'y pouvait rien !

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre peu commune [Pv. Lios]   

Une rencontre peu commune [Pv. Lios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1