The Path of the Black Leaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Forum RPG basé sur la légende urbaine du Slenderman.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°:1 : Halloween Time ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊗ Faceless Operator ⊗

Slender
I am
Slender

Écrits : 113
Arrivée le : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.
Occupations : Remet cette page à sa place jeune humain...
Humeur : /


Feuille de personnage
Feat: Slenderman
Informations: 752 ans. Vit en forêt. Ne ressent aucune émotion. Provoque The Sickness envers ceux qui l'approchent.
RPs: Confusion [Ft Splendy]

EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty
MessageSujet: EVENT N°:1 : Halloween Time ~   EVENT N°:1 : Halloween Time ~ EmptyJeu 31 Oct - 16:38



Merci à Matt (le vrai et le RP-iste) pour cette musique ♥️

Participants



Le premier Event du Forum est lancé ! Vu le jour, vous vous doutez bien qu’il a pour thème cette terrifiante fête d’Halloween ! Tout le monde peut y participer à condition d’être actif, ce qui ne veut pas forcément dire validé, hein. Malgré la liberté d’expression, il y aura cela dit quelques règles à respecter :
— Une réponse minimum par semaine est demandée, sinon le joueur qui vous suivra aura le droit (et même une certaine obligation…) de sauter votre tour. Il vous faudra par conséquent attendre le prochain tour pour poster.
— Cet Event est placé sous le signe de la qualité dynamique, il vous sera donc demandé des réponses de 800 mots maximum histoire que le RP ne dure pas des plombes non plus.
— Vous avez 72 heures pour vous inscrire (autrement dit jusqu’au 3 Novembre) et l’ordre de passage sera décidé selon vos capacités de réponse et votre choix. Si vous voulez passer en premier, au milieu ou à la fin, il suffira de le préciser à la suite de votre réponse à ce sujet. Cela dit, si un joueur avec une énorme charge de travail choisit de passer en dernier, il sera prioritaire pour lui permettre de répondre plus facilement.
Sur ce, voici le sujet !

La période d’Halloween avait toujours été spéciale à Lane, presque davantage mise à l’honneur que Noël. L’atmosphère emplie d’anciennes légendes répétées et transformées semblait s’alourdir pendant que ce jour fatidique du 31 Octobre approchait. Les habitants de cette grande ville avaient peur. Peur depuis si longtemps qu’ils s’étaient mis à la cultiver, à l’apprécier car elle faisait toute la spécialité de ces lieux étranges. Halloween était une fête de la peur non ? Pour eux, elle servait à extérioriser cette insécurité, peut-être même à la tourner en ridicule par les déguisements et la coutume de sonner aux portes en hurlant ‘‘Trick or Treat !’’ pour recevoir des bonbons. Les monstres faisaient moins peur lorsqu’on savait qu’un être humain innocent se cachait en dessous, non ?
Pour fêter ce jour placé sous le signe de la bizarrerie, de l’étrange et de l’effrayant, de nombreux défilés ont été organisés dans les rues de la ville ainsi que de grands rassemblements  dans les salles les plus célèbres des différents quartiers, qu’il s’agisse de l’hôtel de ville ou d’un simple gymnase.
Une petite marche dans les rues décorées de lueurs vertes et oranges et de citrouilles plantées sur les lampadaires ou posées à même le sol vous tente ? Une grande fête costumée accompagnée d’un buffet bien garni avec différentes activités vous ferait envie par la suite ? Alors n’hésitez plus ~

PS : Oh, aurais-je oublié de préciser que parmi les déguisements, certains sont réels ? Comme ceux de ces étranges messieurs très grands et sans visage venus participer et se mêler aux humains… Le secret sera-t-il gardé ou la réalité révélée ? Ma foi, vous verrez bien Wink


©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://pbl-rpg.forumactif.org

♫ Casseur de guitares ♫

Matthew Bellamy
I am
Matthew Bellamy

Écrits : 43
Arrivée le : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : Sur scène ~
Occupations : Casser des guitares ♥
Humeur : Juste sombre...


Feuille de personnage
Feat: Matt Bellamy
Informations: Shame on you for thinking you're an exception.
RPs: 3 actifs

EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°:1 : Halloween Time ~   EVENT N°:1 : Halloween Time ~ EmptyJeu 31 Oct - 16:47

Bon eh bien du coup, le petit Matt va s'inscrire .u.

Pour l'ordre de passage, j'ai pas beaucoup de boulot donc je peux passer quand vous voulez, même si je préfère être dans le milieu personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mattbellamy-kya.tumblr.com/

† Tueuse de Bambi †

Emylie Smith
I am
Emylie Smith

Écrits : 81
Arrivée le : 11/10/2013
Age : 27
Localisation : Traîne dans Lane
Occupations : Ecrire
Humeur : Cassante


Feuille de personnage
Feat: Taylor Momsen
Informations:
RPs:

EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°:1 : Halloween Time ~   EVENT N°:1 : Halloween Time ~ EmptyJeu 31 Oct - 16:48

Hey ! Moi je suis partante et l'ordre de passage m'importe peu, la où y a de la place ça, me conviens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am
Kalel Cullen

Écrits : 9
Arrivée le : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Sacramento, Californie. ♫
Occupations : Youtubeuse américaine. ♥
Humeur : Colorée. ♪


Feuille de personnage
Feat: Kalel Cullen
Informations:
RPs:

EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°:1 : Halloween Time ~   EVENT N°:1 : Halloween Time ~ EmptyJeu 31 Oct - 22:48

