The Path of the Black Leaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Souls RPG, anybody?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♢ L'Ombre d'un hurlement ♢

Adam Gontier
I am
Adam Gontier

Écrits : 33
Arrivée le : 01/07/2015
Localisation : ♢Quelque part avec toi, peut-être même dans ton ombre....
Occupations : Chanteur~
Humeur : Hmpf, who cares anyway?


Feuille de personnage
Feat: Adam Gontier~ :3
Informations: 215 ans, vampire modernisé vivant en ville. Bisexuel et charmeur, adorant mordre la nuque. Froid et distant à cause d'un coeur brisé et aigre envers la race humaine. Immunisé contre The Sickness et autre maladie en tout genre. Chanteur et guitariste secondaire du groupe Three Days Grace.
RPs: ♢Mais lui, il était différent / ♢La Naïve et l'Ombre

New Souls RPG, anybody? Empty
MessageSujet: New Souls RPG, anybody?   New Souls RPG, anybody? EmptySam 4 Juil - 21:36

Bon bon boooon! Il y a un petit moment j'ai créé un petit forum très basique au niveau du codage car bon, je n'y pige rien moi, me tuez pas! Je poste ici car je suis à la recherche d'un STAFF et de membres pour remplir cette communauté très.... Vide. Enfaite il n'y a que moi dedans. Je suis à la recherche de bon codeurs qui m'aideraient à faire évoluer mon forum. Et bien sûre, des petits partenaires mignons trop choupinoupinets de Roleplay. I love you Puisque que je suis très très nulle, aucun bouton de partenariat ou page d'accueil ou quoi que ce soit d'autre est disponible. Manque de connaissances, voilà.

Voici les infos de mon forum, disposées sur une fiche, toute les infos et images on été rajoutées par mes soins. ♥️  (Cette fiche vient d'un forum qui offre des codes à libres services pour les invités et les membres, que ma pote m'a refilé, que j'ai modifié avec mes quelques connaissances.)






New Souls RPG, anybody? Sr618u10
Wanna defeat me~?

SOUL CALIBUR; NEW SOULS RPG


LE THÈME. - Infos de bases.

"SOUL CALIBUR; NEW SOULS RPG" est un forum basé sur l'univers de la saga de jeux vidéos SOUL CALIBUR. Soul Calibur est un jeu de combat qui se déroule dans les 1560 environ jusqu'en 1607. Les protagonistes sont des guerriers venu des quatre coins du globe et ont tous des aptitudes différentes et qui varie en puissance selon l'arme et la corpulence du personnage. Mais le plus important à savoir est que ce monde est troublé par une guerre sans fin entre deux épées, Soul Edge, la lame maudite maniée par l'épéiste Nightmare ainsi que Soul Calibur, l'épée sacrée maniée par l'épéiste Siegfried Schtauffen. Les deux renferment des pouvoirs incroyablement puissants et influence l'innocent peuple à ses pieds, soit en bon ou en méchant. Pour plus d'information, cliquez ici . Ce forum est donc un forum de combat et fantaisie, parfois faisant mention de la magie. C'est un univers assez simple, vous n'êtes pas obligé d'être un grand fan de la saga pour vous joindre. Si vous avez de moindre question, je suis là.~


IL Y A FORT, FORT LONGTEMPS, DANS UN ROYAUME PROSPÈRE... - Le contexte.

Il y a fort fort longtemps, à l'époque des Rois et Reines, dans un monde où vivait des gens comme nous, le vent soufflait très fort. On entendait son sifflement ardent et sa mélodie destructrice à chaque jour, on entendait l'arrivée toujours plus proche d'un nouveau combat, d'un nouvel enfer. Oh, vous croyez que dans ces temps éloignés, ne vivait que des princesses joviales revêtues de rose, de chevaliers tueurs de dragons qui allait au secours des villageois sur un cheval blanc? Balivernes! Quel ignorant vous faite, cher lecteur! Dans ces temps éloignés, vivaient démons,  guerriers et guerrières venus des quatre coins du globe, flames et désespoir. Dans ces temps éloignés, combattait deux épées, Soul Edge et Soul Calibur.


Soul Edge, l'épée maudite. L'épée rouge comme les yeux du diables, aux couleurs de sang et décorée d'organes asséchés qui pulsaient en rythme avec l'énergie de la lame. Au milieu de ce ramassis de matière dégoûtante, se trouvait un oeil démoniaque,  à l'iris ténébreux et à l'orbite jaunâtre. C'était l'épée du feu, de la lave, de la chaleur, ce qui composait les enfers dans lesquels voulait nous plonger son maître,  le Chevalier D'Azur. Soul Edge, toujours affamée de plus d'âmes pour assouvir sa soif avide de pouvoir, ne cessait de renaître et combattre contre son adversaire, pour plonger le monde dans un bain de sang. Son adversaire n'est qu'autre que Soul Calibur.


Soul Calibur, l'épée bénite. L'épée argentée comme le halo d'un ange, aux reflets bleutés et décorée de buée froide et blanchâtre. C'était l'épée de la glace, magnifique dans toute sa transparence et ce qui semble être le regard d'un ange. Au milieu de cette lame se trouvait une boule bleue, plus froide que le reste de l'épée qui devait aspirer les ténèbres . C'était l'épée du Salut, du Pardon, de la paix, ce qui composait le paradis dans lequel son maître Siegfried Schtauffen veut nous envelopper. Soul Calibur était quant à elle toujours préoccupée par la guerre qui enveloppait notre monde, donc elle revenait toujours,  afin de protéger le monde des ténèbres de Soul Edge.


Le pouvoir malfaiteur de l'épée maudite avait torturé l'esprit de quiconque voulant s'en emparer, les plongeants peu à peu dans une démence douloureuse, suivit d'attroces souffrances, pour finalement vous amener vous et votre âme dans la mort. Son influence avait dégénérée sur le village d'Ostrheinsburg, dans l'Europe de l'est, faisant perdre la raison à la plupart des habitants. Les parents tuaient leurs enfants, les riches et les pauvres se lançaient une guerre sans fin, le chaos et la mort hantant le village,  ce qui enchantait particulièrement le Chevalier D'Azur, Nightmare, l'épéiste qui maniait Soul Edge. Assit sur le trône du château de Ostrheinsburg, il se nourissait des âmes des mourants afin de devenir plus puissant.
[ Lire plus ]


OYÉ OYÉ, TOI LÀ~! ♥️ - Toi et ton perso.
Dans "NEW SOULS RPG", vous avez soit le choix d'incarner votre propre personnage, un OC (Original-Character, Personnage-Original en français), à condition des règles que vous retrouverez ici. Bien sûre, vous pouvez également jouer un personnage venant de la saga. Pour la liste des personnages déjà existants dans le jeu original, cliquez ici .
New Souls RPG, anybody? Latest?cb=20120627040200



New Souls RPG, anybody? Pyrrha_and_patroklos_alexandra_by_evs_eme-d3n4nl1-jpg
LE STAFF. ♥️ -Vos merveilleux Rois et Reines.

FONDA:: La grande moi, PENN-YA~♥️
CO-FONDA:: (À la recherche d'un codeur~)
ADMIN:: (À la recherche d'un ou plusieurs admin(s)~)
MODO:: (À la recherche d'un ou plusieurs modo(s)~)




JUMEAUX. ♥️ - Nos partenaires.
AUCUN PARTENAIRE POUR LE MOMENT.
New Souls RPG, anybody? 6bbabb5b5afdd5a257e05de8e200eb63



New Souls RPG, anybody? 500px-YosSC1art6
LE PARCHEMIN DU SAVOIR. ♥️ -Le forum en tant que tel.

"NEW SOULS RPG" est un petit forum très basique et jeune, c'est encore un petit bébé qui doit apprendre à marcher, le pauvre..~ ♥️  Mais il est ouvert à tout le monde, mais, il contient certaine restrictions comme l'exigence littéraire moyenne, qui demande une bonne expérience en RP et un minimum de 20  lignes par réponses, donc environ de 350 à 400 mots. La difficulté est de "MOYEN" et le forum est déconseillé aux débutants, mais si vous voulez vous tentez, on ne vous empêchera pas. Ce forum est déconseillé aux âmes sensibles car il contient du GORE, du YURI, du YAOI et du HENTAI.

Comme cité plus haut, ce forum est très jeune et basique, faisant en sorte qu'il y a encore du boulot et quelques efforts à mettre dessus pour qu'il soit plus "moderne". Un codeur est donc nécessaire pour recodé l'intégrité ou presque du forum, et installer une PA. Je ne vous laisserai pas travaillez seul(e), évidemment! Même si je ne suis pas très douée, il me ferait plaisir d'apprendre et d'aider, je ne suis pas sans coeur, oh. Malgré son affichage, le forum et prêt à tous vous accueillir et ne refusera personne.

Bref, en espérant que vous arriverez en grand nombre, Namu~! :'D


~WECOME BACK TO THE STAGE OF HISTORY, Invité~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5831449/

⊗ Faceless Operator ⊗

Slender
I am
Slender

Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

New Souls RPG, anybody? Empty
MessageSujet: Re: New Souls RPG, anybody?   New Souls RPG, anybody? EmptySam 4 Juil - 21:42

C'est avec plaisir que j'accepte le partenariat ^^ Si j'ai le temps, te donner un coup de main au niveau du codage ne me dérange pas, c'est principalement du libre service aussi que je modifie au possible. Tu me passeras un bouton quand tu pourras, pour l'instant j'imagine que ça n'est qu'un échange de fiches Wink Tu peux aller prendre la notre si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://pbl-rpg.forumactif.org

♢ L'Ombre d'un hurlement ♢

Adam Gontier
I am
Adam Gontier

Écrits : 33
Arrivée le : 01/07/2015
Localisation : ♢Quelque part avec toi, peut-être même dans ton ombre....
Occupations : Chanteur~
Humeur : Hmpf, who cares anyway?


Feuille de personnage
Feat: Adam Gontier~ :3
Informations: 215 ans, vampire modernisé vivant en ville. Bisexuel et charmeur, adorant mordre la nuque. Froid et distant à cause d'un coeur brisé et aigre envers la race humaine. Immunisé contre The Sickness et autre maladie en tout genre. Chanteur et guitariste secondaire du groupe Three Days Grace.
RPs: ♢Mais lui, il était différent / ♢La Naïve et l'Ombre

New Souls RPG, anybody? Empty
MessageSujet: Re: New Souls RPG, anybody?   New Souls RPG, anybody? EmptySam 4 Juil - 22:10

Merchi, c'est très apprécié. ^D^ Et je suis très patiente alors prend tout ton temps, je suis pas pressée non plus x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5831449/


I am
Contenu sponsorisé



New Souls RPG, anybody? Empty
MessageSujet: Re: New Souls RPG, anybody?   New Souls RPG, anybody? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Souls RPG, anybody?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Le Commencement :: Une communication primordiale :: Publicité et Partenariat-