Je sait pas si on peut s'inscrire quand ont est pas encore validée mais je compte finir ma fiche Vendredi. Razz Donc au cas où, si je peut m'inscrire, pour l'ordre de passage je préfère vers la fin ! <3 :3
Revenir en haut Aller en bas

Don't take the Rose Sweetheart ♥

Offendy
I am
Offendy

Écrits : 74
Arrivée le : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Une Roseraie perdue dans les bois.
Occupations : Fuck some bitches !
Humeur : Câline ♥


Feuille de personnage
Feat: Offenderman
Informations: 296 ans. Adore les roses. Fume beaucoup trop. Violeur en série et mangeur de biatchs. N'amoureux à jamais.
RPs: Hysteria [Ft Splendy et Matt] ♦ Une rencontre... fort intéressante [Ft Emy]

EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°:1 : Halloween Time ~   EVENT N°:1 : Halloween Time ~ EmptyVen 1 Nov - 6:07

Bah ta fiche est bientôt terminée donc même si elle n'est pas validée tu auras le droit de participer Wink
Je t'ajoute dans ce cas ! ~
Revenir en haut Aller en bas

♪Promenons-nous dans les bois, pendant qu'la poupée n'y est pas...♪

Creepy Doll
I am
Creepy Doll

Écrits : 18
Arrivée le : 23/10/2013
Age : 31
Localisation : Forêt de Lane
Occupations : Gardienne de nuit
Humeur : Tu veux jouer avec moi ?


Feuille de personnage
Feat: Slender and girl by hidan
Informations:
RPs:

EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°:1 : Halloween Time ~   EVENT N°:1 : Halloween Time ~ EmptyVen 1 Nov - 16:55

Après réflexion, je vais finalement m'inscrire ! L'idée m'inspire bien !
J'aimerais ne pas passer dans les premiers, mais milieu ou fin qu'importe !
J'ai hâte ! http://fairy-tail-de 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°:1 : Halloween Time ~   EVENT N°:1 : Halloween Time ~ EmptyVen 1 Nov - 17:23

Coucou!
Finalement je participe aussi. Comme ça 1. je vais rencontrer Creepy dans des circonstances marrantes.
2. Je vais mettre un de ces bazars...
Revenir en haut Aller en bas

Don't take the Rose Sweetheart ♥

Offendy
I am
Offendy

Écrits : 74
Arrivée le : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Une Roseraie perdue dans les bois.
Occupations : Fuck some bitches !
Humeur : Câline ♥


Feuille de personnage
Feat: Offenderman
Informations: 296 ans. Adore les roses. Fume beaucoup trop. Violeur en série et mangeur de biatchs. N'amoureux à jamais.
RPs: Hysteria [Ft Splendy et Matt] ♦ Une rencontre... fort intéressante [Ft Emy]

EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°:1 : Halloween Time ~   EVENT N°:1 : Halloween Time ~ EmptyDim 3 Nov - 16:45

Les inscriptions sont closes ! Ça fait plaisir de voir autant de participants ♥
A peine rentré je me suis empressé de bosser sur l'ordre de passage, dites-moi s'il vous convient :
Slender - Splendy - Creepy Doll - Offendy - Matt - Emy' - Kalel

Bon puisque c'est moi qui commence je vais tâcher de ne pas être trop longue hein mais demain je commence mon stage donc ayez pitié de ma pauvre âme en perdition.


Dernière édition par Offendy le Dim 3 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♫ Casseur de guitares ♫

Matthew Bellamy
I am
Matthew Bellamy

Écrits : 43
Arrivée le : 09/10/2013
Age : 45
Localisation : Sur scène ~
Occupations : Casser des guitares ♥
Humeur : Juste sombre...


Feuille de personnage
Feat: Matt Bellamy
Informations: Shame on you for thinking you're an exception.
RPs: 3 actifs

EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°:1 : Halloween Time ~   EVENT N°:1 : Halloween Time ~ EmptyDim 3 Nov - 16:47

L'ordre est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mattbellamy-kya.tumblr.com/


I am
Kalel Cullen

Écrits : 9
Arrivée le : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Sacramento, Californie. ♫
Occupations : Youtubeuse américaine. ♥
Humeur : Colorée. ♪


Feuille de personnage
Feat: Kalel Cullen
Informations:
RPs:

EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°:1 : Halloween Time ~   EVENT N°:1 : Halloween Time ~ EmptyDim 3 Nov - 16:48

Sa me va à moi aussi ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas

† Tueuse de Bambi †

Emylie Smith
I am
Emylie Smith

Écrits : 81
Arrivée le : 11/10/2013
Age : 27
Localisation : Traîne dans Lane
Occupations : Ecrire
Humeur : Cassante


Feuille de personnage
Feat: Taylor Momsen
Informations:
RPs:

EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°:1 : Halloween Time ~   EVENT N°:1 : Halloween Time ~ EmptyDim 3 Nov - 17:12

Niquel
Revenir en haut Aller en bas

♪Promenons-nous dans les bois, pendant qu'la poupée n'y est pas...♪

Creepy Doll
I am
Creepy Doll

Écrits : 18
Arrivée le : 23/10/2013
Age : 31
Localisation : Forêt de Lane
Occupations : Gardienne de nuit
Humeur : Tu veux jouer avec moi ?


Feuille de personnage
Feat: Slender and girl by hidan
Informations:
RPs:

EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°:1 : Halloween Time ~   EVENT N°:1 : Halloween Time ~ EmptyDim 3 Nov - 17:52

Comme je l'ai dit, ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°:1 : Halloween Time ~   EVENT N°:1 : Halloween Time ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT N°:1 : Halloween Time ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path of the Black Leaves :: Hors RP :: Archives-